Nous sommes actuellement le 01 Août 2014, 13:24

Questions sur le staff et l'entrainement

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Questions sur le staff et l'entrainement

Message23 Août 2012, 01:03

n'étant selectionable en wild card sur ces course majeur (classiques majeur,tour world tour..(paris-nice,tirrano-adriatico,dauphiné liberer....) ou le sponsor m'impose certai objectif (top 10 top 5)et etant muni d'une équipe continentale (3 eme division)je ne peut tout simplement pas y participer, je perd des primes suppelementaire importante pour amelioré mes équipement ou amelioré mon staff ,des difficulte de renouveller mes contrat de coureur la saison suivantes, des difficulter de payer des stages,ou des détection ...... :mrgreen:
si mes objectif etait des course de seconde zone le problème ne se poserait pas
alors va y ''merlin''
donne nous une solution sans modifié cela via un editeur :)
car tu ne ma pas repondu :)

ps: je pence que niveau gestion ta surrement des conseils de maitre :geek: :)
Hors-ligne

gd92

Message23 Août 2012, 09:09

Si tu veux ma réponse : l'objectif est irréalisable.

Maintenant réponds à la mienne : que risques tu à ne pas accomplir les objectifs sponsor ?
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message23 Août 2012, 10:39

gd92 a écrit:Si tu veux ma réponse : l'objectif est irréalisable.

Maintenant réponds à la mienne : que risques tu à ne pas accomplir les objectifs sponsor ?

perdre des primes suplementaire importante pour amélioré mes équipement ou amélioré mon staff ,des difficulté de renouveller mes contrat de coureur la saison suivantes, des difficulter de payer des stages,ou des détection ...... :mrgreen:

la bancrouuuute!!!!!
Hors-ligne

gd92

Message23 Août 2012, 11:12

De quelles primes tu parles ?
Hors-ligne

tutaras

Message23 Août 2012, 12:49

Je pense que si tu ne réalise pas les objectif tu as moins de revenu la saison d’après :(

Avec Camin, j’étais passer d'un revenu mensuel de 40k a 35k car je n'avais pas réaliser la moitié de mes objectifs, objectif qui etait en WT bien entendu (Maillot a point sur TDF, meilleur grimpeur sur Giro/Vuelta) alors que je venais seulement de monter en Continental pro et mon meilleur Grimpeur était Quintana. Mais a cause d'un bug (Calendrier en 1 bloc) aucune équipe Cont.Pro n'a pu participer au épreuve WT.
Hors-ligne

gd92

Message23 Août 2012, 17:13

Non, le revenu sponsor reste a priori le même sur toute la durée du contrat. Il ne varie que si tu signes avec un autre sponsor (ou que tu prolonges ton sponsor actuel).

Les objectifs servent juste à gonfler un peu plus vite la satisfaction sponsor, mais il est tout à fait possible d'être dans le vert en satisfaction en ayant réussi très peu d'objectifs.
Précédent

Retour vers Forum général / General forum