Nous sommes actuellement le 16 Avr 2014, 23:55

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Jésus de Nazareth

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message26 Août 2010, 23:37

Mista-Flo a écrit:Sandale faut vraiment pas mettre ca, moi aussi un jour je m'étais dit aller je fais un petit tour vite fait en sandale pendant les vacances,

On sent le mec traumatisé :lol:
Image
Image

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message27 Août 2010, 01:03

Jésus de Nazareth a écrit:
Mista-Flo a écrit:Sandale faut vraiment pas mettre ca, moi aussi un jour je m'étais dit aller je fais un petit tour vite fait en sandale pendant les vacances,

On sent le mec traumatisé :lol:

lol non ca va c'était une petite chute, j'avais juste un peu mal au genou :oops:
Image Image Image
Image Image

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message27 Août 2010, 04:06

C'est le métier qui rentre ;)

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message27 Août 2010, 16:45

Demain debout à 05h direction le chnord pour la Laurent Desbiens

Laurent

Message28 Août 2010, 18:35

Première cyclosportive de l'année pour moi, la chti bike tour pour 115km. Même en entrainement j'avais pas depassé la barre des 100km ca va être. Deja départ à 05h du matin arrivée sur le lieu de part à 07h30, prendre son dossard, il est 08h qd je me mets dans le box de départ selon le dossard, depart de la course à 08h15. Ca part deja fort, bon j'essaye de suivre puis apres 5km le peloton s'arrete pour le départ rééel, si j'avais su j'aurai moins forcé. Quelque minutes d'attente puis c'est le depart et encore une fois ca va vite, j'ai du mal sur la partie plate et venteuse (vent de face puis de cote, le tout sans endroit pour etre abriter) la journée va être longue, apres 16km les premier monts arrive mais rien de terrible en longeur 400m avec qd meme des moyenne à + de 10% je trouve enfin mon rythme ca monte, descend, ca roule assez bien sur des partie plane puis apres 60km bam plus de jus, doit laissé partir ceux qui sont avec moi, je m'affole pas, et je continue à mon ryhme, un autre petit groupe reviens impossible à tenir le rythme pffff. Puis arrive le mont Cassel enfin un mont long, et la miracle les jambes reviennent, je rattrape des gars qui m'avait laché 10km avant. je suis chaud. J'ai enfin retrouvé du rythme, le mont suivant c'est celui du Mont des Chats la aussi je remonte petit à petit. Et continue sur ma lancée enfin arrive l'avant dernière difficulté à 20km de l'arrivée le Mont Noir, ouille la j'ai dur, mes muscles me font mal, et les passage à plus de 20% n'arrange rien mais je sers les dents au sommet j'aperçois un coureur qui m'avait lâché qd j'étais pas bien mais il a encore bcp d'avance mais je me mets en mode clm et fini par revenir apres 8km de chasse patate, et la on nous annonce qu'une partie de la course est neutralisé suite à un grave accident et qu'on doit faire un detour. On continue a rouler, on se fait la dernière difficulté sans souci on rejoint un groupe, y a de ses coéquipiers ils calme tous le rythme moi je pars seul, j'ai mal mais je m'en fou je fonce. Au final je rattrape un dernier coureur à 5km de l'arrivée on roule ensemble et j'ai encore assez de jus pour le deposé royalement au sprint.

Au final je fini 260 sur 301 (je voulais pas finir dernier objectif atteint) 120km en 04h38 la suis un peu déçu mais bon sans entrainement c'est normal

Virenque_Richard

• Pseudo GameCenter: Virenque_Richard

Message28 Août 2010, 19:44

C'est pas la place qui compte ce qui compte je trouve c'est de t'être fait plaisir et d'avoir fait le maximum pas comme les mecs que tu dit qui ont fini tranquille je trouve ils ont pas de mérite tu t'es donnée a fond c'est ça le principale :)
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010
Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010

Laurent

Message28 Août 2010, 19:59

la place je m'en foutais mais j'ai qd meme un peu d'ego qui est de pas etre dernier meme si il en faut tjs un.

A noter que Cedric Vasseur termine dans le groupe pour la 3ieme place sur la longue distance (160km) sinon dans le parcours de 115km c'est deux belges qui font 1 et 2 (et de ma region) devant la France :lol:

Jésus de Nazareth

Message28 Août 2010, 22:35

Avant de partir, je veux quand-même vous refilerun de mes bons tuyaux héhé :mrgreen:
Alors qui vous voulez une excellente boisson qui vous apporte un second souffle, j'ai ce qu'il vous faut !

Le "Cocktail Résurresction" !! Garanti sans-alcool !!

Ingrédients :
-1 boîte de Cachous Lajaunie (les vrais de Toulouse en boîtes jaunes parfum réglisse :mrgreen: )
-de l'eau très fraîche (enfin, qui sort du frigo, pas la peine de remplir votre bidon avec une carotte glaciaire, ça ne le fait pas trop...)
-1 bidon qui conserve un peu le frais quand-même

Mode d'emploi :
quand vous avez un petit coup de chaud (OK c'est plus la saison, mais je m'adresse à ceux qui préparent le Tour du Qatar :lol:), prenez quatre cachous, tournez-les sept fois dans votre bouche avant de parler avec votre coéquipier qui vous demande si c'est légal, et prenez une bonne rasade d'eau fraîche, que vous ferez tourner dans votre bouche, un peu comme dans une machine à laver.
C'est là que vous aurez une sensation de fraîcheur inouïe (et en plus ça a un effet euphorisant la première fois), et que vous vous sentirez revivre ! ;)

Je précise que c'est certifié par Dr Jésus et Mr Lazarre :lol:
Image
Image

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message28 Août 2010, 22:37

Tu nous sors quoi là ? :lol:
D'ailleurs, je veux pas que tu t'absentes du fofo :x :cry:

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo