Nous sommes actuellement le 18 Sep 2014, 11:13

Quelles sont les States les plus importante?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Gatomon

Re: Quelles sont les States les plus importante?

Message05 Août 2011, 12:53

Nold la note clm n'est pas très utile dans un GT il faut que les écarts soi minime pour que l'issue se décide au clm.
Les écarts augmente très vite en montagne, ce qui veut dire que si t'as 2,3 points de plus que tous les concurrents y'a moyen de gagner 2 minutes à chaque étape.

Sinon le poste de la daily est super intéressante, enfin je savais déjà la majorité des informations mais le coup de la puls à 145 il fallait tester longtemps pour savoir!
Pour l'accélération aussi mais j'avais testé l'an dernier les coureurs n'ont que 100m d'écart à peine sur une attaque. Donc à moins qu'il y ait eu un changement l'influence de l'acc n'est pas nette du tout.

Par contre l'utilisé de l'endu est un peu erroné, d'abord elle est être utile même à moins de 200km puisque barre verte = endu et elle diminue en fonction la pulsation donc dans une course à rythme élevé l'endurance peut être utile (la multi notemment). De plus elle baisse au fur et a mesure dans un tour malgré une bonne note de récup. Donc en fin de tour les grimpeurs ayant à peine 70 en endu sont très désavantagés.
Une dernière chose que le mec ne sait pas, l'endu est intimement lié à la récup.
Hors-ligne

Nold

Message05 Août 2011, 13:05

Elle est pas tres utile mais une note très basse peut te faire perdre du temps quand même un 65 (qui n'est pas extraordianire quand on est leader GT) c'est mieux. Tu peux faire sans mais la tu doit prendre en compte la chose pour ne pas te faire surprendre. ensuite j'ai gagner des tdf avec A. Schleck (pas dur je sais) je fait 2 avec gadret qui se fait prendre le maillot à grenoble, des giro avec anton (avec 2" d'avance alors qu'il avait pret de 3' avant le dernier chrono), F.Schleck. Bref pas des cador en CLM.
Hors-ligne

Gatomon

Message17 Août 2011, 21:34

Oui on entrerait dans un débat éternel à part baroudeur voir pavé (sauf 2010) toutes les notes sont importants mais je pense que la plaine par exemple est encore plus important dans un GT
Hors-ligne

enigtrams

• Pseudo GameCenter: nitrams

Message31 Août 2011, 15:08

Moi j'ai réussi à rentrer en état de grâce en roulant en infini à 70/75 dans un long col
Précédent

Retour vers Forum général / General forum