Et un gros coup de gueule pour les supporters marseillais qui lui ont chié dessus pendant toutes ces années alors qu'il ne faisait qu'aligner l'argent quand il y en avait besoin. Il n'était clairement pas responsable des multiples échecs de l'OM. On verra si ses héritiers cracheront autant d'argent...
ArMeLc-59 a écrit:Beaucoup de mauvaises nouvelles en ce moment pour le football. Landreau
C'est pas une Grande Perte il nous faisait que des bourdes en fin de championnat expres en + quand j'étais au Parc des Princes. c'est comme Rothen qu'il se casse.
ArMeLc-59 a écrit:Beaucoup de mauvaises nouvelles en ce moment pour le football. Landreau
C'est pas une Grande Perte il nous faisait que des bourdes en fin de championnat expres en + quand j'étais au Parc des Princes. c'est comme Rothen qu'il se casse.
J'adore les supporters du PSG Rothen a été décevant cette année mais franchement l'an dernier vous vous [CENSORED] tous sur sa gueule...
J'adore les supporters du PSG Rothen a été décevant cette année mais franchement l'an dernier vous vous [CENSORED] tous sur sa gueule...
Obertan va signer chez les Red Evils
Totallement d'accord, sans Landreau et Rothen l'année derniére vous alliez en L2 avec Alonso!
c'est vrai mais je parlais de cette année ca se voyait que Landeau et Rothen voullait partir et puiis Au jubilé de Pauleta on arretait pas de le siffler Rothen il jouait même plus.