Nous sommes actuellement le 03 Sep 2014, 03:42

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

paul1996

Re: Topic du dopage

Message06 Fév 2012, 19:45

le probleme est qu'on accuse le cyclisme d'etre un sport de dopé car il y a des controles positifs.ce qu les gens oublient,c'est que c'est l'un des rares sport a avoir des controles tout court.A quand la lutte contre le dopage en foot,tennis...
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message06 Fév 2012, 19:49

D'après ce que j'ai vu ce midi sur l'Equipe (voila comme référence :lol: ) Contador aurait 30 jours pour faire appel c'est vrai ?
Image
Image
Image
Image
Image
Why I'm a god ? Because I'm The Miz and I'm AWESOME
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message06 Fév 2012, 19:51

Contaboss a écrit:Dé-geu-lasse.

Je vous conseille les réactions de Eddy Seigneur et de Oscar Pereiro Sio, pas forcément objective mais tellement réaliste. Quoique celle de Virenque n'est pas mal non plus...

Au delà cette suspension bidon, il y a certain truc qui me font bien tiquer ! D'abord le plus nul des Schleck obtient enfin son Tour de France : c'est laid. De plus, il pourra revenir à hauteur du pistolero dès cet été, en terme de victoire sur la grande boucle, mais vu l'étendu du palmares de contador, de son talent, ce serait vraiment moche de voir revenir Schleck à sa hauteur. J'espère que ce sera Evans qui doublera ce tour à son palmares, ou même un autre coureur comme Nibali tient. Ce sera bien la première fois que le supporterais celui là...

Je n'ai plus qu'à boycotter le cyclisme jusqu'en août, ou peut être me retrancher sur les autres champions espagnols tels que Valverde, Sanchez que j'apprécie également.

Je ne finirais juste sur ça : contador à présent suspendu, schleck à maintenant un boulevard bien dégagé devant lui pour enfin gagner le tour avec la manière, et non pas sur déclassement d'un coureur plus fort que lui. Si jamais il n'y parvient pas, il sera à mes yeux le plus grand des loosers (et certainement aux yeux de beaucoup d'autres).

Dégueulasse peut-être, mais ton message ne tient pas la route.

Tout ton message est destiné à descendre Schleck et non pas à commenter la suspension de Contador. T'as le droit de ne pas aimer Schleck et de dire que c'est moisi qu'il gagne un Tour comme ca mais ca n'a rien à faire dans la discussion actuelle, c'est pas vraiment le sujet. C'est comme si en Formule 1, je disais que c'est très laid que Prost ait gagné en 89 car c'était une m*rde pour évoquer la disqualif de Senna : c'est peut-être vrai mais ca n'est pas le sujet.

Quand je lis ton message, je vois juste ta haine pour Andy et aucunement un quelconque raisonnement pour défendre Contador
Hors-ligne

Max_PCM

Message06 Fév 2012, 20:04

"Je ne suis pas un expert, ni médecin. Mais j'attends vraiment les explications de ces experts. Il n'y a qu'en cyclisme que l'on cherche à détecter des quantités infinitésimales (de produits interdits, ndlr), des 0,000000.... J'aimerais que l'on fasse la même chose dans les autres sports. S'il y avait eu des éléments probants clairs pour prouver le dopage de Contador, il aurait été suspendu de suite. On n'aurait pas attendu deux ans. L'an passé, Contador a gagné le Giro en ayant subi des contrôles tous les jours. Et on n'a rien trouvé"
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Pitou54000

Message06 Fév 2012, 20:06

TAS + UCI = Grand n'importe quoi !!
Je ne suis pas un fan de Contador mais ce coureur est vraiment un très grand. Le suspendre c'est une chose mais alors soit on le suspend dès 2010 deux ans soit il est blanchi ou bien il est suspendu à ce jour mais pendant 2 ans (en laissant son palmarès intact) parce que franchement ça sert à quoi de le suspendre seulement 6 mois à partir de ce jour histoire de l'énerver pour qu'il loupe le Tour voire les J.O. en tout cas je ne comprend pas cette décision ! Mais bon il reviendra plus fort et puis regagnera après et fera taire ces détracteurs ! En tout cas je m'attend à un Tour de France assez étrange cette année parce que la dynamite du peloton a disparu alors il faut que quelqu'un prenne le relais mais qui ?
Hors-ligne

schleckpower

Message06 Fév 2012, 20:44

Andy vainqueur du Tour 2010 et 2012 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Même si sa victoire en 2010 est sur tapis vert, je pense qu'en 2012, même si le parcours est pas pour lui, il va avoir la rage et va gagner son premier Tour "sur le terrain" 8-)
Image
Image

Rejoignez nous sur PCM France !
Let's join us on PCM France !
Hors-ligne

Eyolfur

Cyanide Team

Message06 Fév 2012, 20:47

Ouais enfin avec 90km de CLM et aucun panache en montagne je sais pas ou Schleck va aller le chercher son tour...
Hors-ligne

Contaboss

Message06 Fév 2012, 20:48

Will_Valverde a écrit:
Barto59 a écrit:
Contaboss a écrit:Je ne finirais juste sur ça : contador à présent suspendu, schleck à maintenant un boulevard bien dégagé devant lui pour enfin gagner le tour avec la manière, et non pas sur déclassement d'un coureur plus fort que lui. Si jamais il n'y parvient pas, il sera à mes yeux le plus grand des loosers (et certainement aux yeux de beaucoup d'autres).

