Nous sommes actuellement le 24 Oct 2014, 22:07

Ecran Attaque

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

contador4ever

• Pseudo GameCenter: Canuck

Ecran Attaque

Message27 Août 2011, 23:14

Salut j'ai juste un petit probleme avec les etapes 3d sur PCM. Je m'explique.

Sur une etape de montagne si j'ai un courreur qui est present dans l'echappee et qui a une chance de gagner l'etape et un leader qui joue le general il est assez dur de faire tres attention au deux. Donc si je me concentre pendant 500 metres sur mon courreur dans l'echapee et qu'il attaque je ne peux pas suivre mon leader. Si a ce moment un autre leader attaque dans le peloton attaque je ne le saurais pas avant que le commentateur le dise mais ca vient avec pas mal de retard et le coureur est deja assez loin.

Donc ce que je propose c'est que quand un coureur avec une note de montagne minimum X et que je suis dans un autre groupe un petit ecran apparaisse a droite de l'ecran montrant l'attaque du courreur. Bon evidement c'est dur a faire et il y a des problemes avec mais si vous avez des suggestions pour ammeillorer ce post faites m'en part histoire de rediger une suggestion "parfaite".
Merci
Hors-ligne

CadelEvans4ever

• Pseudo GameCenter: McQueen

Re: Ecran Attaque

Message27 Août 2011, 23:20

Je comprends pas certaines suggestions dont celle-ci, je voudrais juste savoir, quand tu joues à pcm, tu bois le café et tu discutes sur Facebook en même temps ? Car franchement c'est pas dure de zapper entre tes 2 coureurs. Tu voudrais que le jeu se fasse par commande vocale aussi ? - " Attaque Contador ! Stop maintenant relay 80 ". Non mais franchement :|
Evans / Purito

1er ladder route 2009
1er ladder route 2010
Hors-ligne

contador4ever

• Pseudo GameCenter: Canuck

Message28 Août 2011, 00:22

CadelEvans4ever a écrit:Je comprends pas certaines suggestions dont celle-ci, je voudrais juste savoir, quand tu joues à pcm, tu bois le café et tu discutes sur Facebook en même temps ? Car franchement c'est pas dure de zapper entre tes 2 coureurs. Tu voudrais que le jeu se fasse par commande vocale aussi ? - " Attaque Contador ! Stop maintenant relay 80 ". Non mais franchement :|

Par ce que toi ca ne t'arrives jamais de suivre un de tes coureurs et le temps que tu reviennes y a un mec style A. Schleck qui attaque et tu ne le revoit pas plus. Ce n'est pas horrible certes je pourrais cliquer sur pause toutes les 2 secondes et revenir a mes coureurs puis enlever pause pendant 2 secondes et puis recliquer pause pour aller voire mon autre coureur. Mais c'est plus rigolo d'avoir un ecran avec une intelligence artificielle qui sait quel coureurs sont "dangeureux" ou "interessant" et de recevoir un petit ecran en haut a gauche par example qui montre l'attaque. Ca serait sympa.
Apres tu as le droit de ne pas etre d'accord mais ici c'est un mode suggestion donc je suggere, si tu n'es pas d'accord et vu que ton commentaire n'ameillore pas du tout ma suggestion, tu n'es pas oblige de repondres ;)
Hors-ligne

le-boss-de-silk

Message28 Août 2011, 12:42

honetement je pense qu'on devrait plutot améliorer la partie management, plutot que la partie course, ensuite, excuse moi, mais dès que tu vois les évènement comme attaque de andy schlek tu peux mettre le jeu en pose, et contrer, perso c'est ce que je fais, et ça marche parfaitement :)
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne

Contaboss

Message29 Août 2011, 12:15

Je te comprend, mais il faut prendre l'habitude d'avoir l'oeil partout sur la course. Je ne pense pas que ta suggestion soit si primordiale que ça, sachant qu'on peut facilement user du bouton pause pour ce genre de soucis. Il faut toujours que tu es un oeil sur l'avant du peloton dans le cas où tu aurais un leader dans le peloton a faire attaquer au bon moment; et en parallèle un coureur dans l'échappée. Théoriquement, en milieu de course tu peux légèrement assouplir ton attention sur l'avant du peloton puisque la situation est en accalmie. Il ne se passe pas grand chose après qu'il y ai le mano à mano entre le peloton et les échappées. Pendant ce temps là, tu te concentres sur ton échappée en gérant ses ravitaillements et les GP. Une fois l'entame de la fin de course commencée, il faut que tu jongles constamment entre échappée et peloton en switchant avec la molette. Si tu sens que ton échappée est condamnée saborde les chances de ton coureur et laisse le en effort curseur avec un pourcentage relativement élevé, puis concentre toi plutôt sur ton leader. Tu n'auras pas le choix il faut utiliser "pause" de façon intempestive... Enfin, je pense que c'est que tu dois faire. Ce n'est pas très pratique et confortable mais une fois qu'on a l'habitude ça ne gêne plus.
Image
Image
Image
Hors-ligne

alex89

• Avertissements: 1
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message29 Août 2011, 12:37

Il y avait un petit écran comme ca dans un des PCM mais souvent on ne voyait rien, alors si on peut changer la taille de l'écran pourquoi pas!
Hors-ligne

remyfanalonso

Message31 Août 2011, 23:51

Je ne suis pas d'accord. Ca fait également parti du jeu que de se faire "surprendre" lors d'une attaque ! ;-)

Retour vers PCM2012 Suggestions