Pro Basketball Manager 2016 est maintenant disponible !

Le jeu de management ultra réaliste et complet des studios Cyanide et Umix sort aujourd'hui sur Steam, ainsi que sur plusieurs autres plateformes digitales. 

Dans la lignée des jeux de management de Cyanide, Pro Basketball Manager 2016 propose au joueur de prendre en main tous les aspects de la vie d'un véritable coach de basketball.

Après avoir choisi l'équipe qu'il souhaite entraîner parmi un gigantesque choix allant des plus petites équipes nationales aux plus grands clubs mondiaux, le joueur devra faire face à plus de 70 compétitions fidèlement retranscrites.

Des dizaines de fonctionnalités offriront à chacun une expérience unique et personnelle au cours de laquelle toute décision aura un impact sur les finances, la satisfaction des fans, la confiance des investisseurs ou encore la fatigue des joueurs.

Par exemple, envoyez vos scouts à travers le monde pour dénicher les talents qui composeront votre équipe, qu'il s'agisse d'un club ou d'une équipe nationale. Grâce à la préparation de vos systèmes avant le match, la fatigue/forme des joueurs ainsi que les remplacements, il sera aussi possible de créer de véritables stratégies défensives ou offensives pour écraser l'équipe adverse.

Enfin, la personnalisation de l'interface du jeu ainsi que les échanges de base de données avec d'autres joueurs permettra à chacun de rendre son expérience unique et de l'adapter à son propre gameplay.

Découvrez sans plus tarder le trailer de lancement de Pro Basketball Manager 2016 et quelques-unes des nombreuses fonctionnalités disponibles.

Pro Basketball Manager est dès à présent disponible sur PC en téléchargement au prix de 19,99€. 
A noter qu'une offre de lancement de -10% sera effective lors de la première semaine de sortie du jeu, ainsi qu'une offre spéciale de -20% réservée aux possesseurs de Basketball Pro Management 2015 sur la plateforme Steam.

Télécharger le jeu sur Steam

Télécharger le jeu sur la boutique Cyanide

Télécharger le jeu sur Green Man Gaming

Posted on January 14, 2016 .