Nous sommes actuellement le 23 Oct 2014, 10:59

[PCM - 2010][Europcar] Tour des Flandres (P.26)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [Europcar] Fin de saison (P.4)

Message12 Sep 2011, 14:49

Moi je t'en veux :D Belle page et bons résultats
Qui gagne en Lombardie ?
Hors-ligne

Andersen

Message12 Sep 2011, 19:12

???c'est quoi c'est mondiaux? taint EBH aurait du gagner
vivement le début de la nouvelle saison
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

SamuelSanchez

Message12 Sep 2011, 21:26

Guig76 a écrit:Moi je t'en veux :D Belle page et bons résultats
Qui gagne en Lombardie ?

Hum tu veux le meurtre ?? xD
Sinon c'est Frapporti (COG) qui gagne le Giro di Lombardia ... et oui c'est vrai. Sinkewitz fait 2nd et Kreuziger 3ème. En gros un résultat qui prouve bien que l'an prochain je vais tout dominer ... :mrgreen:

Andersen a écrit:???c'est quoi c'est mondiaux? taint EBH aurait du gagner
vivement le début de la nouvelle saison

Effectivement EBH aurait largement dû gagner ... mais il a mal géré son sprint, et il faut dire que je me suis plutôt bien emmené, j'avais quasiment 200m d'avance sur lui au départ du sprint :D

Sinon j'ai déjà start la nouvelle saison ... donc peut-être d'ici la fin de la semaine, ou la prochaine :D
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne

Aquitaine Fracasse

Message12 Sep 2011, 23:27

Je sais, j'arrive avec un peu de retard (tel Grouchy à Waterloo (la comparaison s'arrête là : je n'aime pas les fraises et mes pieds n'ont jamais foulé le sol belge)), mais le classement de ce championnat du monde est :o :shock: :lol: ! Sans vouloir faire outrage au Kazakh, voir Vinokourov, qui a toujours décroché ses victoires à l'issue d'une échappée et non d'un sprint (même d'un petit groupe), devancer à l'emballage des sprinters tels que Freire, Rojas, Boasson Hagen et Farrar, ça frise l'improbabilité (en même temps ça n'est qu'un jeu vidéo). Bravo pour la performance des Français, deux coureurs dans les cinq premiers du championnat du monde sur route, on n'avait pas vu ça depuis le festin des Festina dans l'édition d'Agrigente en 1994 (Leblanc 1er et Virenque 3e). Geslin-pression ( :mrgreen: ) que Mabuse et Willy sont de retour (ou alors que t'es un super-joueur, c'est possible ... ;) ) ; Pique Lloyd duraient les musicos !
Juste une question, serait-il possible d'avoir les stats de Frapporti, parce qu'il est quand même peu fréquent de voir un inconnu (en tout cas pour moi) damer le pion aux favoris sur un course aussi dure que le Tour de Lombardie. Merci d'avance.
Bravo pour ton récit, continue, histoire qu'un habit vert revête le maillot jaune à Paris, afin de "venger" à rebours Antoine Blondin, maillot jaune des chroniqueurs sportifs qui n'eût jamais l'heur de siéger à l'Académie Française (quand je pense qu'un mec comme Giscard y est :evil: ).
Image

"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Hors-ligne

SamuelSanchez

Message13 Sep 2011, 00:07

Hum bon gros pavé :shock: mais bien marrant :lol: 8-)
Pour te dire 2 français dans les 5 c'est mauvais, j'aurais préféré un français dans les 5 mais sur la plus haute marche ... surtout que j'en avais les capacités.
Sinon pour Frapporti, si je ne m'abuse il a 73 en val et 76 au sprint. Je pense que lui et Sinkewitz sont arrivées en échappée, ou alors je ne comprends pas, c'est la seule explication logique que j'ai trouvé ayant fait ces dernières pages alors que je suis déjà en 2012 dans le jeu (Etoile de Bessèges pour être précis), je n'ai pas pus avoir accès aux écarts.
Image
Hors-ligne

Aquitaine Fracasse

Message13 Sep 2011, 11:40

Désolé pour le pavé, on va dire que c'est un encouragement pour les classiques du Nord 2012 :mrgreen:

Merci pour les stats de Frapporti, mais juste une question : si tu n'as pas été invité en Lombardie, c'est parce que tu n'en avais pas fait la demande ou parce que l'organisateur ne t'a pas donné de wild-card. Parce que dans la deuxième cas, c'est étrange, limite scandaleux : entre Thomas Voeckler qui fait une saison de taré, Rolland, Charteau, Kern, il y avait du monde pour briller sur la Classique des feuilles mortes. Surtout que t'avais déjà gagné Milan-San Remo et fait troisième du Giro, soit les deux grosses organisations de RCS (avec Tirreno-Adriatico). Si c'est le cas, c'est une incohérence notoire du jeu :x .

Concernant le championnat du monde, vois le côté positif de la chose, au moins t'es sûr que ce ne sera pas un Français d'une équipe concurrente (FDJ et AG2R en l'occurence) qui portera le maillot arc-en-ciel.
Image

"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Hors-ligne

SamuelSanchez

Message13 Sep 2011, 23:22

Aquitaine Fracasse a écrit:Désolé pour le pavé, on va dire que c'est un encouragement pour les classiques du Nord 2012 :mrgreen:

Merci pour les stats de Frapporti, mais juste une question : si tu n'as pas été invité en Lombardie, c'est parce que tu n'en avais pas fait la demande ou parce que l'organisateur ne t'a pas donné de wild-card. Parce que dans la deuxième cas, c'est étrange, limite scandaleux : entre Thomas Voeckler qui fait une saison de taré, Rolland, Charteau, Kern, il y avait du monde pour briller sur la Classique des feuilles mortes. Surtout que t'avais déjà gagné Milan-San Remo et fait troisième du Giro, soit les deux grosses organisations de RCS (avec Tirreno-Adriatico). Si c'est le cas, c'est une incohérence notoire du jeu :x .

Concernant le championnat du monde, vois le côté positif de la chose, au moins t'es sûr que ce ne sera pas un Français d'une équipe concurrente (FDJ et AG2R en l'occurence) qui portera le maillot arc-en-ciel.

Effectivement ... à la base je voulais jouer tout pour Feillu comme je l'ai recruté :D mais il était blessé :/
Sinon, je n'ai pas été invité car je n'ai pas demandé. Je ne suis pas un très grand fan de cette classique donc j'ai préféré la laisser de côté ;)
Image
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message14 Sep 2011, 02:45

Sacré Championnat du monde belle 2nd place
il y a que de PCM qu'on peut voir ça ^^
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

SamuelSanchez

Message18 Sep 2011, 21:46

Mouahahahah après une après midi de dur labeur et de pause en tout genre :D voilà ma dernière page en date, le début d'une série de 18 pages :D La présentation des équipes Pro-Tour quoi x)

Image
Image
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Re: [Europcar] Présentation Geox 2012 (P.5)

PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories