Nous sommes actuellement le 22 Mai 2013, 10:03

[pcm11]Question réponses

• Auteur

Le rieur

Re: Question réponses

Message10 Mars 2012, 17:31

schleck26 a écrit:Bonjour est-ce que quelqu'un aurait un lien ou quelque chose pour telecharger la Database 2012 PCMDaily svp
Merci

Il faut t'inscrire dessus pour le télécharger, sinon le lien c'est : http://pcmdaily.com/infusions/pro_downl ... hp?did=836
A shirtdatabase fan

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé /
If you have questions about the game, feel free to send me a private message

Eber sur PCM France

mede33

Message11 Mars 2012, 10:29

Bonjour ! J'ai voulu faire une carrière test sur la fcm. Le pb, c'est que la simu totale se revele très longue. Y a t il un moyen de l'accelerer un peu ?

Le rieur

Message11 Mars 2012, 15:08

mede33 a écrit:Bonjour ! J'ai voulu faire une carrière test sur la fcm. Le pb, c'est que la simu totale se revele très longue. Y a t il un moyen de l'accelerer un peu ?

Aucune idée. À moins d'acheter un PC plus rapide et plus puissant, je ne vois pas, désolé ! :oops:
A shirtdatabase fan

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé /

Eber sur PCM France

mede33

Message11 Mars 2012, 15:10

Le rieur a écrit:
mede33 a écrit:Bonjour ! J'ai voulu faire une carrière test sur la fcm. Le pb, c'est que la simu totale se revele très longue. Y a t il un moyen de l'accelerer un peu ?

Aucune idée. À moins d'acheter un PC plus rapide et plus puissant, je ne vois pas, désolé ! :oops:

C'est pas grave, de toute façon j'ai terminé mon test

Giuly_PSG77

Message11 Mars 2012, 15:11

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si c'était possible de jouer en 1366*768 (format d'écran pour ordinateur portable) ?
Pour info, mon PC portable est supérieur en capacité graphique que mon PC de bureau et PCM tournait déjà bien.

Le rieur

Message11 Mars 2012, 15:17

Giuly_PSG77 a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais savoir si c'était possible de jouer en 1366*768 (format d'écran pour ordinateur portable) ?
Pour info, mon PC portable est supérieur en capacité graphique que mon PC de bureau et PCM tournait déjà bien.

Oui, du moment que tu as mis à jour ta carte graphique et que dans les options du jeu, tu as la bonne résolution. ;)
A shirtdatabase fan

Eber sur PCM France

Giuly_PSG77

Message11 Mars 2012, 17:21

je n'ai pas le choix de cette résolution, ça s'arrête à 1200 et quelques.
Mais sinon ça marche très bien.
et les graphismes sont époustouflants, chose que je ne pouvais apprécier avec mon PC de bureau.

Le rieur

Message12 Mars 2012, 12:00

Giuly_PSG77 a écrit:je n'ai pas le choix de cette résolution, ça s'arrête à 1200 et quelques.
Mais sinon ça marche très bien.
et les graphismes sont époustouflants, chose que je ne pouvais apprécier avec mon PC de bureau.

Tu as mis à jour ta carte à graphique comme je te l'ai dit plus haut ? Mais attention, si tu mets à jour ta carte graphique, le jeu ne prendra pas en compte les nouvelles résolutions, donc il faudra que tu ré-installes le jeu après ta mise à jour, si ça ne te dérange pas trop. ;)
A shirtdatabase fan

Eber sur PCM France

julianross

Message12 Mars 2012, 21:04

Bonjour, petite question quand on ajoute un maillot de champion national dans le fichier texture/cycliste/nom de l'équipe y'a t-il une autre manip à faire pour que le jeu le détecte ou est ce que ça se fait automatiquement? Désolé si la question à déja été posé mais je suis nouveau sur le forum

julianross

Message12 Mars 2012, 21:04

j'ai oublier de dire que je suis sur PCM 2010
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum