Nous sommes actuellement le 23 Sep 2014, 17:54


Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 143
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Message17 Juil 2012, 20:49

Suggestion Tour De france 2013 PS3/XBox360

Voici les nombreuses suggestions que je vous propose pour le prochain opus du tour du france.

1. Les Baremes de difficultés

Je pense que Cynide devrait se pencher sur le fait que des joueurs, comme moi, n'ont pas le niveau pour jouer un jeux en mode expert ou meme difficle. Ils n'ont pas la capacité de pouvoir maitriser completement la game play et le jeu .

Par exemple, dans les autres jeux, ils ne jouent jamais en mode difficile ni expert. Ils se bornent à jouer en mode facile ou moyen

D'ailleur, je suis convaincu qu'il y'a des joueus qu'ils ne maitrisent dans aucun jeux, le mode expert et difficile.

Or le TDF 2012 est plus difficile que TDF 2011. Et meme, en prenant des equipes de niveau debutant, j'ai du mal à joué. D'ailleurs quand j'ai prit cadel evans, je terminais loin derriere en prologue. Je n'arrive pas à gerer les virages et les freinages. Et puis, pas seulement chrono, mais en course aussi egalement, aussi, j'ai du mal. On ne peut pas faire ce qu'on veut.

Quand je tente des echappes, on me rejoint aussitot. Quand je mets le turbo, ils n'ont aucun mal a resister à mon attaque. Bref l'ia est du mode difficile.

Au point meme, que je doute des rares victoires que j'avais eut. J'avais l'impression que c'etait de la chance. vu mes recents resultats.

Je peux comprendre que le jeux doit etre coller à la realité mais pas aux point ou ca devient insurmontable. Si on veut que ca colle à la realité, il faut qu'il dans le mode expert ou difficile.

A) Placant pou chaque categorie en fonction du son pourcentage en realisme :

- Expert = 100 % reel
- Difficile = 75 % (par exemple des types comme vinokourov, T Martin pouvaient remporter le tour)
- Moyen = 50 % (par exemples des types comme chavanel, Fedrigo pouvaient remporter le tour)
- Facile = 25 % (par exemple des types comme cavendish pouvaient remporter le tour)
- Tres facile = 0 % (par exemple bernaudeau qui n'est specialisé en rien pouvait remporterle tour

Voila, comme princîpale suggestion que je souhaiterai voir dans le prochain opus.

Une autre option concernant la bareme de difficulté.

B) Faire une starliste nous même

Grace à la base des donner, dans des equipes, il y'a vingtaines de coureurs en moyenne par equipes. (les 9 titulaires et une quinzaine de remplacent).

Or si je veux changer moi même les titulaires et remplacents de tous les equipes (meme ceux que je ne controle pas).

Par exemple, dans les titulaires, pour tous les equipes, je mets des coureurs à moins de 70 %. Ensuite, je les sauvagarderais et je jouerais avec ces changements dans une nouvelle partie de TDF

Ainsi, c'est plus facile de jouer avec des equipes de nivaux expert (saur, vacansoleil etc..) car il n'y'aura pas de coureur à plus de 70 % dans les autres equipe.

Et puis cela donne des nouvelles idées concernant les trophées : par exemple particper et gagner au TDF avec tout les equipes dont leurs coureurs ont moins de 70 %

Autre trophé par exemple, participer et gagner au Tdf avec tout les equipes dont leurs coureurs coureurs ont moins 25 ans etc...

si on souhaite que le jeu soit coller au jeu. Dans ce cas, je comprendrai qu'on devrait oublié la "A". Mais la "B", je pense que c'est realisable et j'ajoute qu'il n'y'aura pas besoin d'un editeur de base de donner pour ça.

La starliste, on peut le faire directement par le menu

- Jouer
- course complete
- choix de votre equipe et de vos coureurs

Ensuite un nouveau menu qui apparaitra, me disant : Souhaitez vous jouer avec les equipes et coureurs par defaut ? (c'est a dire l'original). Je clique non...

le menu du selection des equîpes et coureurs apparaissaient... Et je choisis moi meme les titulaires des autres equipes.

Ensuite, tout ceci est fait, je clique Ok !! Et la fonction sauvegarde apparaitra avant le debut de la course complete. Pour ne pas à avoir recommencer les selection si je rate la 1ere secteur du tour.

-------------------------------------


Apres avoir passer en revu le bareme de difficulté (s'il y'a encor suggestion à propos de ce bareme, n'hesiter pas à en parler), Je tiens à parler des courses en chronos par equipe et individuel. Car dans l'opus 2012, j'ai eut beaucoup du mal. Et pareil pour le chrono par equipe dans l'opus 2011, ou je le finit toujours avec 3 ou 2 coureurs.

Bref, c'est un truc qu'il faut revoir pour le TDF 2013 car il est clair qu'il y'aura une etape de clm par equipe et clm individuell

2. course de contre la montre :

A) Contre la montre individuel

Pour ce clm, je vous suggere de mettre Freinage/Virage en mode Automatique et manuel.

- le mode automatique : L'ia me permettra de freiner de lui meme chaque fois quand mon coureur abordera des virages. Et l'ia negociera de lui meme le virage pour qu'ensuite, j'accelere de moi meme

- Le mode manuel : sans commentaire puisque dans l'opus TDF2012, c'etait entierement manuel

B) Contre la montre par equipe

- Ajout d'un mode auto/Manuel comme expliquer ci dessus

- Le plus important !! Sachant que dans un equipe, beaucoup ne sont pas specialiste en clm, les coureurs qui roulent devant se fatiguent tres vite et resultat ces coureurs risquent de finir tres attardés. Par exemple dans TDF 2011, dans europcar sur 6 coureurs seul 3 sont bon en clm. Or en faisant egalement rouler les 3 mauvais, ils se fatiguent tres vite, et se relachent.. Resultat, je finissais à 3 dans la clm par equipe.

Donc pour eviter ce cas de figure, je propose de mettre une fonction directeur sportif qui nous avertira à chaque fois le temps restant que le coureur doit rouler devant et a quel frequence d'effort raisonnable doit-il rouler (pour qu'ils ne s'epuisent pas trop vite et sans perdre du temps).

Par exemple, avant le depart

- Kern doit rouler 5 minutes avant d'etre relayer
- Charteau doit rouler deux minutes avant d'etre relayer
- Seb Chavanel doit rouler une minute avant d'etre relayer
- Voeckler doit rouler 5 minutes avant d'etre relayer

En course, par exemple le directeur dira pour chaque coureur en avant

- essaye de rouler pendant 5 minutes
- Attention, il te reste 30 sec avant que tu te laisse glisser
- Laisse toi glissser !
Etc...

3) Mode course personnalisé

Je suggere un mode course personnalisé ou on peut editer et jouer les courses d'une à trois semaine. Par exemple si je souhaite jouer une course d'une semaine et rien que des etapes de Montagnes, j'edite dans ce mode et je joue directement.

en entrant dans ce mode, il y'aura 4 menus selectionnable :

son nom de la competition à selectionner
Le temps de course à selectionner : 3 jour - 4 jours - 1 semaine - 2 semaine
Selectionner les etapes pour cette competition.


---------------------------------


enufsed a écrit:1 - je l'ai déjà exprimé sur un autre topic : l'ergonomie et en particulier les commandes.
2 - intégration d'une vraie météo.
3 - assumer la dimension gestion : les phases de simulation doivent permettre d'agir. Comment accepter de voir des efforts ruinés, des échappées avortées sans rien pouvoir faire. Il faut pouvoir mettre sur pause et donner des directives aux coureurs.
De même, toujours dans cet esprit, pouvoir préparer ses étapes : consulter les classements, ordonner à tel coureur 3ème pour le maillot à pois de surveiller ses concurrents et suivre leurs attaques, par exemple.
En course il faut absolument savoir qui est qui : quand des coureurs sont échappés, pouvoir connaître leur classement et leur retard. Quand un type 30 ème se retrouve avec 17 mins d'avance et devient un danger on le sait pas forcément, de même quand un Gesink attaque et qu'on se tue à contrer ses attaques alors qu'on a pas noté qu'il avait un quart d'heure de retard au général.
4 - intégrer des événements, en particulier des coups de moins bien et des jours de grâce.
5 - niveau graphique : des efforts ont été faits, juste donner une option pour enlever le filtre ultra lumineux. La campagne est verte pas blanche !
6 - améliorer l'inertie et la physique des vélos pendant les descentes et clm.

Enfin : pourquoi ne pas intégrer un mode 'mon avatar'. Création d'un coureur que nous ferons progresser au gré des tours et étapes. Nous faisons tous déjà plusieurs fois le tour, ça permettrait de créer une continuité (certes artificielle car sur le même tour) et surtout ça permettrait de justifier et rendre attractif les courses en DLC qui permettraient de faire encore plus progresser son champion. Tout le monde est gagnant.

Comme je le dis depuis l'an dernier : le modèle pour TDF c'est plus un jeu de course type Formula 1 ou Forza.


enufsed a écrit:Parmi les choses à corriger / ajouter :

- Sur la petite carte qui représente le profil de la course, il faudrait indiquer par des pastilles de couleur (numérotées) la position de nos coéquipiers. Je prends un exemple simple : sur une des étapes des Alpes, Pierre Rolland était en échappée avec 15 min d'avance. Plusieurs fois je l'ai fait attaquer sans aucun résultat jusqu'à ce que je conclue qu'il était dans une descente. Vers l'arrivée il a fallu que je le lance plusieurs fois de peur que la groupe d'échappés ne soit déjà à proximité de la ligne d'arrivée. Au final tout finit bien puisqu'il a gagné mais pouvoir visualiser sa position m'aurait épargné pas mal de manips.

- Concernant les problèmes d'IA : Voeckler attaque en montagne, suivi de la plupart des favoris. Normal il est en jaune. au sommet, début d'une phase simulée. On a Voeckler et Nibali dans le groupe échappé en pleine descente avec 1 à 2 min d'avance sur le gros du peloton. On s'attend évidemment à ce que de tels descendeurs maintiennent voire creusent l'écart. Eh bien non, les échappés stoppent direct leur effort et se font reprendre. Ca peut durer sur tous les sommets cette histoire.
Cette situation se vérifie aussi quand on cherche à exploiter des côtes pour faire exploser le peloton et en particulier faire sauter les sprinters (cas classique où on a un coureur maillot vert et bon grimpeur, dans mon cas toujours Voeckler). Assez systématiquement, entre deux côtes le peloton recolle, car le groupe maillot jaune ne se comporte pas comme un groupe échappé et ne joue pas la gagne.
On me dira que Voeckler maillot vert c'est pas réaliste, mais alors il faut refaire toute l'IA ;)

- A changer, c'est trois fois rien : mettre l'option "Afficher le nom des coureurs" dans les options générales et activable une fois pour toutes. C'est lourd de devoir appuyer sur la touche back à chaque début de portion.

- Faire durer la consommation des ravitaillements sur les changements de portions et bien indiquer la position de ces portions dès le départ. Combien de fois on se retrouve à manger son dernier ravitaillement juste avant une fin de section...

- Demander une validation du choix de coureur et donc laisser la possibilité d'en changer avant le début de la section. J'ai failli perdre un maillot jaune parce que j'avais sélectionné Rolland au lieu de Voeckler, et je n'avais d'autre solution de continuer ou bien de recommencer toute la section précédente, dernière sauvegarde.

- Concernant les infos de courses : toujours le même problème. On nous averti de l'attaque d'un leader "attention il faut réagir". C'est bien. Il faudrait la même chose pour les menaces sur les différents maillots. Bien-sûr un passionné va apprendre le nom des dix coureurs dangereux pour le maillot à pois avant le début de course, mais en 2012 on est plus à l'époque où on notait tout sur un petit papier à côté de l'ordinateur. D'autant que les infos sur les points attribués à chaque col/sprint n'apparaissent qu'à la première partie simulée, parfois trop tard pour contrer une échappée. Puisqu'on est clairement dans une simulation, il faut quand même partir du principe que le directeur sportif a accès à des infos précises et en temps réel.



-----------------------------------------------------

ALWU a écrit:Je préférerais un bon jeu de piste plutôt que des étapes coupées et très longues. Sans compté qu'il y a personne de chez personne sur le live, c'est vraiment dommage ! Pour moi, malgré que le gameplay soit assez bon, ce jeu est lourd. Il y a un petit jeu arcade qui cartonne sur le live et en solo, c'est trial génération, il est simple et réussi et même si un jeu de piste n'est pas la même chose, je suis sûr qu'il y aurait beaucoup plus de monde que sur TDF ! Mais bon, je ne pense pas que les Cyaboys ne lâchent le TDF, malheureusement...

Ma suggestion est de nous faire un bon jeu de piste à au moins 4 joueurs, plus l'IA. Ou il y aurait un classement, plusieurs modes de jeu, des récompenses (comme des casques pour l'avatar xbox360), des succès, etc.


-------------------------------------------------------

Piro95 a écrit:Tout d'abord, bonjour

J'ai fais l'acquisition du tour de france 2012, etant un afficionados des jeu de cyanide dans
Le cyclisme je me devais d'y jouer et dy donner mon avis egalement et de participer
Au lacune et au point a ameliorer
Pour commencer graphiquement pour un jeu de console ce n'est pas le grandiose qui
L'emporte mais je comprends parfaitement que c est peut etre un soucis plus budgetaire
Et de temps ce qui en revient a mon 2 eme point,je pense quil faudrait plus travailler sur
Le jeu de plateforme( qui selon moi a desormais plus de profit ) pour concevoir une cariere
Comme sur pc avec des courses juste simulables mais avec toujours une influence arcade
En gardant des courses comme le tour de france,giro..etc
Ensuite et c est mon gros regrets il manque des crevaisons des chutes des abandons et des
Hors delais,ca rajouterai beaucoup de suspence dans l'ecremage et dans la course au maillot
Vert
Pour l'ecremage, je trouve qu'il est pas si mal que c'est assez brutale mais il y a jamais de moins bien
De la part de coureur comme evans ou schleck apres je trouve quil devrais y avoir une difficulte
Et pas des equipes plus facile que d autres pour aggrandir le public et ce qui sont chasseur de
Succes devront ce battre en difficile tout de meme mais le principe doffrir plus de possibilites
Offrirais un plaisir pour celui qui a parcouru 50 km soit 1 h 30 de jeu et qui perd betement..
Apres comme proposer une starlist serait tres interessant et relanceraiUn systeme qui permette de choisir les coureurs presents,et puis un editeur de donnes
Je pense que ce qui fait le succes de pcm devrait etre respecter dans ce jeu
Apres avec le temps un jeu de piste:keirin,opium...serait tres bon mais c'est trop en 
Demander j'espere que mon avis sera retenu et qu'il sera entendu par les membres
Du collectif cyanide.
Merci et mes salutations pour votre travail deja accomplis


------------------------------------------------

sagan92 a écrit:-ajout de nouvelles courses
-mise a jour des stats
-correction des bugs graphiques
-correction des freezes
-revoir le multi, creer des salons sur le multi, miser un peu sur le on line
-ajout de motos et voitures
-ajout de podium

merci de prendre note!

un fidele joueur du tdf!!! ;)


-----------------------------------------------------------

sagan92 a écrit:-ajout d'une meteo aleatoire
-ajout du mode carriere
-classement en direct sprint, montagne, jeunes et general bien sur

merci encore!


-----------------------------------------------------------

Tigroux2L a écrit:Morphologie des coureurs. Taille et poids.


-----------------------------------------------------------

Divers suggestion

- Reduction des coureurs de 198 à 150 : 7 coureurs par equipes pour pouvoir apporter plus de possibilité dans le jeu
- des ralentis pour les arrivées
- ajouter des motos et voitures...
- ajouter une meteo aleatoire...
- ajouter les podiums et les championnats nationaux


-------------------------------------------------------------

imi a écrit:Suggestions : au niveau des ravitos ; que l'effet soit plus convaincant (on voit à peine la barre remonter).

Cela pourrait etre bien d'avoir nos coéquipiers qui nous donne des ravitos (à condition d'etre dans le meme groupe) et avec un maximum de 3 ravitos que l'on peut avoir en stock.

Aussi : qu'il y ait des abandons : sur chute, Hors délais etc ...

Un mode en ligne ou l'on puisse jouer à beaucoup (je sais pas qu'elle peut etre le maximum ; est-ce que 100 c'est envisageable ou pas ? ; cad 5 joueurs réels par équipe)

Que l'on puisse interagir pendant les périodes de simulation

voilà

--------------------------------------------------------------------------------

à + !
Dernière édition par Yoann33 le 05 Nov 2012, 08:28, édité 17 fois au total.
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Suggestion TDF 2013

Message17 Juil 2012, 22:06

C'est pas à ton premier TDF que tu vas finir premier hein !

Sur l'opus 2011 j'ai fais environ une dizaine de TDF et c'est vraiment à partir du 5ième que j'ai bien compris comment gérer le jeu (échappées, alliances, relais ...) et au final le remporter avec Voeckler :D

Tu pourras même remporter le tour avec un inconnu après je suis sûr ! donc voilà, stop vouloir rendre le jeu trop facile pour n'avoir aucun challenge car j'en ai un peu marre que tout les jeux se "casualise", un peu OK mais pas trop ...
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 143
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Suggestion TDF 2013

Message18 Juil 2012, 07:09

C'est pas à ton premier TDF que tu vas finir premier hein !


A mon premier tour de france 2011, j'ai eut le maillot du meilleur grimpeur et cinq victoire avec Europcar avec sans base de donner. Les etapes ont été gagné par Turgot et Voeckler... Et c'est ce dernier qui a eut le maillot de meilleur grimpeur.

Signe que le tour de france 2011 est plus facile que cette opus

Sur l'opus 2011 j'ai fais environ une dizaine de TDF et c'est vraiment à partir du 5ième que j'ai bien compris comment gérer le jeu (échappées, alliances, relais ...) et au final le remporter avec Voeckler :D


T'a vraiment fait une dizaine de TDF ? :shock: Parce que moi c'est impossible de faire une dizaine tellement le jeu est long. J'en ai fait seulement cinq TDF entierement. :oops:

Tu pourras même remporter le tour avec un inconnu après je suis sûr !


Impossible ! Meme dans 2011, il est impossible de faire gagner un TDF à un inconnu..sauf si tu as le power up, oui tu peux, et encor, j'imagine que c'est pour les coureurs qui ont plus de 70 % qui pouvaient remporter le TDF avec ces powers ups

donc voilà, stop vouloir rendre le jeu trop facile pour n'avoir aucun challenge car j'en ai un peu marre que tout les jeux se "casualise", un peu OK mais pas trop ..


Ca depend de quel challenge tu parles. Je suis sur qu'avec un peu d'imagination, on pourrait inventer des sortes de trophé concernant ce mode (genre gagner le tour avec un coureur qui a 55 % de moyenne).

Et puis, c'est un challenge pour toi de voir toujours ces meme coureurs (Evans, schleck) remporter le tour de france ?

Ce n'est qu'un jeu ! ;) Ou justement on aimerait prendre plaisir à jouer sans se soucier de savoir si ca colle à la realité ou pas. Et surtout pour les gens, comme moi, n'etant pas capable de jouer en mode difficile et expert.
Hors-ligne

aroda

  • Messages: 104
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:33

Re: Suggestion TDF 2013

Message18 Juil 2012, 16:11

Salut Yoann33, et merci pour tes suggestions, moi, je vais pas parler des suggestions eux même, ca je vous laisse débattre a vous même si tu peux être sur qu'on regarde dans la distance, par contre, ce qui m’intéresse ce de savoir pourquoi tu n'arrives pas a jouer surtout vu que t'avais déjà fait le 2011 et apparemment avec une bonne réussite.

J'aimerai savoir si quand tu joues avec BMC ou RADIOSHACK et t'essayes de t’échapper, est-ce que t'utilises des gros coureurs genre Schleck, Kloden ou Evans ou par contre t'essayes de prendre des coureurs adaptés au profil de l'etape?

Par exemple, sur une étape de pleine le peloton va rarement laisser partir des gens comme Gilbert ou Hushovd vu qu'ils sont très fort et ils représentent un danger pour les autres équipes. Pareil pour les gros leaders, les autres équipes ils vont jamais laisser partir Evans ou Schleck dans une échappée en début d’étape vu que ils représentent un gros danger pour le classement général. Si tu veux attaquer avec ce genre de coureur il fo attendre le dernier ou avant dernier col et il fo durcir la course avant avec tes équipiers pour que les autres coureurs/équipes soient un peu cramés au moment ou tu vais lancer ton attaque. Après, logiquement, il fo trouver le bon moment pour attaquer et bien gérer l’énergie, si tu dépenses tout ton énergie pendant l'attaque, après tu pourras pas rouler suffisamment vite pour conserver l'avance et les autres vont revenir au train.

Un autre aspect a garder en tête au moment de l'attaque ce que, cette année, les attaques sont plus tranchantes (les coureurs font plus d'effort si on attaque avec la barre d'effort a fond) mais ca va aussi consommer leur énergie plus vite, donc il fo gérer les attaques, on peut pas attaquer pendant 500m a 100% parce que ca va vite cramer tout notre énergie, il fo essayer d'attaquer fort pour créer l’écart et ensuite réduire un peu l'effort pour conserver l’énergie.

J’espère qu'avec ces qq conseilles tu trouves la façon de battre les autres coureurs ;)
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: Suggestion TDF 2013

Message19 Juil 2012, 00:21

Moi j'aime ce jeux. J'arrive à faire ce qu'il faut avec les coureurs que j'ai. J'attend et je sais que d'années en années ce jeu s'ameliora comme cela à été avec pcm. Merci cyanide de penser aux joueurs de salon.
Hors-ligne

Vino1

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 26 Juin 2012, 19:09
  • Pseudo GameCenter: Vino

Re: Suggestion TDF 2013

Message19 Juil 2012, 19:28

Je pense que le niveau est correct:
Sur le 2011 comme le 2012,je pense que le niveau change pas vraiment;j'ai gagné le Giro et la Vuelta avec Arroyo(pcm 2011);j'ai gagné Giro-Vuelta-Tour-Vuelta avec Nibali(pcm2011),le triplé Giro-Tour-Vuelta avec Contador(pcm2011),j'ai pas encore énormement joué en solo sur le 2012,mais j'ai déjà gagné le tour avec VanDenBroeck + Vanendert top5;j'ai fait podium sur le giro en carrière avec Uran et je suis à la moitié du Tour où j'ai Wiggins+Froome top5
Je vais tester mais je pense que tu peux gagner les 3 grands tours(pas la même année hein) avec des coureurs comme Chavanel,T.Martin,Monfort,...
Je pense que si tu peux gagner avec des coureurs pareils,c'est déjà que le jeu n'est pas difficile une fois que l'on a compris,pour ça,il existe de nombreux tutorials.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Suggestion TDF 2013

Message19 Juil 2012, 22:56

Je pense surtout que tu ne parles pas du bon jeu.
Hors-ligne

Tigroux2L

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:31

Re: Suggestion TDF 2013

Message20 Juil 2012, 00:17

Oui je confirme c'est pas du bon jeu que tu parle mais cela peut être une bonne suggestion d' ajouter les autres grands tour je suis pour. Mais cela ne serais plus tour de france et tapis
Hors-ligne

Vino1

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 26 Juin 2012, 19:09
  • Pseudo GameCenter: Vino

Re: Suggestion TDF 2013

Message20 Juil 2012, 12:25

Tigroux2L a écrit:Oui je confirme c'est pas du bon jeu que tu parle mais cela peut être une bonne suggestion d' ajouter les autres grands tour je suis pour. Mais cela ne serais plus tour de france et tapis

juste,trompé de jeu :D
Hors-ligne

Svend Rugaard

  • Messages: 104
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 15:28
  • Pseudo GameCenter: PSN : Nistelroy78

Re: Suggestion TDF 2013

Message20 Juil 2012, 13:23

I think 2012 is much easier harder than 2011 edition even i got 81 Procent of all trophy. - I won with Beginner, Normal, Difficult team and expert team in 2011 and 2011 version it was hard to beat the game with MoviStar. - I won tour with Scarponi, Won tour with Kloden, Won Tour With Andy, Won Tour with Arrayo, Won Tour with Contador, won tour with Basso.

I have Platinum 2012 allready and even the bugs there is

http://www.youtube.com/watch?v=CRx7Ar7J ... r_embedded <-- Watch my Final stage where i got the Platinum.

Now i am waiting for there fix patch and there Track cycling and there DLC for the game.
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)