Bonjour,
A partir du moment où la candidature se trouve sur le site web (
http://www.cyanide-studio.com/studio/jobs/), elle est toujours valable. En revanche, la section jobs du forum peut ne pas être à jour, il faut se servir du site web comme référence.
Concernant ta candidature, je n'ai pas d'info supplémentaires à son sujet mais si la réponse était qu'il n'y avait pas de place, c'est que c'était le cas et non pas que la candidature n'était pas intéressante.
Je voudrais insister sur le fait qu'on accepte des stagiaires dans les simples conditions suivantes :
-La candidature convient à cyanide : en compétences, en durée et en date.
-Le stage proposé présente un interêt pour le stagiaire.
La candidature STPROG06/11 est très 'générale' car elle peut intégrer les différents projets de jeux de Cyanide. Le revers de la médaille est qu'une candidature peut tomber au mauvais moment, ou les compétences demandées peuvent ne pas correspondre à un projet particulier. A titre d'exemple, un stage de Mai à Septembre n'est pas idéal pour PCM ou Tour de France car ce sont les périodes ou le jeu se termine. On ne souhaite pas proposer à un stagiaire 4 mois de debug, de patch ou de préproduction car l'expérience proposée ne serait pas très fructueuse tant pour le stagiaire que pour Cyanide.
La seule chose que je peux conseiller, c'est de relancer (sans trop insister évidemment) pour savoir si les choses ont évolué. Si le refus n'était pas catégorique, il y a des chances que ce qui n'a pas marché en Janvier puisse marcher en Avril. De plus, le fait d'indiquer son appartenance à une des communautés de joueurs de cyanide peut être valorisé.
En espérant avoir levé tes doutes..