Ton "adoration" pour Contador te fait dire n'importe quoi. Depuis quand un mec qui fait de bons résultats sur différentes courses de renommée mondiale est-il un looser ? Excuse moi mais dans ce cas, ils sont très très nombreux à être des loosers. J'aime beaucoup Contador, je suis très déçu pour lui et pour le cyclisme qu'il ait été suspendu si longtemps après. Cette affaire aurait dû être réglé il y a un an avec un blanchiment ou une suspension immédiate. Malheureusement, l'UCI et tous les autres ont fait n'importe quoi, et c'est de leur faute maintenant si le cyclisme a mal aujourd'hui. Après, cette suspension ne va pas m'empêcher de regarder et d'admirer le cyclisme.

+ 1
Là t'es en train de dire que Poulidor est un looser ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Donc franchement, réfléchie un peu avant de dire n'importe quoi. Depuis deux ans, je crois plus en Schleck, et l'affaire Contador, étant supporter de Valverde, tu comprends quel partie je prend ... Même si je suis bien conscient qu'il n'est pas blanc comme neige

Euh Poulidor ce n'est pas Andy Schleck, pour moi le premier avait bien plus de classe.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message06 Fév 2012, 20:49

Moi aussi je le sens bien ou pas, mais il fera partie de mes favoris
Hors-ligne

Contaboss

Message06 Fév 2012, 21:06

Natalz a écrit:
Contaboss a écrit:Dé-geu-lasse.

Je vous conseille les réactions de Eddy Seigneur et de Oscar Pereiro Sio, pas forcément objective mais tellement réaliste. Quoique celle de Virenque n'est pas mal non plus...

Au delà cette suspension bidon, il y a certain truc qui me font bien tiquer ! D'abord le plus nul des Schleck obtient enfin son Tour de France : c'est laid. De plus, il pourra revenir à hauteur du pistolero dès cet été, en terme de victoire sur la grande boucle, mais vu l'étendu du palmares de contador, de son talent, ce serait vraiment moche de voir revenir Schleck à sa hauteur. J'espère que ce sera Evans qui doublera ce tour à son palmares, ou même un autre coureur comme Nibali tient. Ce sera bien la première fois que le supporterais celui là...

Je n'ai plus qu'à boycotter le cyclisme jusqu'en août, ou peut être me retrancher sur les autres champions espagnols tels que Valverde, Sanchez que j'apprécie également.

Je ne finirais juste sur ça : contador à présent suspendu, schleck à maintenant un boulevard bien dégagé devant lui pour enfin gagner le tour avec la manière, et non pas sur déclassement d'un coureur plus fort que lui. Si jamais il n'y parvient pas, il sera à mes yeux le plus grand des loosers (et certainement aux yeux de beaucoup d'autres).

Dégueulasse peut-être, mais ton message ne tient pas la route.

Tout ton message est destiné à descendre Schleck et non pas à commenter la suspension de Contador. T'as le droit de ne pas aimer Schleck et de dire que c'est moisi qu'il gagne un Tour comme ca mais ca n'a rien à faire dans la discussion actuelle, c'est pas vraiment le sujet. C'est comme si en Formule 1, je disais que c'est très laid que Prost ait gagné en 89 car c'était une m*rde pour évoquer la disqualif de Senna : c'est peut-être vrai mais ca n'est pas le sujet.

Quand je lis ton message, je vois juste ta haine pour Andy et aucunement un quelconque raisonnement pour défendre Contador

C'était voulu, vu qu'il n' y avait quasi rien à redire sur la suspension de Contador si ce n'était la rétroactivité, qui pouvait paraître foireuse pour tout bon défenseur du règlement, mais qui était plutôt bonne à prendre pour les pro-contador et Contador lui-même d'ailleurs. Ce message n'était que l'expression de mon dégoût vis à vis de la situation sportive à venir et de la situation judiciaire présente : Contador n'a jamais bénéficié d'une présomption d'innocence, la procédure s'est construite autour de la partie qui détenait la charge de la preuve, à savoir Contador. Disons que tout dépendait seulement de lui. Le gros soucis c'est qu'il arrive que des preuves soient très difficile à acquérir, que la raison soit le mensonge ou non ce n'est pas le problème. Il y aurait du avoir la primauté du bénéfice du doute.

De plus, je crois que le TAS juge en dernier ressort, donc il ne peut que former un pourvoi en cassation qui révisera seulement la bonne tenue du droit! Autant dire qu'on l'a bien baisé ! Et puis il faut voir le discours de Mcquaid, qui en dit long sur sa volonté de suspendre arbitrairement à tout va ! Il en va malheureusement de son crédit...
Dernière édition par Contaboss le 06 Fév 2012, 21:10, édité 1 fois au total.
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum