Nous sommes actuellement le 30 Juil 2014, 00:27

Commentaires

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Commentaires

Message17 Août 2011, 23:16

Un point qui serait à améliorer, les commentaires, le jeu fait assez vide niveau bandes sonores!

Voici quelques suggestions de commentaires:
- pourquoi ne pas imiter les jeux style NHL ou fifa, je m'explique, il y aurait des enchainements dans les commentaires, par exemple dans NHL les commentateurs disent Sidney Crosby le joueur des Penguins, mais si il change de team ils diront le nouveau nom de l'équipe.
Ainsi, on pourrait avoir au début de l'étape un commentaire disant (entre les étoiles et soulignés, les différents commentaires possibles)
Nous voici aujourd'hui au départ de la *1ère étape/2è étape/3è étape ...* du *Tour de France/Giro/Vuelta/Tour de Bretagne etc.* qui se courra entre *St-Gaudens/Paris/Brest/Avignon etc. et *Marseille/Strasbourg/Lille etc.*
L'étape se déroule aujourd'hui en *montagne/plaine/moyenne montagne* et aura une longueur de *150/151/152 etc.* kilomètres

voilà un exemple bateau, mais ca éviterait d'avoir un commentaire: aujourd'hui c'est plat, ca risque de rouler vite...

Pour suivre ce que disait conta4ever, il faudrait aussi une petit commentaire quand on rentre sur un lieu:
voici son quote

contador4ever a écrit:Je ne sais pas si il faudrait ecrire un nouveau topic mais vu que ca va avec le nom de ville-
Un truc sympa serait plus de commentaires sur les grandes courses -------i.e. sur le TDF quand les coureurs rentrent a Paris le commentateur pourrait dire "les coureurs entrent dans la capitale..voila qui va finir ce tour magnifique " ou "les coureurs arrivent sur l'Alpe d'Huez, ce geant des Alpes avec sa pente longue de x kms avec un pourcentage de N%"

On pourrait faire la même chose avec les commentaires "nhl":
- voici la prochaine côte de *4è/3è/1ère catégorie...* elle fait 1,1/2,3/3,6 kms sur une moyenne de 2/3/10 % et une pente max. de 15%

Autre commentaire possible avec la façon "nhl":
Il me semble qu'un coureur de la team XXX vient d'attaquer, je ne vois pas bien son dossard mais nous en apprendrons plus plus tard.
Ah il me semble que c'est YYY devant!

pareil pour les crevaisons

On pourrait aussi avoir des commentaires annoncant quels coureurs sont dans l'échappée:
Ex: Nous avons ici 2 francais, 3 espagnols... etc.
ou bien le nom des coureurs

Voilou, pour le moment pour mes suggestions!
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Commentaires

Message18 Août 2011, 14:31

Ou sinon elever les commentaires et de mettre une voi off comme si c'était radio tour (voi off comme sur la version ps3 quand on parle avec les coureurs)
Hors-ligne

teteoo

Message19 Août 2011, 23:28

Ou sinon vous téléchargez le pack elrodil :mrgreen:
ImageVenez lire mon récit Leroy Merlin
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message20 Août 2011, 09:40

teteoo a écrit:Ou sinon vous téléchargez le pack elrodil :mrgreen:

Tu pourras toujours télécharger le nombre de packs que tu veux, mais sans rien changer le jeu sera toujours aussi vide de commentaires ;)
Hors-ligne

teteoo

Message20 Août 2011, 12:15

Le pack elrodil c'est un pack commentaire et il est très fourni
ImageVenez lire mon récit Leroy Merlin

Retour vers PCM2012 Suggestions