Nous sommes actuellement le 01 Août 2014, 11:21

Actualités

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

i_am_the_shark

• Pseudo GameCenter: i_am_the_shark

Re: Actualités

Message29 Avr 2010, 17:25

Moi je me suis déjà dit plusieurs fois : "sur les millions/milliards d'étoiles et les X fois plus de planètes, ce serait quand même bizarre et quasiment impossible qu'il n'y ait que sur une seule planète que la vie a pu se développer."
De plus je suis fan de la série Stargate et je me dit que ça pourrait être possible qu'il existe tout un tas de planètes avec chacune sa population. Après les portes pour pour voyager, c'est juste du cinéma.
FM Anthology nouveau forum sur le jeu Football Manager. Rejoignez-nous !
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message05 Mai 2010, 20:21

Un nouveau nuage de cendres venant du volcans islandais est en train de bloqué tout les vols du nord du Royaume-Uni et de l'Irlande, il sera demain matin au dessus de la quasi totalité du Royaume-Uni et pourrait selon la météo descendre encore plus bas.
On en sera plus demain mais il se pourait que se nuage cause autant de trouble que le premier sur une grande partie du nord de l'Europe.
Source: L'Express.fr
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message09 Mai 2010, 12:37

Loover a écrit:Contre la nature on perd toujours.

Même Moi, je n'avais jamais sorti un phrase comme ça ! :lol: Tu devrais la mettre en signature ;)
Sinon, sur les formes de vie extra-terrestres, tu as déjà tout dit, c'est tout-à-fait ce que je pense. :geek:
Image
Image
Hors-ligne

anthony441

Message09 Mai 2010, 13:41

Pour la vie extraterrestre le plus chiant c'est qu'on sait qu'elle existe mais l'on sait aussi qu'on en aura surement jamais la preuve...
Hors-ligne

guistrom

• Pseudo GameCenter: guistrom

Message10 Mai 2010, 23:20

Un petit coup de gueule :
Incroyable chose qu'est le débat politique. Un immense dialogue de sourd, entre des gens qui veulent un débat, d'autre qui veulent le faire croire, d'autre qui n'en veulent pas, et d'autre qui ne semble pas comprendre ce que signifie ce mot! Cela fait maintenant des années que les dirigeants, qu'ils soient de gauche ou de droite se tape dessus, et voilà que maintenant ils s'attaquent même entre eux!! Mais bon-sang, quand est-ce que ces gens là comprendrons qu'il faut travailler ENSEMBLE! en 2007 on entendait "Je serais le président de tout les Français" Mais NON! Personne ne représente tout les Français! Les Français ont des opinons divergentes, leur votes aux différentes élections le montre. Admettez que seul les gens qui ont voté pour vous sont satisfait de vous voir ou vous êtes, si vous voulez être là pour tout le monde, travaillez avec les autres! La politique s'éloigne des gens un peu plus chaque jours, et tant que nous travaillerons ainsi, ça continuera!! Alors messieurs, mesdames réagissez.
Image
Hors-ligne

anthony441

Message16 Mai 2010, 13:09

Je suis d'accord avec vous deux.
Le truc c'est que je crois que les hommes politique sont les personne les plus egoiste du monde, Il ne pense qu'a leur propre interet, qu'a monté le plus haut possible et a se faire bien voir.
Le probleme c'est que tout repose sur leur epaule dans ce monde.

Après c'est vrai que je fait une généralisation alors qu'il ne sont pas n'on plus tous comme sa.

par contre le petit (pour ne pas citer son nom 8-)) c'est vraiment pas un bon president, vivement 2012 qu'on change.
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message16 Mai 2010, 16:02

Faut dire en même temps que je pense que peu de monde n'avait confiance dans les objectifs de la gauche et c'est triste de le dire mais du coup les voix sont partis à droite dans la quel ils avaient "confiance" et maintenant comme tous le monde ils doivent un peu regretté.
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message07 Juin 2010, 18:57

J'aimerais votre avis sur les retraites...
Travailler jusqu'a 62 ans c'est bien joli, mais qu'est ce qui est prevu pour ceux qui commencent à 15 ans...
Prenons mon cas... 47 ans à travailler debout et dans la poussiere tout les jours... c'est juste inimaginable... :?
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message07 Juin 2010, 19:22

Je serais plutôt pour supprimer certains régimes spéciaux comme les ministres qui touchent une retraite après 6 mois de service qu'il cumule bien sûr avec d'autres revenus (députés, sénateurs, maires,.....).
Il faudrait aussi supprimer les retraites des militaires après 20ans de service s'ils travaillent.
Je connais quelqu'un qui touche sa retraite de militaire + son salaire à la préfecture. Ce sont les abbérations du système. Ils touchent une retraite d'accord, mais comme nous à l'âge de la retraite.
Déjà vous ferez des économies.

Sur un autre sujet, voilà la nouvelle vidéo de la sécurité routière
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/07/849915-Securite-routiere-l-insoutenable-video.html#xtor=EPR-1
Vraiment hard, mais s'il faut çà!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message07 Juin 2010, 19:25

même dans les Séries Policières françaises ils font pas mieux :oops:
Image Image Image