Guiguiscu a écrit:Bonjour,
Mon probleme est sur pcm 2011, je ne savais pas ou poster .. Je me demande plusieurs choses, je suis rendu en 2015 avec sky, et je dois changer de sponsor ou renouveler.
1) Comment faire pour renouveler, est-ce eux qui me proposeront un moment donné ? Si oui, quand?
2) J'ai lancé plusieurs prospections dans le monde, et dans l'international avec des businessman, j'ai eu plusieurs mails comme quoi ils avaient trouvé contact avec "mapei", "ferrari", etc etc mais aucun onglet pour négocier, juste supprimer le mail, je suis rendu mi-juin et toujours rien, j'ai peur que je n'aurais rien à négocier, pouvez vous me dire quand commence les négociations avec les sponsors dans pcm 2011 svp ?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me répondre.
PS : j'ai la database full editor 2012 avec la version changement de sponsor.
1) Tu ne peux pas prolonger ton sponsor actuel (malheureusement) sur PCM 2011, enfin il me semble.
2) Dans l'onglet de tes businessmen, clique sur l'un d'eux et tu verras apparaitre les contacts qu'ils ont obtenu et logiquement tu peux négocier avec eux. Tu peux commencer les négociations dès que tu as un contact logiquement, il n'y a pas de date précise.