04 Déc 2010, 00:52
Francois, militant de Chasse, Peche Nature et Traditions est tout content d'aller à la chasse surtout que c'est le début de saison .
Pendant une heure, il ne trouve aucun gibier jusqu'à ce qu'il apercoive un petit ourson, la directement, il le tue. Mais juste après, il sent une main sur son épaule ou plutôt une patte car c'est le père du petit ourson, il lui dit : - Bon, je crois que t'a fait une erreur là, bon je te laisse le choix, soit je te tue, soit je te sodomise. François choisit la vie
Le lendemain, il revient après avoir passé la nuit à l'hopital , décidé à se venger, il cherche pendant une heure, trouve le père et le tue, lorsqu'il sent de nouveau une patte sur son épéaule, il s'agit d'un grand ours polaire, il lui dit : - Bon, je crois que t'a fait une erreur là, bon je te laisse le choix, soit je te tue, soit entre nous deux, c'est une séance de [CENSORED] hardcore. François choisit la vie
Une semaine plus tard, après 23 points de suture et un platre pendant 1 semaine, il revient avec la rage, il cherche pendant 3h, trouve l'ours polaire, le coince et le tue, lorsqu'il sent une main sur son épaule, c'est un ours géant qui lui dit : -Avoue que tu viens pas là que pour la chasse!
En mémoire des victimes des attentats d'OsloParmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).