Mise a part le problème du programme qui est réuni dans la même tranche a partir de la seconde année (ce qui n'ai pas vraiment un bug mais un problème de mise en page donc rien de grave), je n'ai aucun bug au niveau de la carrière, et j'en suis au tour de france de ma 3eme saison

donc le jeu est tout a fait jouable en mode carrière, on a vu pire comme problème dans le passé avec cyanide.
Pour le problème de l'absence des course espoir, ça n’empêche pas d'en recruter, ce problème n'est que provisoire et on peut très bien s'en passer provisoirement.
Et pour les objectifs sponsor, il serait temps que les gens comprennent qu'il n'ont aucun intérêt donc s'il y doit y avoir une amélioration se serait de les enlever ça serait pas plus mal.
Donc cyanide, faite votre patch tranquille sur les chose a revoir, et arrété d'écouté les rageux qui se crée eux même les bugs avec des db
Je joue avec tous les patchs et la db vrais nom de l'inconnue comme le conseil les cya-boy

Alors les fou de carrière comme moi, et qui on peur de se lancer, j'ai envi de vous dire tant pis pour vous, tant pis pour vous.