Nous sommes actuellement le 31 Juil 2014, 21:05

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JMS

Re: Question réponses

Message17 Fév 2012, 19:23

Popovych-26 a écrit:
Popovych-26 a écrit:Comment fait on pour prendre une save de la semaine ou du jour précédant lors d'une carrière ? Mon tour de Pologne a beugué, j'aimerais le refaire. Merci à vous.

Je reposte, mon message était en fin de page.

Bonjour,
il faut aller dans "Database/WeeklySave" prendre la dernière sauvegarde, la copier dans "Database/solo/ le nom de la DB avec laquelle tu joues". Quand tu veux jouer, tu changes pour prendre cette DB qui 's'appelle "Carrière avec un numéro et la date de sauvegarde"
Hors-ligne

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Message17 Fév 2012, 21:09

Salut, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà gagner un Tour De France en expert en ayant jouer pratiquement toutes les étapes. Je demande ça car pour moi c'est impossible même avec un Contador. Je ne suis pourtant pas mauvais mais quand je vois un schleck ou un Evans qui attaque et qui arrive à monter à la vitesse lumière alors que moi je contre derrière et c'est impossible de suivre même si j'ai +5 en forme du jour et que j'ai mit pour tout le monde la même forme.
PS: Contador reste toujours bien au chaud et devant.
Hors-ligne

Popovych-26

Message18 Fév 2012, 00:13

JMS a écrit:
Popovych-26 a écrit:
Popovych-26 a écrit:Comment fait on pour prendre une save de la semaine ou du jour précédant lors d'une carrière ? Mon tour de Pologne a beugué, j'aimerais le refaire. Merci à vous.

Je reposte, mon message était en fin de page.

Bonjour,
il faut aller dans "Database/WeeklySave" prendre la dernière sauvegarde, la copier dans "Database/solo/ le nom de la DB avec laquelle tu joues". Quand tu veux jouer, tu changes pour prendre cette DB qui 's'appelle "Carrière avec un numéro et la date de sauvegarde"

Merci, je te fais un gros mimi :D
Hors-ligne

Le rieur

Message18 Fév 2012, 17:08

Ssk-91120 a écrit:Salut, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà gagner un Tour De France en expert en ayant jouer pratiquement toutes les étapes. Je demande ça car pour moi c'est impossible même avec un Contador. Je ne suis pourtant pas mauvais mais quand je vois un schleck ou un Evans qui attaque et qui arrive à monter à la vitesse lumière alors que moi je contre derrière et c'est impossible de suivre même si j'ai +5 en forme du jour et que j'ai mit pour tout le monde la même forme.

:arrow: Créer un coureur avec 85 partout ! ;)
Image

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé /
If you have questions about the game, feel free to send me a private message

Eber sur PCM France
Hors-ligne

Popovych-26

Message18 Fév 2012, 18:22

Sinon j'ai une autre petite question.

Je fais actuellement une carrière avec Movistar.

J'aimerais changer de sponsor, donc modifier la DB et mettre la fin du sponsoring pour fin 2013. Et donc pouvoir chercher un sponsor dès janvier 2013.

Savez vous comment faire ?

ps : je suis actuellement en août 2012.
Hors-ligne

Ssk-91120

Message18 Fév 2012, 21:36

Le rieur a écrit:
Ssk-91120 a écrit:Salut, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà gagner un Tour De France en expert en ayant jouer pratiquement toutes les étapes. Je demande ça car pour moi c'est impossible même avec un Contador. Je ne suis pourtant pas mauvais mais quand je vois un schleck ou un Evans qui attaque et qui arrive à monter à la vitesse lumière alors que moi je contre derrière et c'est impossible de suivre même si j'ai +5 en forme du jour et que j'ai mit pour tout le monde la même forme.

:arrow: Créer un coureur avec 85 partout ! ;)

Et encore... C'est pas dit qu'on y arrive ^^'
Hors-ligne

Le rieur

Message20 Fév 2012, 19:12

Ssk-91120 a écrit:Et encore... C'est pas dit qu'on y arrive ^^'

Oui, bien sûr. Après tout dépendant comment tu manages ton coureur. Si tu fais partir ton coureur au début de l'étape, il ne pourra pas aller bien loin, car pour l'IA il est trop fort donc elle va tout faire pour recoller avec ton coureur, donc fait comme les coureurs en ce moment, attends la fin de l'étape pour gagner. ;)
Image

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé /

Eber sur PCM France
Hors-ligne

Ssk-91120

Message20 Fév 2012, 22:19

Ouai ok. Sinon quelqu'un aurait la db nation et pourrait me l'envoyer par mail? Je n'arrive pas à la télécharger par utorrent ni autre. Merci d'avance
Hors-ligne

Le rieur

Message21 Fév 2012, 00:17

Ssk-91120 a écrit:Ouai ok. Sinon quelqu'un aurait la db nation et pourrait me l'envoyer par mail? Je n'arrive pas à la télécharger par utorrent ni autre. Merci d'avance

DB nation ?
Image

Eber sur PCM France
Hors-ligne

Ssk-91120

Message21 Fév 2012, 14:06

En fait les équipes de maintenant deviennent que des équipes de pays (équipe de France,d'Espagne...) comme pour les championnats du monde. C'est juste pour le mode en ligne sinon carrière c'est trop galère.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum