Nous sommes actuellement le 20 Avr 2014, 00:08

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur
Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Re: Questions

Message05 Juil 2012, 20:13

Et encore un bug : dans la gestion des abandons.
Un joueur a fait abandonner ses coureurs juste après l'arrivée car ils étaient très loins et résultats : les derniers n'abandonnent qu'au bout de 2h30 de délais, il était temps !
Image

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message06 Juil 2012, 15:56

Encore le bug du 0'00 alors qu'il est sensé être résolu :|
Image

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message06 Juil 2012, 22:07

yvo56 a écrit:Serait-il possible de connaître l'état d'avancement de votre travail car là on commence franchement à douter de votre bonne foi cyanide.
On est vendredi et depuis vendredi dernier le jeu stagne et recommence a bugger.
Ne me dîtes pas qu'en 1 semaine vous avez juste remonté des questions?
Je pari que vous travaillez pas encore sur le 13, histoire de bien entuber les gens une autre fois l'année prochaine.
J'ai été hier dans un magasin de jeux vidéos qui n'a même pas commandé votre jeu car ils sont réglos et ne refile pas des trucs pas finie à leur clients.

Faudrait arrêter un peu là... Pfiouuuu... Ils ont peut être le droit de prendre des vacances :lol:
Image
Image
Image
Image

Legorn88

Message06 Juil 2012, 22:11

Tu rigoles j'espère ;)

FrenshRevolution

Message07 Juil 2012, 01:28

yvo56 a écrit:Faudrait arrêter un peu là... Pfiouuuu... Ils ont peut être le droit de prendre des vacances :lol:

Heureusement que tu rigole , bien sur qu'ils peuvent prendre des vacances mais là ils sont partis tous en même temps, ou je dirais plutot qu'ils ont été mis à pied tous en même temps.
Ce que je sais ces que pour le prochain (si ces eux qui le font encore car je vois mal la licence encore avec eux l'année prochaine: focus n'est pas fou quand même) je le détruit avant même qu'il sorte sur tous les forums que je croise, faut pas se foutre de la gueule du monde et j'essaierais d'assister à leur présentation de leur prochain jeu pour bien les détruire en face d'eux.

Lol faut pas abuser non plus. Dans le genre critique sans intérêt, celle-là a de la gueule. Je comprends que tu veuilles critiquer mais fais-le bien. Comment veux-tu faire réagir Cyanide en sortant des trucs comme ça ? En plus penser que Focus va se débarrasser de Cyanide pour l'opus suivant, c'est vraiment ne pas comprendre grand chose.

Ça pourrait en intéresser beaucoup : le lien de la future MAJ avec des corrections majeures concernant le mode armada.
Chaîne YouTube : FR MM KO

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message07 Juil 2012, 15:33

max13150 a écrit:Je viens de voir qu'on peut joué en ligne en piste avec 2clé joueur identique :) (je ne sais pas si c'est volontaire)
Je sais que pour le mode armada on ne peut pas pour éviter la triche , mais serait il possible d'avoir la possibilité de jouer avec 2clé joueur identique lors du mode étape avec les équipes réel (qui sera intégré dans un futur patch ) ?

Comme dans la présentation de la MAJ vous en parlez pas :D

yvo56 :ici c'est un topic questions/réponses , et non un topic "râleur" ;)

Kiserlovski

• Pseudo GameCenter: liquigas02

Message08 Juil 2012, 02:42

Euh c'est possible d'avoir une carte or dans un paquet Argent ? :?

Kwam

Forum Staff

Message08 Juil 2012, 04:38

Kiserlovski a écrit:Euh c'est possible d'avoir une carte or dans un paquet Argent ? :?

Non, Pack Bronze = Bronze, Argent = Bronze & Argent, Or = Bronze, Argent & Or.
Image
Image
Image
Image

Kwam

Forum Staff

Message08 Juil 2012, 04:40

yvo56 a écrit:Faudrait arrêter un peu là... Pfiouuuu... Ils ont peut être le droit de prendre des vacances :lol:

Heureusement que tu rigole , bien sur qu'ils peuvent prendre des vacances mais là ils sont partis tous en même temps, ou je dirais plutot qu'ils ont été mis à pied tous en même temps.
Ce que je sais ces que pour le prochain (si ces eux qui le font encore car je vois mal la licence encore avec eux l'année prochaine: focus n'est pas fou quand même) je le détruit avant même qu'il sorte sur tous les forums que je croise, faut pas se foutre de la gueule du monde et j'essaierais d'assister à leur présentation de leur prochain jeu pour bien les détruire en face d'eux.

Je n'ai qu'une chose à dire : :lol:

@FrenshRevolution : J'aime toujours autant te lire même si, parfois, nous ne sommes pas d'accord :D
Image
Image
Image
Image

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message08 Juil 2012, 10:48

Kwam a écrit:
Kiserlovski a écrit:Euh c'est possible d'avoir une carte or dans un paquet Argent ? :?

Non, Pack Bronze = Bronze, Argent = Bronze & Argent, Or = Bronze, Argent & Or.

Pack Bronze = Bonze & Argent ;)
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN] Forum général / General forum