Nous sommes actuellement le 02 Août 2014, 01:52

La roue tourne

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Silmael

La roue tourne

Message03 Août 2012, 17:37

Salut à tous,

Mon stage à Cyanide se termine ce soir et je voulais vous dire au revoir. Comme je l'avais dit dans ma présentation, le cyclisme, ce n'est pas trop mon truc. Je ne savais même pas où commencer et même si j'ai pas été converti, je suis désormais capable de citer quelques coureurs connu, d'utiliser quelques termes du jargon, et je sais que Wiggins a des favoris (donnée majeur s'il en est) !

Je vous souhaite une bonne continuation, je ne pense pas que vous me verrez beaucoup sur ce forum à l'avenir, ce n'est pas trop mon milieu même si j'ai adoré organiser le Fanday et rencontrer ceux d'entre vous qui sont venus.

Au revoir

Hey guys,

My internship in Cyanide is coming to an end tonight so I wanted to say goodbye. As I said when I introduced myself, cyclism is not really my thing. I didn't knew where to start and even though I clearly failed to become a fan, now, I can at least quote some riders and I know about Wiggins' sideburns !

I wish you well, on other boards I said I would come back, here, nothing against you guys, I feel a litle out of place, I hope I did good enough, though =D

Cheers
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: La roue tourne

Message03 Août 2012, 18:45

Bonne continuation à toi. ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message07 Août 2012, 19:15

bonne continuation
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message08 Août 2012, 16:09

Bonne continuation, en espérant que l'on pourra te voir dans les futurs grands jeux des prochaines années :)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Communautés / Communities