Nous sommes actuellement le 22 Juil 2014, 12:51

PCM France

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: PCM France

Message15 Juin 2012, 18:27

Après ce bilan de l'Open Bar voici un article qui résume à peu près tous ce qu'il faut retenir de celui-ci :

http://pcmfrance.com/

Bon si vous avez vu le bilan, il est inutile de lire l'article (même si j'ai galéré à la faire) car dedans hormis les screens et le Season Planner c'est la même chose.
Image
Image
Image
Image
Image
Why I'm a god ? Because I'm The Miz and I'm AWESOME
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message16 Juin 2012, 17:02

Bonjour à tous,

la deuxième édition du Concours d'étape PCM France touche à sa fin, et les forumeurs sont appelés à voter. Je ne sais pas si vous avez le temps ou l'envie, mais allez jeter un coup d'oeil. Evidemment, c'est long de jouer chaque partie, c'est pourquoi je vous conseil d'utiliser le StageViewer pour visionner les étapes, puis de jouer celles qui vous intéressent le plus, même si dans l'idéal, il faudrait le faire pour chaque.
Je fais ma petite pub', parce que je pense qu'il y a certaines oeuvres qui valent le coup d'oeil.
Vous êtes donc convier à venir ici, aucune limite de temps n'est pour le moment mise en place.

Will ;)
Hors-ligne

SamuelSanchez

Message20 Juin 2012, 17:41

Bonjour à tous,

La fin du mois approche, et il est temps d'élire le meilleur récit de juin. Pour cela, le premier tour, qui consiste à faire une liste de cinq récits, et qui se termine le 25 juin à 23h59, a dors et déjà commencé. Alors qui de Durand59, Will_Valverde, Ward, Ice, Gosso, Nitrams, Gaz&cie parviendra à détrôner D4MSZCZKU, à moins qu'il ne soit élu pour la troisième fois de suite ! A vous de choisir !

Lien : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?p=45437#p45437

Ice, anim'récit sur PCM'France
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message21 Juin 2012, 10:20

PCM France en maintenance !

Des nouvelles dans les prochaines heures :!:
Image
Hors-ligne

gosso

Message25 Juin 2012, 19:11

Yop,

PCMFrance vient de tomber, perso ça me fait grave chier pour tous ceux qui se sont bouger pour ceux forum , pour tout ceux qui y postent et particulièrement pour Ward qui s’est crevé à remettre tout son récit debout !
Mais pourquoi ne pas retourner le problème et se dire que c’est une chance.

Ouais, je reviens vous faire chier avec ça, mais c’est le moment de tous repartir à zéro et de lancer la machine ensemble avec une nouvelle équipe dirigeante composée de membres sérieux, matures et motivés d’Actu, Excya et France. On va me dire que c’est pas possible, que sur FM ou Fifa, y’a aussi plusieurs communautés mais c’est incomparable. Nous nous connaissons pus ou moins tous et je trouve ça absurde de poster sur trois endroits différents.
J’ai aussi lu l’autre jour « Cyanide ou l’art de tuer sa communauté », nous nous tuons tout seul, pas besoin de Cyanide…

J’ai aussi réfléchi à qui pour gérer cette structure et c’est qu’une proposition, j’ai sûrement oublié des noms et je m’en excuse (pour me défendre, je ne connais pas les dessous d’Excya et Actu) mais dans le fond voilà l’idée :

Administrateurs : Mista, GMH, Deaddisco, Darth-Maul, Vinzouille, Mikastrong, Jesus
Animateurs :
PCM général : Le Rieur, 4895 et d’autres qui sont capable de répondre à toutes les questions que peuvent poser les joueurs !
DB : Coach, Arma’, Ivelios et un autre qui touche bien au DB
Etapes : Will_Valverde, Guig76, Svam, AnthoMenchov
Graph’ : Deaddisco, Jesus, DenisMenchov, ?
Récit : GMH, Ice, Dam, Romain
Cyclisme : CSC, Aquitaine Fracasse, Kena, Durand59
Pronos : Legobile, Julichbob, ? ,
Libre : Durand59, Médé33, Nitrams et 2 personnes d’Excya (je ne sais pas qui gère ça maintenant)…

Bref, c’est qu’un point de vue mais avant de repartir bêtement, je pense que c’est le moment que les têtes pensantes des trois plateformes « posent les couilles sur le terrain », réfléchissent bien et que nous fassions bien les choses au lieu de trop souvent se plaindre et de trop souvent faire mal les choses. Et surtout que chacun ravale un peu ça fierté trop française et pense collectif !

Bisous à tous et bonne soirée

PS : ça va faire rire, et j’en ai rien à foutre !
PS2 : Mista, si j’étais toi, le temps de tout remettre d’aplomb, je lockerai le forum en entier pour un ou deux jours
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message25 Juin 2012, 19:26

Je vois pas en quoi c'est gênant de visiter plusieurs forums par jour, chaque forum a ses avantages et ses inconvénients et c'est pas en restant que un seul qu'on y gagnera, Cyanide a besoin de communauté externe capable d'organiser des évènements ou pour avoir de l'entraide, du même titre que les communautés ont besoin de Cyanide pour communiquer sur le jeu etc...

Chacun est gagnant.

Et c'est bien gentil comme idée mais qui payerait l'hébergement ?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gosso

Message25 Juin 2012, 20:01

Qui paie maintenant ?

Je vois vraiment pas ce qui te rebute :|
Image
Hors-ligne

bass67

• Pseudo GameCenter: bass67

Message25 Juin 2012, 20:08

RÉORGANISATION DU FORUM

Suite au bug que l'on as rencontré il y a quelques jours comme certains l'on remarqué.
Nous sommes actuellement en train de réorganiser tout le forum afin de l'optimiser.
Des nouvelles catégories vont apparaitre, avec bien sur la section PCM 2012.

- Il y aura des nouveautés, au niveau de la partie graphique aussi et une meilleure organisation. Comme par exemple une organisation type forum cyanide pour les équipes réelles. Ce sera un peu retravaillé mais cela ira dans le même sens car énormément pratique.

- Une grande nouveauté aussi sur la partie récits, c'est l'apparition de concours très prochainement et l'arrivée de D4MSZCZKU en tant qu'animateur récit afin de nous épauler.

Nous vous tiendrons au courant quand le forum sera réellement ré ouvert.

PS : pour ce qui est du bug, je tiens à vous rassurer que s'il se reproduit plus rien ne sera perdu, puisqu'une sauvegarde de la DB du forum aura lieu chaque semaine.
Image
Rejoignez le Forum PCM France. Vous êtes les bienvenues
Hors-ligne

bass67

• Pseudo GameCenter: bass67

Message25 Juin 2012, 22:24

RE-OUVERTURE

Vous pouvez de nouveau poster dans toutes les parties du forum et créer des sujets comme vous le souhaiter.

PCM France.
Image
Rejoignez le Forum PCM France. Vous êtes les bienvenues
Hors-ligne

mede33

PrécédentSuivant

Retour vers Communautés / Communities