Pro Basketball Manager 2016: Evoluez dans plus de 70 compétitions à travers le monde !

La ligue Nord Américaine a débuté le 27 octobre dernier et, comme plus de 70 compétitions mondiales, elle sera jouable dans Pro Basketball Manager 2016. L’occasion d’en dévoiler un peu plus sur le gameplay de la nouvelle franchise de basketball de Cyanide et Umix Studios. 

Du championnat universitaire américain à la célèbre ligue Nord Américaine, en passant par les ligues européennes, mais aussi asiatiques ou encore féminines, de nombreuses compétitions seront jouables dans Pro Basketball Manager 2016. Comme dans la réalité, chaque ligue possédera ses propres règles et celles-ci ont été fidèlement reproduites dans Pro Basketball Manager 2016. Selon les compétitions dans lesquelles vous êtes inscrits, vos dirigeants vous fixent des objectifs pour la saison que vous pouvez même faire évoluer !

Le mode de recrutement de votre équipe différera totalement selon la ligue dans laquelle vous jouerez. Si vous avez une équipe non professionnelle dans laquelle les joueurs ne sont pas rémunérés, vous devrez convaincre les joueurs de venir jouer pour vous en leur montrant de l’intérêt. Tandis qu’en ligue Nord Américaine, il faudra gérer toute la complexité des contrats, les exceptions pour éviter de payer la luxury tax, sans oublier les trades ou la draft. Enfin, dans les autres ligues vous aurez à gérer des achats, des prêts ou des joueurs libres en veillant à ne pas dépasser la masse salariale allouée à votre équipe pour la saison.

En plus des compétitions disponibles pour votre club, vous pourrez également concourir dans des compétitions internationales, telles que la Coupe du Monde ou le Championnat d’Europe !

Pro Basketball Manager, la nouvelle simulation de basketball authentique et complète des studios Cyanide et Umix sera disponible en janvier prochain sur PC. D’ici là, nous vous invitons à découvrir de nouvelles images du jeu :


Posted on November 16, 2015 .