Nous sommes actuellement le 30 Juil 2014, 18:43

Probleme detection

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

FleM

Probleme detection

Message31 Juil 2012, 21:29

Bonjour
Comme le titre l indique j ai quelques soucis pour detecter les jeunes .
En gros j ai beau avoir des scoutes et les envoyer que ce soit en france ,espagne ,etats unis je n ai jamais aucun resultats ,c est le neant complet aucun courreur reperer ...
Pire encore qua d je souhaite reperer un espoir pour voir son potentiel je n ai aucun scout d afficher (je precise que j ai 4 scout mais qu il y en aque 3 en mission ce qui m en laisse 1 de libre )
Auriez vous quelques réponses a me fournir a mon probleme ? (probleme uniquement sur mon jeux ou probleme avec le jeux lui meme ?)
Hors-ligne

Endast

Re: Probleme detection

Message01 Août 2012, 19:33

A partir de "pire encore" : c'est normal, pour scouter un espoir il faut avoir un recruteur dans le même pays et la même zone que le coureur en question

Par contre avant, ya un ptit souci, ya combien de temps qu'ils sont en détection dans une zone... Au bout d'une 10aine de jours le plus souvent, tu commences à avoir des rapports de jeunes
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message02 Août 2012, 00:12

Endast a écrit:A partir de "pire encore" : c'est normal, pour scouter un espoir il faut avoir un recruteur dans le même pays et la même zone que le coureur en question

Par contre avant, ya un ptit souci, ya combien de temps qu'ils sont en détection dans une zone... Au bout d'une 10aine de jours le plus souvent, tu commences à avoir des rapports de jeunes

Plus dans celui là, maintenant il faut attendre que la barre soit à 1/3 pleine pour avoir les premiers, puis à la moitié tu commences à en avoir et arrivé dans le mélange jaune-vert de la barre tu en as beaucoup, sans parler du moment où le recruteur connait parfaitement la zone (Belgique-Wallonie : 84 rapports en un an)
Hors-ligne

Legorn88

Message02 Août 2012, 01:38

Moi j'ai un soucis il m'indique 27 rapport, mais j'en ai que 18 à l'écran par exemple ! :/
Hors-ligne

FleM

Message02 Août 2012, 19:10

MErci pour vos réponses ,j ai a present quelques jeunes de denicher ...
par contre poour socuter les espoirs je nn etais pas au courant qu il fallait un scout du meme pays ... C est un pe galere je trouve dans le sens ou si tu as un polonais 1 er chez les espoir et que tu n as pas de scout polonais tu ne peux rien savoir sur ce jeune ... Ce qui n est pastres realiste a vrai dire ,dans la realité un scout est un scout (comme un recruteur) tu l envoies sur une courses et il observe ce jeune (j abrege mais en gros c est ça) ou bien il demande des rensiegnements a des personnes fourmilliant autour de ce jeune homme ...

Par contre pour le socuting des jeunes sur la carte d europe peu importe d ou vient le scout et dans quel pays vous le mettez ,ca focntionne pareil !
Hors-ligne

gd92

Message03 Août 2012, 08:59

FleM a écrit:MErci pour vos réponses ,j ai a present quelques jeunes de denicher ...
par contre poour socuter les espoirs je nn etais pas au courant qu il fallait un scout du meme pays ... C est un pe galere je trouve dans le sens ou si tu as un polonais 1 er chez les espoir et que tu n as pas de scout polonais tu ne peux rien savoir sur ce jeune ... Ce qui n est pastres realiste a vrai dire ,dans la realité un scout est un scout (comme un recruteur) tu l envoies sur une courses et il observe ce jeune (j abrege mais en gros c est ça) ou bien il demande des rensiegnements a des personnes fourmilliant autour de ce jeune homme ...

Par contre pour le socuting des jeunes sur la carte d europe peu importe d ou vient le scout et dans quel pays vous le mettez ,ca focntionne pareil !

Pour scouter un jeune du classement, il ne faut pas un éclaireur du même pays, mais un éclaireur qui soit dans ce pays, et (le cas échéant) dans la région du gamin. Peut être qu'il faut même qu'il l'ait déjà trouvé via le recrutement normal, mais je suis pas sûr de ça, j'ai plus d'éclaireur, ça sert à rien.
Hors-ligne

Endast

Message03 Août 2012, 20:29

Je me suis peut-être mal exprimé, c'est un recruteur qui scoute dans la même région et non pas de la même nationalité

Retour vers Forum général / General forum