Nous sommes actuellement le 22 Oct 2014, 09:36

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

denismenchov08

Graph Staff

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message27 Sep 2011, 16:23

alors ? il est sympa ? et son vélo, comment as-tu pu résister à l'envie de lécher son vélo ?

t'es pas humain max, quand on roule avec un mec qui a un vélo qui vaut tout équipé plus de 11000 €, on se délecte les yeux
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message27 Sep 2011, 16:39

denismenchov08 a écrit:alors ? il est sympa ? et son vélo, comment as-tu pu résister à l'envie de lécher son vélo ?

t'es pas humain max, quand on roule avec un mec qui a un vélo qui vaut tout équipé plus de 11000 €, on se délecte les yeux

Sympa, oui, il m'a attendu avec un co-équipier dans les bosses mais on fait quand même 28.5 de moyenne, et son vélo, il en a 4 (1 service course + 1 sur la galerie + 1 pour les courses + 1 pour l'entrainement) et 1 de CLM :cry:

Quand je lui ai demandé si il en avait pas un pour moi, il m'a dit "Je pense qu'il sera trop grand pour toi" :cry: :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message27 Sep 2011, 16:46

Max_PCM a écrit:
denismenchov08 a écrit:alors ? il est sympa ? et son vélo, comment as-tu pu résister à l'envie de lécher son vélo ?

Sympa, oui, il m'a attendu avec un co-équipier dans les bosses mais on fait quand même 28.5 de moyenne, et son vélo, il en a 4 (1 service course + 1 sur la galerie + 1 pour les courses + 1 pour l'entrainement) et 1 de CLM :cry:

Quand je lui ai demandé si il en avait pas un pour moi, il m'a dit "Je pense qu'il sera trop grand pour toi" :cry: :mrgreen:

j'aurais pas aimé, en même temps, du haut de mon mètre 90, son vélo serait parfaitement à ma taille ... dis moi max, tu roules ou, tjrs autour de Liège ? que j'aille le cueillir :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message27 Sep 2011, 17:37

denismenchov08 a écrit:
Max_PCM a écrit:

j'aurais pas aimé, en même temps, du haut de mon mètre 90, son vélo serait parfaitement à ma taille ... dis moi max, tu roules ou, tjrs autour de Liège ? que j'aille le cueillir :mrgreen:

Ben disons que avec 1m67, je dois pas espérer utiliser son vélo taille 58 :lol:

Et pour essayer de le prendre en côte, laisse tomber, son SRM indiquait 105 puls alors que je devais tourner à 170 :shock: :cry:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message27 Sep 2011, 20:52

Je pense que cette année Flecha a réalisé l'étape du Tourmalet à 112 puls de moyenne :lol: je ne sais plus où j'ai vu ça ...
Hors-ligne

Max_PCM

Message27 Sep 2011, 21:35

le_kaporal a écrit:Je pense que cette année Flecha a réalisé l'étape du Tourmalet à 112 puls de moyenne :lol: je ne sais plus où j'ai vu ça ...

119 puls et 154 max :p

Et c'était sur le suivi SRM des coureurs sur le net.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

passenans

Message30 Sep 2011, 17:50

Salut a tout, nouveau sur le forum depuis quelques jours, je passe juste pour vous dire queje cours en Franche Comté, cette année en Dep, j'ai fait 5 top 10, 9 top 20 (sur une moyenne de 60 coureurs) et 2 poidum, mais aucune victoire. JE suis en Junior 1, et courrait en Régional pour ma saison J2 l'année prochaine.

Je fait du vélo depuis 2 ans, j'ai un scott addict r2 2010 avc des ksyrium elite 2011 et en Ultegra 2011, et j'envisage d'acheter des 33mm Max-Weelh que j'ai cassée en Mai.
J'adore la grimpette (les esprits tordus peuvent faire des commentaires^^) et dans ma région je suis bien gâté !!! :P
Hors-ligne

trevelyan

• Pseudo GameCenter: trevelyan

Message01 Oct 2011, 10:51

passenans a écrit:J'adore la grimpette (les esprits tordus peuvent faire des commentaires^^) et dans ma région je suis bien gâté !!! :P

Chanceux :cry: :x :lol:
Hors-ligne

levure

Message01 Oct 2011, 11:40

Franche Comté 8-) 8-) 8-)
Tant que t'es pas en Haute Saone, ca va :lol: :lol: :lol:
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

kantonin

• Pseudo GameCenter: dj-cycloteck

Message12 Oct 2011, 15:52

Salut je cherche des gars dans la région de Namur(BE) pour faire de l'entrainement en VTT cet hiver..? Des gars dispo?
Kantonin, anciennement dj-cycloteck et CTK
http://www.antonin-kaminski.be
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum