Nous sommes actuellement le 20 Sep 2014, 19:34

[HTC-High Road] Reprise du récit sur PCM France P. 192

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff

• Auteur

vvward

Re: [Team HTC-Columbia] : Tour de Pologne P. 40

Message21 Déc 2010, 16:11

Didir a écrit:Erf, pauvre Greipel, il va totalement se faire lyncher par le Cav après ce tour de Pologne.. :/

Tu l'as dit :mrgreen:

Guig76 a écrit:Bien joué avec toutes ces victoires !

Greipel sera aligné sur l'Eneco Tour en préparation de la Vuelta ?

Oui ! ;)

vandenbroeck12 a écrit:une petite question qui sera ton leader dans les cotes sur la vuelta? est ce que ce sera van garderen?

Non, ce ne sera pas Van Garderen, parce que les championnats des EU sont en même temps que la Vuelta. Et Van Garderen est le meilleur des deux américains de l'équipe. Cette année, j'ai voulu le "préserver" en ne le sélectionnant pas pour les grands tours. Mais l'année prochaine, il sera notre leader sans doute sur le Giro (ce qui est dommage pour les américains, c'est que l'Amgen tour of California est en même temps que le Giro, et les championnats des EU en même temps que la Vuelta).

Donc, notre leader sur la Vuelta sera Tony Martin (qui prépare les championnats du monde du CLM)... ou Sivtsov. On verra lequel des deux sera le plus à l'aise dans les cols espagnols 8-)
Hors-ligne

vandenbroeck12

Message21 Déc 2010, 16:23

ok bonne chance pour la suite et esperont que tu pourra obtenir le meme succes sur la vuelta que sur le tour de france ou le giro
Suivez mon récit : viewtopic.php?f=73&t=11969
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Déc 2010, 17:19

Bons résultats, un bémol: je ne peux pas voir les screens de la 6eme étape, et quand je veux les ouvrir dans un autre onglet, ça ne veut pas s'ouvrir. Bizarre, non?

Dommage pour Greipel, il risque de se faire lynché par cav
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

vvward

Message21 Déc 2010, 17:34

vandenbroeck12 a écrit:ok bonne chance pour la suite et esperont que tu pourra obtenir le meme succes sur la vuelta que sur le tour de france ou le giro

J'y compte bien ! 8-)

iveliosdu12 a écrit:Bons résultats, un bémol: je ne peux pas voir les screens de la 6eme étape, et quand je veux les ouvrir dans un autre onglet, ça ne veut pas s'ouvrir. Bizarre, non?

Oui, je ne comprends pas non plus pourquoi ça fait ça. Sur le site de stockage, elles apapraissent normalement, mais j'ai eu beau remettre le lien ici, rien à faire, ça ne s'affiche pas.
Hors-ligne

dom051

Message21 Déc 2010, 18:00

martins en leaders ca c est bon 8-)
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Rifilou

Message21 Déc 2010, 18:21

dom051 a écrit:martins en leaders ca c est bon 8-)

+1 8-) 8-)
Si il est en forme et qu'ils fait de bon chrono 8-) , tu peut envisager un TOP 10 :) ( si il y a pas trop de concurrence !! :lol: :twisted: :lol: )
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

iveliosdu12

Message21 Déc 2010, 18:26

Rifilou a écrit:
dom051 a écrit:martins en leaders ca c est bon 8-)

+1 8-) 8-)

+2 ;) 8-)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

vvward

Message23 Déc 2010, 16:21

Championnat de Belgique du CLM

Monfort, déjà champion de Belgique sur route cette année, va essayer de conserver son titre de champion de Belgique du CLM.
Chose étrange, son principal compatriote rival dans la discipline, Devolder, a choisi de disputer la Vattenfall Cyclassics. Dans doute n’était-il pas assez en forme pour prétendre au titre, et son manager a préféré l’utiliser comme soutien pour Boonen dans la classique allemande. Autre absent de marque : Dominique Cornu de Skil-Shimano. Même si Monfort n’est plus dans son pic de forme (qui était durant le tour, et on a bien fait puisqu’il a pu y remporter une étape), il doit pouvoir s’imposer, la concurrence est un cran au dessous.

Son principal adversaire aujourd’hui est Devenyns (QST). Monfort passe au premier intermédiaire avec 8’’ d’avance sur lui. Il accroît son avance, au 2° intermédiaire, il a maintenant 23’’. Il faiblit légèrement dans le final, mais l’emporte tout de même, avec 17’’ d’avance sur Devenyns !

Image
Maxime garde son titre.

Ghyselinck prend la 10° place.

1. Monfort (HTC)
2. Devenyns (QST)
3. Van Summeren (GRM)
(…)
10. Ghyselinck (HTC)

Comme Tony Martin, Maxime Monfort réalise un beau doublé : champion national sur route et du CLM !
Hors-ligne

iveliosdu12

Message23 Déc 2010, 16:54

belle victoire ;)
Image
Mon récit
Hors-ligne

vvward

Message23 Déc 2010, 16:59

iveliosdu12 a écrit:belle victoire ;)

Merci ! ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories