max13150 a écrit:valverde163 a écrit:Beaux matchs hier avec max, même si j'ai eu pas mal de chance, notamment sur le 2ème
tu as bien joué c'est tout
Aprés moi j'ai un peu galerer car je jouais sur un petit ecrant

C'est vrai que la difference est vachement grande entre la petite télé tube cathodique et la belle tv écran plat

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voila j'ai crée un club comme je l'avais dit plus tôt si certains d'entre vous souhaite s'inscrire c'est simple il suffit de m'envoyer un mp avec :
PSN* :
Poste dans lequel vous jouez* :
Dispositif préféré (si jamais vous en avez un) :
Votre expérience en club pro :
Qu'est-ce que vous attendez du club ? :(La question suivie d'un * doit contenir une réponse obligatoirement)
On espère du monde vous pouvez également faire du bouche à oreille et en parlez à vos amis afin d'avoir un club avec de nombreux utilisateurs afin de jouer dans la joie et la bonne humeur :ange:
A bientôt sur la PS3 et sur le Club
PS : Si vous souhaitez que vos amis rejoignent Planète Fut merci de m'adressez à un MP avec les caractéristiques précédemment cité de l'ami en question.
PS 2 : Une fois l'inscription remplie, allez faire la demande de transfert sur le club Planete FUT et vous serez accepté dans les plus bref délai