Nous sommes actuellement le 22 Juil 2014, 10:50

Actualités

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Actualités

Message28 Avr 2010, 21:13

"Les aliens existent sûrement: évitons-les"

L'un des scientifiques les plus célèbres au monde estime qu'il y a presque certainement de la vie ailleurs dans l'univers, mais que l'Homme ne devrait pas forcément essayer d'entrer en contact parce que cela pourrait représenter un danger. Stephen Hawking explique dans une nouvelle série de documentaires qui sera diffusée sur Discovery Channel qu'il est très peu probable que la Terre soit la seule planète où la vie s'est développée, étant donné qu'il y a 100 milliards de galaxies dans l'univers...
Slate.fr

L'article complet:http://www.slate.fr/story/20391/les-aliens-existent-surement-mais-evitons-les

Qu'en pensez vous ?

multiplex

Message28 Avr 2010, 21:25

Je suis parfaitement en accord avec Steven Hawkins. J'étais fan d'ufologie, il y a quelques années. J'ai digéré pas mal de livres là dessus ! Mais bon, j'étais jeune et impressionable. Je suis devenu complètement paranoïaque à cause de ça :lol:

Ayez peur de l'invasion !!! :lol:
Hors-ligne

anthony441

Message28 Avr 2010, 21:47

multiplex a écrit:Je suis parfaitement en accord avec Steven Hawkins. J'étais fan d'ufologie, il y a quelques années. J'ai digéré pas mal de livres là dessus ! Mais bon, j'étais jeune et impressionable. Je suis devenu complètement paranoïaque à cause de ça :lol:

Ayez peur de l'invasion !!! :lol:

Je crois que sur la totalité de notre immense univers il y à forcément de la vie ailleur.
Mais j'ai du mal à croire aux ovni. :|
Car si il y a une formes de vie ailleur elle est surement moins dévellopé que nous, peut etre meme que de simple bactérie.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message28 Avr 2010, 21:59

Moi, je suis de l'avis de ce scientifique qui ne nous apprend rien!
L'univers est tellement immense, il y a tellement de système "solaire" et de planètes qu'il est sûr qu'il y a de la vie ailleurs.
Mais pourquoi seraient-ils moins évolués que nous? pourquoi ne serait-ce que des bactéries? Il est aussi possible qu'ils soient plus évolués que nous et que dans ce sens, il n'y ait rien à craindre d'eux dans le sens où nous exterminer ne leur apporterait rien!
Notre planète étant quand mal en point, il n'aurait aucun interêt de nous coloniser comme nous l'avons fait en Amérique!
C'est donc sur ce point là que mon avis diverge du sien!
De plus, une espèce plus évolués techniquement pour arriver jusqu'à nous seraient aussi certainement plus évoluée sociologiquement pour ne pas forcément taper sur tout ce qui bouge! C'est là tout l'intêret du débat.
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011

multiplex

Message28 Avr 2010, 22:06

Pourquoi ne-serait-ce pas un danger ? 6 milliards d'êtres humains, ça fait un casse-croûte royal :lol:
Hors-ligne

anthony441

Message28 Avr 2010, 22:20

Romain_11700 a écrit:Mais pourquoi seraient-ils moins évolués que nous? pourquoi ne serait-ce que des bactéries?

Bah en fait c'est sa le problème ont ne sait rien.
Il est donc possible qu'il soit plus évolué je suis d'accord...mais peut etre pas!

Après comme tu le dit, c'est vrai qu'en imaginant qu'il soit assez évolué pour venir nous voir, quels seront leur intention?
Ce n'est pas parce qu'il seront evolué dans tous les domaine (y compris sociologique) qu'il ne pourront pas avoir de mauvaise intention.
Regarde par exemple avec les humains: parfois ce sont les personne les plus inteligente qui sont également les plus méchante.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message28 Avr 2010, 22:59

ouais, mais franchement, tu te vois faire un si long voyage pour envahir quelqu'un?
Je ne pense, personnellement, que notre planète vaille le coup d'entreprendre un long périple pour çà!

maintenant, j'admets que l'on ne peux pas savoir, je parle donc dans mon esprit! Mais on ne peut pas connaitre les réactions de nos congénères, alors d'espèce que l'on a encore jamais vu.....
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

anthony441

Message29 Avr 2010, 10:12

Romain_11700 a écrit:maintenant, j'admets que l'on ne peux pas savoir, je parle donc dans mon esprit! Mais on ne peut pas connaitre les réactions de nos congénères, alors d'espèce que l'on a encore jamais vu.....

Oui mais quand on réfléchi on se dit que sa ne devrait pas etre dur de trouver plus inteligent que l'homme, car quand dans l'actualité tu voit:
-Collégiens tuant des profs/fusillade dans une crèche/pédophilie....
-Sans parler de ce que l'homme fait subir à SA planète et au animaux qui y vivent.
Je suis sur que si ont avait la visite d'extraterestre il serait beaucoup moins c*n que l'homme.
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message29 Avr 2010, 11:27

Je vie de nuit, t parfois le matin il y a des lumières, des bruits, des ombres... mais jusque la, j'ai toujours trouvé explication:

Bruit => Aboiements de chiens
Ombres => Arbres
Lumière => Satellite/Avions/ISS

Comme toi Multiplex, je suis fan d'ufologie, mais sa me rend fou ce truc...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message29 Avr 2010, 13:09

ah je me disais bien que y'avait pas des gens normaux sur ce forum :lol:
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic