25 Juin 2012, 19:11
Yop,
PCMFrance vient de tomber, perso ça me fait grave chier pour tous ceux qui se sont bouger pour ceux forum , pour tout ceux qui y postent et particulièrement pour Ward qui s’est crevé à remettre tout son récit debout !
Mais pourquoi ne pas retourner le problème et se dire que c’est une chance.
Ouais, je reviens vous faire chier avec ça, mais c’est le moment de tous repartir à zéro et de lancer la machine ensemble avec une nouvelle équipe dirigeante composée de membres sérieux, matures et motivés d’Actu, Excya et France. On va me dire que c’est pas possible, que sur FM ou Fifa, y’a aussi plusieurs communautés mais c’est incomparable. Nous nous connaissons pus ou moins tous et je trouve ça absurde de poster sur trois endroits différents.
J’ai aussi lu l’autre jour « Cyanide ou l’art de tuer sa communauté », nous nous tuons tout seul, pas besoin de Cyanide…
J’ai aussi réfléchi à qui pour gérer cette structure et c’est qu’une proposition, j’ai sûrement oublié des noms et je m’en excuse (pour me défendre, je ne connais pas les dessous d’Excya et Actu) mais dans le fond voilà l’idée :
Administrateurs : Mista, GMH, Deaddisco, Darth-Maul, Vinzouille, Mikastrong, Jesus
Animateurs :
PCM général : Le Rieur, 4895 et d’autres qui sont capable de répondre à toutes les questions que peuvent poser les joueurs !
DB : Coach, Arma’, Ivelios et un autre qui touche bien au DB
Etapes : Will_Valverde, Guig76, Svam, AnthoMenchov
Graph’ : Deaddisco, Jesus, DenisMenchov, ?
Récit : GMH, Ice, Dam, Romain
Cyclisme : CSC, Aquitaine Fracasse, Kena, Durand59
Pronos : Legobile, Julichbob, ? ,
Libre : Durand59, Médé33, Nitrams et 2 personnes d’Excya (je ne sais pas qui gère ça maintenant)…
Bref, c’est qu’un point de vue mais avant de repartir bêtement, je pense que c’est le moment que les têtes pensantes des trois plateformes « posent les couilles sur le terrain », réfléchissent bien et que nous fassions bien les choses au lieu de trop souvent se plaindre et de trop souvent faire mal les choses. Et surtout que chacun ravale un peu ça fierté trop française et pense collectif !
Bisous à tous et bonne soirée
PS : ça va faire rire, et j’en ai rien à foutre !
PS2 : Mista, si j’étais toi, le temps de tout remettre d’aplomb, je lockerai le forum en entier pour un ou deux jours