Nous sommes actuellement le 24 Sep 2014, 01:59

Une date de sortie et début des précommandes !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Jimenez

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message20 Juin 2011, 12:34

Samedi matin j'ai vu au Game de Strasbourg Les Halles que la version XBox 360 était déjà en rayons. Intrigué, j'ai demandé au vendeur si la version PC était déjà disponible aussi, il m'a répondu que oui mais que tous ceux qu'il avait reçus étaient déjà vendus, qu'il n'en avait déjà plus. Soit le vendeur mentait, mais le fait que j'ai vu et touché la version XBox 360 en magasin m'incite à penser qu'il avait vraiment eu la version PC mais que les quelques exemplaires se sont vite vendus... Une bonne frustration sur le coup, l'espoir d'avoir le jeu puis la déception. Car la version XBox 360 ne me concerne pas, je n'ai pas de console de toute façon.
Hors-ligne

Oscar Freire

Message20 Juin 2011, 13:34

Je ne ferais pas confiance à GAME vu leur description du jeu :lol:

Licence à succès du jeu de sport, Pro Cycling Manager/Tour de France 2011 fait peau neuve pour la nouvelle saison grâce à un nouveau moteur graphique plus beau, plus performant, marquant l'une des étapes les plus importantes depuis la création de la série ! Dans un subtil mélange de jeu de gestion et simulation sportive, dirigez l'une des 6 équipes officielles et gérez tous les aspects d'une saison cycliste : gestion des contrats, entraînements, finances... jusqu'au déroulement-même des courses, toujours riches en adrénaline et rebondissements ! :|

Aucune nouveauté n'est décrite (on dirait le 2010) et le "6" équipes, on ne sait pas d'où il sort
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
Image
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message20 Juin 2011, 14:33

Ils ont du oublier un chiffre derrière le 6 ;)
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message20 Juin 2011, 16:23

iveliosdu12 a écrit:il sort jeudi ;)

je sais qu'il sort jeudi
Mais comme il sort le jeudi si tu y vas le mercredi soir les vendeur te le donne la plus part du temps (comme pour moi pour fifa :mrgreen: )
Mais aprés tu l'as sur jeudi donc pour 3jours maintenant :roll:
Hors-ligne

amaury14

• Pseudo GameCenter: amaury2

Message20 Juin 2011, 19:15

Au plus tard, les revendeurs reçoivent le jeu la veille au matin de la sortie officielle (mercredi matin pour PCM 2011). Dès qu'ils l'ont en stock, ils le vendent sans aucun souci, gentils ou pas :)
Image
Hors-ligne

faustocoppi34

Message20 Juin 2011, 19:33

Il faut généralement que la direction du magasin en question (Fnac, Game, etc...) donne son accord pour vendre le jeu avant la sortie officielle. En général, les editeurs n'apprécient pas trop que le jeu soit mis en vente avant sa sortie officielle.
Donc attendons pour voir!
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message20 Juin 2011, 20:20

Jimenez a écrit:Samedi matin j'ai vu au Game de Strasbourg Les Halles que la version XBox 360 était déjà en rayons. Intrigué, j'ai demandé au vendeur si la version PC était déjà disponible aussi, il m'a répondu que oui mais que tous ceux qu'il avait reçus étaient déjà vendus, qu'il n'en avait déjà plus. Soit le vendeur mentait, mais le fait que j'ai vu et touché la version XBox 360 en magasin m'incite à penser qu'il avait vraiment eu la version PC mais que les quelques exemplaires se sont vite vendus... Une bonne frustration sur le coup, l'espoir d'avoir le jeu puis la déception. Car la version XBox 360 ne me concerne pas, je n'ai pas de console de toute façon.

Sachant que les allemands ont déjà le jeu depuis cinq jours, peut être que ton revendeur de Strasbourg les pris directement d'Allemagne ?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Jimenez

Message20 Juin 2011, 22:34

C'est possible, mais s'il a dit vrai il y a donc quelques personnes à Strasbourg qui ont déjà le jeu. Ce qui est sûr c'est que la version XBox 360 est déjà en vente dans ce magasin.
Hors-ligne

Laurent_Fignon

• Pseudo GameCenter: Howard72

Message21 Juin 2011, 13:43

Est ce vrai ce que je vois sur different forum a propos de nouveaux stats pour les cyclistes ? :|
Hors-ligne

ttbarber

Message21 Juin 2011, 13:51

Premières impressions avant une revue en profondeur :

Etape de luz ardiden (5 ciols) pour tester la montagne extreme avec l'équipe guepard (!):

Je fais rouler dès le pied du premier col et là .... ça saute de partout des écarts et un grupetto très vite formé, beaucoup de coureurs à moins de 70 Mo qui se retrouve par groupes de 5-6 sur des petits cols pourtant et dès que la pente s'éléve (gros contraste avec les années précédentes).

Lorsque je roule devant avec F Schlick (!) et monfort je me retrouve vite isolé à 4 coureurs (morabito et caruso suivent) alors que je n'ai pas attaqué ... mais les adversaires sont désorganisés ... car les leaders étaient mal placés et avec les collisions (on slalom dans le peloton ;-) pour remonter), ilsse sont retrouvé dans des groupes isolés et qui sautent .

Rapidement , Basso, Vino, VDB et Kreuziger se font avoir et les équipiers attendent pour les remonter !!!!

JE calme le jeu devant car mes coureurs souffrnet aussi (Feillu, Linus et cancellara notamment et je préférent rester groupé car c'est devenu compliqué de ravitailler en montagne (cause remonter le peloton plus long et fastidieux).

Regroupement du peloton à 75 coureurs dans la vallé (reste 3 cols) et contre de 5 seconds couteaux (Frank, Porte, Kiserlovski...). Erreur car je n'ai pas placé de coureur et mes adversaires ne roulent plus (BMC, Saxo et Astana); seuls les Radio Shack m'aident mais pas assez et je fais rouler dans l'avant dernier col pour recoller. Mes coureurs reussissent masi y passent et ne reste que Andy et Franck au pied de Luz Ardiden alors que nous sommes 35 à 13 km de l'arrivée.

J'attaque avec Franck et place Andy à l'avant pour ne pas me faire surprendre par un contre (sinon trop loin et pas moyen de remonter les coureurs intercalés donc perte de temps).

Franck explose vite ... se fait rejoindre par un groupe de 7 (VDB, Evans, Basso, Kreuzi, Contador, Sanchez).

Contadr attaque et je le rejoint avec les fréres et Evans à 2 km de l'arrivée. Andy et Contador sous la flamme Franck et Evans lachent au train, Conta attaque et me lache à la pédale.

Contador 1er, Andy à 12 s, Evans et Franck à 42 s.
Groupe des leaders à 1'15 puis 1'45 (Vino).

Le grupetto de 85 coureurs est dans la côte quand .... mise hors délais du gruppeto. 105 coureurs classés.

Je file testé à nouveau pour article complet dans l'après

Cadeau http://imagik.fr/view/436118
PrécédentSuivant

Retour vers [Pro Cycling] Actualités / News