Nous sommes actuellement le 19 Déc 2014, 15:13

Touche pour screens sur PCM2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

voecklermania68

Touche pour screens sur PCM2010

Message30 Juil 2011, 22:00

Voilà j'ai chercher assez rapidement, pour savoir si il y avait une touche spécifique sur le clavier, qui permet de faire des screens pendant la course et pendant que l'on est sur le bureau pour avoir l'effectif, ou les objectifs par exemple???

Merci d'une réponse rapide
Hors-ligne

SamuelSanchez

Re: Touche pour screens sur PCM2010

Message30 Juil 2011, 22:50

Le mieux aurait été de poster là http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=23&t=3137 . Maintenant je vais quand même te répondre :) La touche que tu cherche est une combinaison : il faut faire ctrl + T pour faire le screen :) Tu peux aussi enlever tout le panel du jeu en faisant ctrl + u pendant la course, ce qui te permet de ne prendre que la course en elle-même et non l'interface avec :)
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne

voecklermania68

Re: Touche pour screens sur PCM2010

Message30 Juil 2011, 23:56

SamuelSanchez a écrit:Le mieux aurait été de poster là http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=23&t=3137 . Maintenant je vais quand même te répondre :) La touche que tu cherche est une combinaison : il faut faire ctrl + T pour faire le screen :) Tu peux aussi enlever tout le panel du jeu en faisant ctrl + u pendant la course, ce qui te permet de ne prendre que la course en elle-même et non l'interface avec :)

Merci bcp, après je débute sur le forum, donc je ne suis pas encore vraiment habitué a tous :oops: :oops:

Retour vers Forum général / General forum