Nous sommes actuellement le 21 Mai 2013, 04:00

[FR] Question réponses

Modérateur: Console Staff

• Auteur
Tigroux2L

Re: [FR] Question réponses

Message29 Juil 2012, 20:41

Oui c'est tout à fais ça. Les coureurs auxquels tu demande d'attaquer doivent déjà être en début de peloton. Ils refusent car ils sont trop loin.

lebelge77

Message30 Juil 2012, 10:41

Tigroux2L a écrit:Oui c'est tout à fais ça. Les coureurs auxquels tu demande d'attaquer doivent déjà être en début de peloton. Ils refusent car ils sont trop loin.

j'aimerai savoir comment faire pour recevoir le mail pour confirmer mon mot de passe pour jouer en ligne?merci

Yoann33

Message30 Juil 2012, 10:59

Ok, j'ai bien noté votre reponse !! En tout cas, ce n'est pas marrant, parce que si je veux que le coureur soit bien placer. Je dois lui demander de venir me proteger avant de lui demander d'attaquer. Comme je le faisais dans TDF2011.

Sinon, un conseil, si vous souhaitez que votre leader remporte le tour, controlez le entierement. Au risque que votre leader perdait du temps au classement general. En prenant liquigas, Basso est leader d'equipe, comme je sais que basso n'est pas un puncheur.. J'ai pris Sagan pour la 2e etape, terminant 2e, je me suis apercu que Basso a perdu du temps dans cette etape..

Tigroux2L

Message01 Août 2012, 03:37

lebelge77 a écrit:
Tigroux2L a écrit:Oui c'est tout à fais ça. Les coureurs auxquels tu demande d'attaquer doivent déjà être en début de peloton. Ils refusent car ils sont trop loin.

j'aimerai savoir comment faire pour recevoir le mail pour confirmer mon mot de passe pour jouer en ligne?merci

Pour le net désolé je ne joue pas en ligne mais je pense pas qu'il y ai besoin d'un mot de passe en ligne ?

Tigroux2L

Message01 Août 2012, 03:39

Yoann33 a écrit:Ok, j'ai bien noté votre reponse !! En tout cas, ce n'est pas marrant, parce que si je veux que le coureur soit bien placer. Je dois lui demander de venir me proteger avant de lui demander d'attaquer. Comme je le faisais dans TDF2011.

Sinon, un conseil, si vous souhaitez que votre leader remporte le tour, controlez le entierement. Au risque que votre leader perdait du temps au classement general. En prenant liquigas, Basso est leader d'equipe, comme je sais que basso n'est pas un puncheur.. J'ai pris Sagan pour la 2e etape, terminant 2e, je me suis apercu que Basso a perdu du temps dans cette etape..

Demande à ton coureur de roulé doucement et dis lui qu'il prenne les attaques ensuite et surveille bien qu'il suive le groupe de tête avant de le laisser faire sa course.

Sagan49

Message07 Août 2012, 18:04

Bonjour à tous .
Savez-vous comment on peut supprimer un résultat d'une course via Fast Editor ?

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message10 Août 2012, 02:19

n'ayant jamais jouer a tour de france 2011 mais etant un adepte des pro cycling manager sur pc et vu ma deception sur le support pc je voulais savoir si sur xbox 360 ce tour de france 2012 vaut la peine d'etre acheter et donc d'etre exploiter a l'heure actuelle ?
je voudrait un avis sincere
l'intelligence artificielle est t'elle bonne et le realisme rend t'elle les courses attrayantes si vraiment cela est present?
les course sont t'elle DECOUPER en portion et aussi en mulitjoueur?
le multijoueur est t'il un succes et y a til de nombreux joueur sur xbox?
[color=#FF0000]les editeurs sont t'il facile a exploité et est t'il possible de changer divers equipement ,accessoire,..et autres?[/color]
les dlc sont t'elle prometteuses?
et y aura t'il un mode piste sur cette opus?
LES POINT IMPORTANT SONT ECRIS EN ROUGE LOL
merci d'avance
cordialement

Tigroux2L

Message10 Août 2012, 21:59

Moi je suis sur PS3 mais cela ne doit pas changer énormément. Le jeu est beau, bonne intelligence artificielle, et tu est beaucoup plus joueur qu'un pcm où tu donne que des directives en puissance ou autres. Là tu prend les virages, pédale à la puissance que tu veut, remonte toi même dans le peloton et tout ça tout en donnant les mêmes ordres à tes coéquipiers comme tu pouvais les donné à tes coureurs sur pcm. Sauf l'ordre d'aller chercher du ravitaillement qui manque lol.
Après oui la course est coupée en portion et dommage que l'on peut pas choisir ses portions.
Au niveau de l'éditeur il est possible de changer les noms de coureurs et équipes mais il te seras pas possible de changer maillots, accessoires ou autres comme dans pcm.
Niveau multijoueur je ne vois personne sur PS3 malheureusement.

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message11 Août 2012, 07:54

merci de tes reponses tigroux!

Tigroux2L

Message12 Août 2012, 05:04

Aziz a écrit:merci de tes reponses tigroux!

De rien.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum