Nous sommes actuellement le 19 Mai 2013, 05:56

Topic Questions-Réponses

• Auteur
amin89

• Pseudo GameCenter: amin89

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Avr 2012, 02:30

Salut,
ça dépend! si ton coureur a été approché par une autre équipe avant fin octobre, évidemment que tu ne sauras plus le faire.
Par contre si c'est pas le cas, alors oui tu vas licencier ton autre coureur et embaucher le jeune coureur libre. Par contre, si tu licencies, tu vas payer la totalité de l'indemnité de salaire. Essaie de licencier ceux à petit salaire, comme ça tu paies une somme dérisoire.
J'espère que ça t'aidera. J'attends toujours l'aide de quelqu'un sur ce forum depuis 6 mois LOL. Le moins que je puisse faire c'est de montrer à cette bande d'incompétents qui se prétendent s'occuper du forum d'un jeu officiel (et qui ne répondent jamais) qu'il y en a d'autres qui essaient de le faire à leur place ;)

arnx

Message29 Avr 2012, 10:23

Merci pour ta réponse rapide et efficace ;)

Oui bien sur je sais que s'il est approché par une autre équipe je ne pourrai le transférer. Je sais aussi pour les licenciements mais je suis déjà à ma seconde saison et j'ai pas de soucis de budget ;).

Edit: pour ta question je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais joué en ligne..

Yoyo1357420

Message25 Juin 2012, 20:20

Bonjouur, la question a deja été posée mais je n'arrive pas à changer le solde de mon équipe ! commeent faire ? il faut télécharger un logiciel ?

Merci

Le rieur

Message05 Juil 2012, 16:53

Yoyo1357420 a écrit:Bonjouur, la question a deja été posée mais je n'arrive pas à changer le solde de mon équipe ! commeent faire ? il faut télécharger un logiciel ?

Merci

On ne peux pas changer le solde d'une équipe. ;)
A shirtdatabase fan

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé /
If you have questions about the game, feel free to send me a private message

Eber sur PCM France

Befa95

Message10 Juil 2012, 16:19

bonjour,

voilas mon probleme, j'ai creer une course perso mais quand j'y joue et que je me classe je n'ais pas les maillot ( jaune vert blanc ...) comment faire svp ?

vino88

Message10 Juil 2012, 18:46

Ma question peut paraitre débile mais quand je crée une carrière j'ai toujours le même problème.
Le sponsor nous file du fric au début puis plus rien donc avec les salaires bah en 2 mois on est en dette..
Comment faire pour avoir un meilleur budget et e pas tombé en dette..
Ou supprimer les salaires ?

Je précise que je joue sur PCM11 avec la DBVNC

Le rieur

Message11 Juil 2012, 16:41

Befa95 a écrit:bonjour,

voilas mon probleme, j'ai creer une course perso mais quand j'y joue et que je me classe je n'ais pas les maillot ( jaune vert blanc ...) comment faire svp ?

Tu as les maillots des leaders dans le dossier de ton équipe ?
A shirtdatabase fan

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé /

Eber sur PCM France

Befa95

Message13 Juil 2012, 11:36

Le rieur a écrit:

oui mais quand j'effectu cette course la bas pas de maillot de leaders sur le podium il sont avec le maillot d'equipe

Le rieur

Message13 Juil 2012, 15:04

Befa95 a écrit:
Le rieur a écrit:

oui mais quand j'effectu cette course la bas pas de maillot de leaders sur le podium il sont avec le maillot d'equipe

Problème de format TGA. Enregistre tes maillots au format TGA 32 bits. ;)
A shirtdatabase fan

Eber sur PCM France

byron64

Message25 Juil 2012, 12:58

Salut !

Je voulais savoir ou on trouve les mise à jour , les patchs 1 , 2 et 3 et à quoi servent-ils ??

Ou peut-on trouver la derniere DB dispo mis à jour après le TDF qui vient de se finir( nul à chier d'ailleurs cette année :x )

3eme question: pour modifier les primes de courses comme je l'ai lu dans un autre topic je ne trouve pas le fichiers classifications (j'utilise PCM 2012 avec une DB perso...)
our
Derniere Question: En carriere, quand je joue ou simule les grandes classiques ou les Tour, ce sont des "petits" coureurs qui l'enportent notamment au sprint: par ex Gustav Larsson gagne au sprint la Fleche Wallonne et LBL^^ que des trucs comme ça donc je voudrais savoir comment remedier à cela !

Voila j'espère que vous repondrez à toutes mes questions, merci d'avance :D
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum