La série Pro Basketball Manager fait son entrée sur le parquet !

Développé par Cyanide et Umix Studios, le jeu vidéo Pro Basketball Manager 2016 arrivera en janvier prochain sur PC. Préparez-vous à prendre les rênes de votre propre équipe de basketball dans un jeu de management riche et ultra complet !

Fort de ses précédentes expériences en termes de jeux de management de basketball, le studio Umix s’associe à nouveau au studio Cyanide, auteur de la série à succès Pro Cycling Manager. Ensemble, ils font évoluer leur projet et créent la franchise Pro Basketball Manager, une série de jeux de management dédiée au basketball avec le réalisme au cœur du gameplay !

Dans Pro Basketball Manager 2016, plus de 45 ligues à travers le monde seront proposées au joueur, chacune d’elles étant retranscrite très fidèlement avec toutes ses mécaniques, telle que la ligue universitaire Nord Américaine. Le coach pourra faire son choix parmi plus de 1000 équipes dans la base de données, mais également prendre en main une équipe nationale, en plus de son club, et ainsi disputer les compétitions internationales et continentales. 
Pro Basketball Manager 2016 permettra au joueur de gérer une multitude de paramètres, comme par exemple le recrutement, les finances ou bien encore les entraînements de son équipe. Le manager pourra également intervenir durant les matchs, visibles en 2D ou en 3D, afin de peaufiner sa stratégie en direct ! 

Aficionados du basketball, rendez-vous début 2016 pour découvrir ce nouveau jeu de simulation ultime ! Vous pouvez suivre toutes les actualités du jeu sur la page facebook officielle ou encore sur notre site Internet. Découvrez dès à présent les premiers screenshots de Pro Basketball Manager 2016 qui illustrent cette annonce !


Posted on September 25, 2015 .