Tas de Noob contre Tas de Noob !

Moderators: Equipe Cyanide, Modérateurs

Tas de Noob contre Tas de Noob !

Postby JessiK on Mon Aug 03, 2009 10:41 am

Lors du dernier patch, vous avez pu découvrir notre nouvel ami chantant le Barde. Après avoir apprivoisé ce nouvel héros « musicien », attardons nous un peu plus sur les guildes.

Une fois que vous aurez réuni les différents compagnons qui formeront votre guilde vous pourrez si vous le souhaitez vous inscrire au TVT : Tas de noob contre Tas de Noob.

Ce système permettra aux guildes qui le veulent, d’affronter d’autres guildes de façon automatisée. La guilde qui remportera la victoire pourra gagner des points et se hisser fièrement dans le classement des Tas de Noob.
Si la compétition ne vous intéresse pas ou si vous préférez vous échauffer,  vous pourrez bien évidemment affronter amicalement d’autres Tas de Noob.

Que la force du Noob soit avec vous !
JessiK

Re: Tas de Noob contre Tas de Noob !

Postby AguSky on Mon Aug 03, 2009 11:53 am

Et toi, quel est ton Tas de Noob ?!

(ok j'ai pompé un petit peu la réplique sur blizzard...)

Alors Jess ? à quand une rencontre !
L'électricité, le Nucléaire... ils avaient tous tort ! L'énergie de l'avenir c'est la Magie !

"Christophe Mae" on l'attache et on l'abandonne volontier ...
AguSky

DP User Name: AguSky/Naruga

Postby DisTer on Mon Aug 03, 2009 12:05 pm

Loin de moi l'idée de faire du mauvais esprit, ou de troller, mais est il vraiment raisonnable de faire un topic sur le TvT alors qu'ils sont actuellement ABSOLUMENT INJOUABLE, et ce malgré 2 mise à jour consécutive.

Pour l'instant les tdn existent, certes, mais autant se dire que ce n'est le cas des TvT et éviter de trop retourner le couteau dans la plaie...
Les bourrins, s'trop bien !
Les magots, s'trop beau !
Les voleurs, des killeurs !
DisTer

Postby Lord_Hettar on Mon Aug 03, 2009 1:34 pm

Rassure toi mon Dist'... Le serveur est de nouveau en maintenance! Sans doute pour corriger toutes ces choses qui ne fonctionnent pas correctement. Merci aux devs de prendre en compte nos remarques!!!! 100% réactivitée! :p (et je n'ironise pas pour une fois)
Hettar [REX]
Du [REX] pour un plaisir sans cesse renouvelé...

Ha qu’il est fort, Ha qu’il est beau, Ha qu’il est grand mon ami troll du Chaos (parole issus de "troll farceur et elfe farci")
Lord_Hettar

DP User Name: Hettar

Postby Khan-amil on Mon Aug 03, 2009 2:40 pm

Lord_Hettar wrote:Rassure toi mon Dist'... Le serveur est de nouveau en maintenance! Sans doute pour corriger toutes ces choses qui ne fonctionnent pas correctement. Merci aux devs de prendre en compte nos remarques!!!! 100% réactivitée! :p (et je n'ironise pas pour une fois)

T'ironise peut-être pas, mais sans doute que tu hallucine :P
En tout cas chez moi le serveur est pas en maintenance, et aucune annonce a ce sujet, donc...lol

Pour en revenir a l'annonce, il est vrai que c'est un poil maladroit de communiquer sur les TvT alors même que les bugs le concernant viennent d'être remontés lol.
Image
But Good is not that bad...
Votez pour le J-top!
Khan-amil

DP User Name: Khan-amil

Postby AguSky on Mon Aug 03, 2009 4:47 pm

Pour en revenir a l'annonce, il est vrai que c'est un poil maladroit de communiquer sur les TvT alors même que les bugs le concernant viennent d'être remontés lol.

Bah bah, il n'est plus à démontrer que Focus à des soucis concernant la communication, me tromps-je ? :P
L'électricité, le Nucléaire... ils avaient tous tort ! L'énergie de l'avenir c'est la Magie !

"Christophe Mae" on l'attache et on l'abandonne volontier ...
AguSky

DP User Name: AguSky/Naruga

Postby Jéjé on Mon Aug 03, 2009 5:30 pm

Alors je vous arrête tout de suite car sur le coup Jess a fait l'annonce qu'elle devait faire. Nous rencontrons des problèmes plutôt.....énorme on va dire avec le TvT mais c'est notre problème la et sur le coup elle ne savait pas.

L'annonce était planifiée et c'est juste que sur le coup nous n'avons pas réagi pour dire a Jess de ne pas la faire.
Je ne vais pas chercher des excuses mais sur le coup, c'est plutôt nous (et pas mal moi j'avoue ^^) qu'il faut critiquer.

Quoi qu'il en soit, c'est bien une feature que nous avons ajouté lors de la mise a jour et nous travaillons d'arrache pied pour la rendre fonctionnel pour de bon au plus vite.
- Lead Gamedesigner -

Forgive my very bad English please, I do my best

Si votre bug est signalé comme corrigé, merci de placer le tag [Résolu] devant, merci
Jéjé
Equipe Cyanide

DP User Name: Jeje

Postby Avariel on Mon Aug 03, 2009 5:58 pm

Bon ben, sur le coup, bon courage 8-)
Avariel [MDR],
Équipe de Modération.
Avariel
Modérateur

DP User Name: Avariel

Postby Cmoi on Mon Aug 03, 2009 6:00 pm

Jéjé wrote:Alors je vous arrête tout de suite car sur le coup Jess a fait l'annonce qu'elle devait faire. Nous rencontrons des problèmes plutôt.....énorme on va dire avec le TvT mais c'est notre problème la et sur le coup elle ne savait pas.

L'annonce était planifiée et c'est juste que sur le coup nous n'avons pas réagi pour dire a Jess de ne pas la faire.
Je ne vais pas chercher des excuses mais sur le coup, c'est plutôt nous (et pas mal moi j'avoue ^^) qu'il faut critiquer.

Quoi qu'il en soit, c'est bien une feature que nous avons ajouté lors de la mise a jour et nous travaillons d'arrache pied pour la rendre fonctionnel pour de bon au plus vite.
Jéjé est sur le coup !
Cmoi

DP User Name: Tartine

Postby percolateur on Mon Aug 03, 2009 6:02 pm

C'est peut être la skill d'une prochaine classe.....un spoiler. :mrgreen:
Image
percolateur

Next

Return to Forum général