Une section graphisme?

Moderators: Equipe Cyanide, Modérateurs

Re: Une section graphisme?

Postby Chrno on Wed Apr 15, 2009 4:45 pm

J'vous mettrais une p'tite galerie un de ces jours =D
Chrno

DP User Name: ChrnoOo

Postby Avariel on Fri Apr 17, 2009 4:17 pm

Je suis à la recherche d'une âme charitable pouvant créer un Avatar et une signature pour ce pauvre joueur que je suis. Les 2 se feront à partir des 3 personnages que j'ai actuellement en jeu, et sera susceptible de subir une MaJ lors du passage à 6 personnages disponibles (avant 2010 ?) !

Si ca tente quelqu'un, feel free to contact me !
Avariel [MDR],
Équipe de Modération.
Avariel
Modérateur

DP User Name: Avariel

Postby Kadie on Tue Apr 21, 2009 11:22 pm

Enfin finie la signature qu'Agabu et moi arborons fièrement ! Deux jours que je suis dessus, et après une première version que je trouvais assez moche (suprimmée par ailleurs, je ne la posterais pas), en voici une plus dans les tons de DP.

Petit bonus fait en un instant ce soir, très tard, mon avatar Kumkwat (petit fruit orange, dont l'orthographe française est kumquat, l'autre (kumkwat) étant le nom anglais. Et oui, ça exisite ! :D). C'est plus raté que ce que je ne pensais, mais bon, je le referais surement dès demain (enfin aujourd'hui --').
Pour ceux que ça intéresse, je posterais un peu plus tard le lien vers la galerie deviantart de l'artiste qui m'a trèèèès largement inspiré. :)

Bonne nuit à tous.

ps : je ne post pas encore les liens vers mes créas, c'est un peu inutile pour le moment.

Edit : et v'la le lien comme promis : Gallerie de Nocturnalmoth, section eggs and pills !
(dans son cas à elle, il s'agit de vrais dessins, tandis que moi, dessins via photoshop à la tablette graphique)
Image
Image
Kadie

DP User Name: Kadie

Postby Jewels on Tue Apr 28, 2009 10:24 pm

Salut , ba moi en tant que graphiste en free lance , je suis pour , Voici ma gallerie :

http://cafe-clope.deviantart.com/

Si quelqu'un veux de l'aide sur photoshop ou autre , contactez moi :)
Jewels

DP User Name: Jewels

Previous

Return to Hors-Sujet