DUNGEON PARTY

  • Genre: Action/RPG
  • Plateforms: PC
  • Release date: May 15th 2007
  • Publisher: Focus Home Interactive
  • Developer: Cyanide
     

Dungeon Party est un jeu en ligne gratuit qui se joue en équipe. Plongés dans un univers heroic-fantasy totalement déjanté, vous vous affrontez en équipes de héros dans des donjons remplis de pièges mortels et de monstres redoutables pour gagner les trésors qu’ils renferment. Dans Dungeon Party, vous créez votre personnage et le personnalisez grâce à un grand nombre de costumes et d’items différents. Du magicien enthousiaste au voleur sûr de lui, en passant par le bourreau ne faisant pas dans la dentelle, tous les styles sont permis ! Chaque joueur équipe son personnage avec divers objets et armes avant de le lancer dans la bataille contre les équipes adverses.

Il vous faudra faire évoluer votre personnage pendant les matches, et choisir soigneusement ses sorts et compétences afin d’aider au mieux son équipe. Histoire d’ajouter une bonne dose de piment lors des parties, les donjons sont parsemés de nombreux pièges mortels et créatures hantant les lieux. Ceux-ci ne font absolument aucune distinction entre les équipes et protègent le trésor avec ferveur. Tuer des monstres vous donne des bonus de points d’expérience, essentiels pour acheter très vite de nouveaux sorts. Les Boss et Mini-Boss quant à eux vous donneront du fil à retordre, mais apportent un bonus encore plus grand en expérience et, plus important, vous apportent les faveurs du Coffre !

Regroupez vous par guilde pour vous entraider entre amis, et grâce à l’éditeur de niveau, créez vos propres donjons et partagez-lez ensuite avec vos amis et toute la communauté.