Tas de Noob contre Tas de Noob !

Moderators: Equipe Cyanide, Modérateurs

Re: Tas de Noob contre Tas de Noob !

Postby AguSky on Mon Aug 03, 2009 6:09 pm

Ma réflexion n'était pas dans le but d'attaquer Jess (j'espère qu'elle l'aura compris et le cas échéant, je lui présente mes excuses), mais je m'adressais plutôt à Fô Q sssss.

Sinon jéjé, va falloir arrêter avec les messages subliminaux cachés dans tes réponses, tu deviens encore plus mystérieux que les pyramides les plus enfouies ou même que le triangle des bermudes !!! Halte !!!
L'électricité, le Nucléaire... ils avaient tous tort ! L'énergie de l'avenir c'est la Magie !

"Christophe Mae" on l'attache et on l'abandonne volontier ...
AguSky

DP User Name: AguSky/Naruga

Postby Khan-amil on Mon Aug 03, 2009 7:17 pm

Petit problème de com' interne du coup, dommage pour l'annonce lol.

@Agu : Vu qu'elle travaille pour focus ya quand même des chances qu'elle le prenne un peu mal lol

Et pour Jéjé, faut le pardonner, il a écrit comme ca sur le coup, pas trop pris le temps de réfléchir :P
Image
But Good is not that bad...
Votez pour le J-top!
Khan-amil

DP User Name: Khan-amil

Postby Jéjé on Tue Aug 04, 2009 9:07 am

Cmoi wrote:
Jéjé wrote:Alors je vous arrête tout de suite car sur le coup Jess a fait l'annonce qu'elle devait faire. Nous rencontrons des problèmes plutôt.....énorme on va dire avec le TvT mais c'est notre problème la et sur le coup elle ne savait pas.

L'annonce était planifiée et c'est juste que sur le coup nous n'avons pas réagi pour dire a Jess de ne pas la faire.
Je ne vais pas chercher des excuses mais sur le coup, c'est plutôt nous (et pas mal moi j'avoue ^^) qu'il faut critiquer.

Quoi qu'il en soit, c'est bien une feature que nous avons ajouté lors de la mise a jour et nous travaillons d'arrache pied pour la rendre fonctionnel pour de bon au plus vite.
Jéjé est sur le coup !

Rolala je suis fatigué aussi je crois ^^
- Lead Gamedesigner -

Forgive my very bad English please, I do my best

Si votre bug est signalé comme corrigé, merci de placer le tag [Résolu] devant, merci
Jéjé
Equipe Cyanide

DP User Name: Jeje

Postby JessiK on Wed Aug 05, 2009 11:49 am

Forcément à travailler d'arrache-pied pour que tous les tas de noobs s'affrontent sans problème technique dans les coups et la bonne humeur ça fatigue ;)
JessiK

Postby Bausquet on Wed Aug 05, 2009 6:18 pm

JessFromFocus wrote:Forcément à travailler d'arrache-pied pour que tous les tas de noobs s'affrontent sans problème technique dans les coups et la bonne humeur ça fatigue ;)

Si c'est pas de la mauvaise fois, bravo !
Bausquet

DP User Name: Fynn

Postby Avariel on Fri Aug 14, 2009 3:49 pm

Le TvT est parfaitement fonctionnel depuis le patch 1.0.5 :)
Avariel [MDR],
Équipe de Modération.
Avariel
Modérateur

DP User Name: Avariel

Postby kev2hand on Fri Aug 21, 2009 12:24 pm

je trouve que lidée du défi de tas de noob est genial mais à quand les premier tournois officiel avec de bonne recompense :?:
j'en demande peut etre beaucoup mai tout bon jeu à ses tournois (vu la qualité de celui la je m'étonne de lattente) :!:
et surtout les admin vous arrêtez pas pour linstan c pa parfai mai sa saméliore

jai kité wow pour venir ici alor jen atten certainement tro
que ceux qui font partient de la ligue 3vs3 vienne s'inscrire sur http://ligue3vs3dp.egame-star.com/home.html ça aidera le site à se developper
kev2hand

DP User Name: kev22

Postby Adweis on Fri Aug 21, 2009 1:00 pm

Avec une communauté de 50 joueurs (Et encore là j'suis optimiste) les tournois seraient un peu tout le temps pareil, et ça aurait pas trop d'intérêt :(
"C'est l'histoire d'un canard qui a levé la jambe. Il a trouvé ça rigolo, donc il a levé l'autre et il est tombé."
Adweis

DP User Name: Adweis

Postby kev2hand on Mon Aug 31, 2009 9:26 am

mai c'est certaineme,nt la solution pour récupérer du monde
la meilleur façon de recupérer du monde dans dungeon party sera une intervention dans les medias
(commme vous avez fai avec game one c'est grace à ça que je suis venu)
et des buzz comme des tournois (la meilleur façon de recupérer du monde c'est le bouche à oreille
alors il faut que les gens en parlent)
c'est tous se que jai à dire jespere que c'est des bons conseil sinon tant pis
que ceux qui font partient de la ligue 3vs3 vienne s'inscrire sur http://ligue3vs3dp.egame-star.com/home.html ça aidera le site à se developper
kev2hand

DP User Name: kev22

Postby DisTer on Mon Aug 31, 2009 11:00 am

Nan, mais t'as raison kev2hand, c'est vrai qu'un tournoi serait un plus qui montrerait que DP est un jeu vivant.

Mais pour l'instant les dev se concentre surtout (à raison) à corriger les tombereaux de bugs qui rendrait la mise en place d'un tournoi impossible.

En gros sur un planning logique ça donne : MaJ ---> Campagne de pub ---> Tournoi
Les bourrins, s'trop bien !
Les magots, s'trop beau !
Les voleurs, des killeurs !
DisTer

PreviousNext

Return to Forum général