STYX: SHARDS OF DARKNESS DÉVOILE EN IMAGES QUELQUES-UNS DES DANGERS QU’IL VOUS FAUDRA AFFRONTER

Le gobelin-assassin Styx est de retour dans le nouveau jeu d'infiltration, Styx: Shards of Darkness. Développé par le Cyanide Studio sur consoles et PC, la suite des aventures de Styx: Master of Shadows, promet une production de haute volée, des améliorations à la pelle et un nouveau moteur : l'Unreal Engine 4. Les images dévoilées aujourd’hui révèlent quelques-uns des dangers que votre anti-héros gobelin devra affronter tout au long de son aventure.

Une des factions à laquelle Styx devra se confronter est composée des Elfes Noirs, présents dans l’immense cité souterraine de Korranger. Les Elfes Noirs sont des Elfes qui, privés d'ambre pendant de nombreuses générations, se sont transformés en créatures fanatiques et sanguinaires. De plus, leur maîtrise de la fabrication du Quartz, une nouvelle source de puissance, les rend particulièrement dangereux. Ils sont des experts pour chasser les peaux vertes et l’Exterminateur Elfe Noir en est la parfaite illustration : ce dernier est capable de se débarrasser des plus petites créatures tapies dans les ombres ou perchées sur les endroits les plus inaccessibles grâce à ses redoutables grenades toxiques.

S’il est un endroit qui pourrait se révéler plus dangereux encore que Korrangar, ce serait la cité des chasseurs de gobelin de Wildoran et les petites créatures corpulentes en armure lourde qui la peuplent : les puissants Nains. Styx ne pourra pas briser leur défense impénétrable, et devra trouver des stratagèmes pour les mettre hors d’état de nuire ou pour simplement les éviter. Les Nains disposent également d’un odorat surdéveloppé, et sont capables de traquer notre gobelin se déplaçant d’une cachette à l’autre.

Posted on May 19, 2016 .