Nous sommes actuellement le 20 Août 2014, 20:01

[VV-EBH A.] p23:Classiques V.2

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff

• Auteur

Andersen

Re: [?] L'équipe, c'est vous! Il reste 3 places!

Message02 Juil 2011, 16:45

C'est signé, une nouvelle équipe fera son apparition dans le peloton. Le nom est désormais connu, Team Adobe Kelme. Le manager n'est autre que Jean-Noubo Bourguignon. Il semblerait qu'il a décidé d'organisé une réunion avec tout son staff et ses coureurs ce soir.

et en prime, vos potentiel :D
1==>5
2==>5
3==>6
4==>5
5==>5
6==>6
7==>5
8==>6
9==>7
10==>6
11==>5
12==>6
13==>6
14==>5
15==>5
16==>7
17==>6
18==>5
19==>8
20==>5
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Benoit33

• Pseudo GameCenter: Benoit33

Re: [Adobe Kelme] L'équipe, c'est vous! Vos potentiels!

Message02 Juil 2011, 17:21

:shock: :o :'( je n'ai que ça comme de potentiel ! *aucun espoir*
Dernière édition par Benoit33 le 02 Juil 2011, 17:26, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne

Andersen

Message02 Juil 2011, 17:25

5 c'est pas si mal.
beaucoup beaucoup de coureur dans la DB ont en moyenne 4ou en dessous
Bennati a par exemple 5 de potentiel ;)
Image
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Benoit33

• Pseudo GameCenter: Benoit33

Message02 Juil 2011, 17:26

Andersen a écrit:5 c'est pas si mal.
beaucoup beaucoup de coureur dans la DB ont en moyenne 4ou en dessous
Bennati a par exemple 5 de potentiel ;)

Mais il a déjà un très bon niveau
Dernière édition par Benoit33 le 03 Juil 2011, 16:51, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne

Andersen

Message02 Juil 2011, 18:15

juste pour dire que ton coureur sera un très bon équipier plus tard
je vais faire un résumé des coureur pour que vous avez une idée du potentiel réel de vos coureurs
Image
Hors-ligne

Alexis_91

Message02 Juil 2011, 18:28

:cry: potentiel 5, je vais avoir du mal à atteindre mes objectifs. Tans pis je serais porteur de bidons :cry: 8-)
Hors-ligne

AG2R

Message02 Juil 2011, 18:31

Pas mal potentiel 6
Image
Image
Image
Hors-ligne

lucario

Message02 Juil 2011, 18:31

Potentiel 7 pour un baroudeur ^^
Je pense gagner plusieurs course ^^
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message02 Juil 2011, 18:36

7 :P
Je vais reussir mon objectif :)
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Andersen

Message02 Juil 2011, 19:47

Le DS, Jean-Noubo Bourguignon a réuni tout les staff et l'effectif au complet dans son bureau.

J-N B:Bonjour. Je me présente, je m'appelle Jean-Noubo Bourguignon. Voici mon assistant personnel, Gustave de Kerven. Vous allez tous courir pour Bourguignon tout au long de la saison et l'aidé a gagné le Tour de France!

Gustave:Euh monsieur, je sais bien que votre fils...

J-N:Mon fils? quel f...ah oui bien sûr. Euh continuez.

Gustave:Je disais donc que votre fils ne peut pas courir toute la saison. Et encore moins gagné le Tour de France. De plus nos sponsors veulent le classement de la montagne, pas la victoire finale.

J-N:A propos de ces objectifs, les sponsors veulent vraiment que l'on remporte les trois maillots du meilleur grimpeur?

Gustave:Oui et c'est très important pour eux.

J-N:Bon alors au Giro, Lefranc s'en occupera, au Tour de France ce sera Bourguignon et Rousseau pour la Vuelta. Les leaders, pour les ardennaises Bourguignon, au Giro ce sera Barbarroso et la Vuelta, au Tour ce sera Courvile. Côté sprinteur ca se jouera entre Mas, Girault et pourquoi pas Andersen. Les autres devront prouvé leur places.

Gustave:Bien des questions?

voila si vous avez des questions, allez y
maintenant, une courte présentation de vos coureurs:
-Andersen:sa saison sera axé sur les ardennaises et la Vuelta. C'est clair, il nous apportera un certain nombre de victoire et sa pointe de vitesse lui permettera de regler les groupes de petits comité.

-Ariyashan:Un africain plein d'espoir. Il nous sera utile sur nos objectis principaux que sont Paris Nice et le Dauphiné et jouera sa carte personnel sur de petit tour.

-Baptiste Lapierre:Il est là pour apprendre mais sera un redoutable puncheur si il veut bien misé sur ce côté là.

-Barbarroso:Un très bon grimpeur mais comme beaucoup d'espagnol talentueux en montagne, c'est très moyens sur les CLM. En tout cas pour cette saison, on mise gros sur lui.

-Bourguignon:Le fils du DS est parmis nous! Très bon puncheur, rouleur et une interessante pointe de vitesse, il sera la plupars du temps sur des course Pro Tour.

-Coulon:Lui aussi est là pour apprendre. L'équipe voit en lui un futur très bon équipier en montagne. Evidemment il aura carte blanche sur certaine course.

-Courvile:Bien qu'il ne soit pas un très bon puncheur, c'est notre meilleur carte pour les grands tour. On mise tout sur lui pour nous faire un top10 sur le TDF.

-Fleury:Un très gros espoir du cyclisme français. Il est bon partout mais pour cette année, on espère qu'il puisse rejoindre le plus souvent les échappées. Il participera aussi au train.

-Girault:Un bon potentiel côté sprint, il pourra aussi faire équipier sur les pavés. On lui souhaite plein de victoires.

-Jovenet:Un bon petit grimpeur qui peut devenir un bon rouleur, sera très très utiles sur les CLM par équipes.

-Lasserre:Encore un bon grimpeur, il aura généralement carte blanche en espérant qu'il règle au mieux les échappées allant au bout.

-Lefranc:Un très bon équipiers qui sera extrèmment important sur les étapes de montagne. Il aura la lourde tâche de ramené le maillot du meilleur grimpeur a Milan.

-Mas:Il peut être un des meilleurs sprinteur français, mais ce n'est pas un gros rouleur donc lorsque le peloton ira très très vite, ce sera dur pour lui. Aspect a retravaillé.

-Olafsson:Rouleur, flandrien, puncheur, Olafsson est un équipier passe partout. A surveillé.

-Paz Olen:Un sprinteur complet. En effet, ce coureur a la base sprinteur a un potentiel sur tout les autres terrain sauf en montagne. Il lui fallait bien au moins un point faible.

-Rousseau:Un des meilleur grimpeur belge du circuit. Le capitaine de route Barbarroso a la Vuelta et au Giro, Il a un potentiel d'un futur vainqueur de Tour!

-Trentrwa:Un autre sprinteur moins polyvalent que son équipier argentin mais bien plus rapide, dans quelque années, il sera le sprinteur français a coup sûr numéro un.

-Velasco:D'origine espagnol, la Vuelta est destiné pour lui. Un tour avec peu de CLM, la plupart pas trop roulant. Lui est un pur grimpeur dont son potentiel en montagne semble illimité. A surveillé de très près son évolution.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories