PRO CYCLING MANAGER 2015 DÉVOILE SON TRAILER DE GAMEPLAY

Le jeu sera disponible le 18 Juin - les précommandes ouvrent ce soir à -10% sur Steam 

Pro Cycling Manager 2015, le jeu développé sur PC par Cyanide Studio revient cette année avec un peloton de nouveautés. Les fans de jeu de management et les amoureux de cyclisme pourront cette année encore prendre la tête de l'une des 90 équipes du circuit pro, pour la mener tout au long d'une saison 2015 excitante, comprenant plus de 200 compétitions dont le prestigieux Tour de France 2015 et son tracé officiel. 

Découvrez à travers la vidéo de gameplay dévoilée aujourd'hui, tout ce que vous pourrez trouver dans Pro Cycling Manager 2015, ainsi que toutes les nouveautés de cette édition disponible sur PC le 18 Juin : nouveau mode Pro Cyclist, graphismes améliorés et nouvelle interface, contrôle manuel de la trajectoire des coureurs, mode Carrière plus complet (entraînements, recrutement, progression des coureurs...) et bien plus encore ! 

Pro Cycling Manager 2015 sera disponible le 18 Juin sur PC, mais vous pouvez le précommander dès ce soir 19h sur Steam pour bénéficier d'une réduction de 10% !
Devenez le manager sportif d'une des 90 équipes du circuit professionnel, et lancez-vous dans une saison 2015 d'exception. Participez à plus de 200 compétitions (550 étapes), avec comme point d'orgue le prestigieux Tour de France 2015 et son tracé officiel. Recrutement, gestion du staff, finances, contrats coureurs et sponsors, entraînements et calendrier de course, il ne faudra rien laisser au hasard. En course, votre rôle sera également essentiel, etchacune de vos décisions sera décisive pour arracher la victoire! Lancez-vous dans une saison en solo, ou organisez voscompétitions en ligne contre les managers virtuels du monde entier. 

Le tout nouveau mode Pro Cyclist vous permettra pour la première fois de créer votre cycliste, et de le contrôler depuis le début de sa carrière pour en faire un champion mondial. Le mode Carrière a subi une refonte du système de progression des coureurs, avec des entraînements spécifiques, une gestion du recrutement plus pointue et le management d'une équipe réserve. Au niveau gameplay, les séquences de sprint plus réalistes vous permettront de contrôler manuellement la trajectoire préférentielle de votre sprinter. Au menu également, une IA plus performante et un nouveau design d'interface en menu et en course font franchir de nouveaux sommets à Pro Cycling Manager.

Posted on June 10, 2015 .