Blood Bowl: Kerrunch™ est disponible !

L'adaptation « format-poche » de Blood Bowl est sur l'App Store et Google Play.

Paris, France - lundi 26 octobre – Cyanide annonce que Blood Bowl : Kerrunch est disponible dès maintenant sur les mobiles et tablettes iOS et Android partout dans le monde. Les joueurs vont enfin pouvoir découvrir la plus récente adaptation de Blood Bowl – mélange brutal de fantasy, violence, sport et stratégie.

Blood Bowl : Kerrunch met aux prises des équipes d'Humains, Orques, Nains, Skaven ou Elfes sylvains qui s'affrontent dans une variante ultra violente du football américain. Pour monter des profondeurs de la division 10 jusqu'à la grande finale de la division 1, le joueur devra vaincre de redoutables équipes parmi les plus célèbres de l'univers Blood Bowl : Ironcrag Decimators, Mittledorf Smashers ou encore Dwarf Anvils.

En plus du mode solo riche et varié, les joueurs pourront également s'affronter entre eux dans le mode Ligue. Pour progresser et atteindre les sommets du classement les joueurs devront construire une équipe redoutable et apprendre comment déjouer les stratégies de leurs adversaires.

Au fur et à mesure de sa progression le joueur débloquera de nouveaux personnages et améliorera ceux qu'il possède déjà. Chaque personnage a des compétences et des caractéristiques spécifiques ainsi qu'un modèle 3D unique.

Fonctionnalités

  • 75 joueurs uniques à débloquer et faire évoluer
  • 200 niveaux solo jusqu'à la grande finale contre les redoutables Orcland Raiders
  • Une ligue multijoueurs permettant aux joueurs de se défier entre eux
  • Des objectifs et missions quotidiennes

 
Découvrez la vidéo de présentation gameplay de Blood Bowl: Kerrunch :

Posted on November 16, 2015 .