Drivers à jour

Moderators: Equipe Cyanide, Modérateurs

Drivers à jour

Postby Requiem on Mon Dec 22, 2008 8:34 pm

Si vous rencontrez des crashs, ils peuvent provenir de drivers graphiques trop vieux. Pour voir si vos drivers sont à jour, ou connaitre la bonne adresse pour les télécharger, je vous conseille ce site :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Même si les indications ne sont pas forcément exacte à 100%, elles sont une bonne évaluation.
- Admin forum -

Si votre bug est signalé comme corrigé, merci de placer le tag [Résolu] devant, merci.
Requiem
Equipe Cyanide

DP User Name: Requiem

Re: Drivers à jour

Postby Gwenladar on Mon Dec 22, 2008 9:22 pm

Juste une remarque:
Comme souvent les CG des laptops sont mal detectees
Pour avoir les derniers Nvidia pour laptop moi je conseille http://laptopvideo2go.com/

My 2 cents
Gwenladar

Postby Helmut on Thu Dec 25, 2008 8:20 pm

A propos des drivers pour carte Nvidia de portables, Nvidia distribue officiellement depuis la semaine dernière ses forceware pour ses GPU mobiles. Les premiers à en faire partie sont les 179.28 (qui sont toutefois encore en beta et ne supportent que les gammes 8000 et 9000).
A noter que pour les Dell Vostro (vostro uniquement), Lenovo ThinkPad et Sony Vaio, il est tout de même fortement recommandé de passer par le site de ces constructeurs pour mettre à jour vos pilotes (c'est aussi une remarque générale pour tout possesseur de PC portable).
Helmut

Postby Requiem on Mon Mar 23, 2009 11:50 am

Pour connaitre la composition de votre machine, vous pouvez suivre la procédure suivante :

Windows XP : Démarrer >> Exécuter >> Taper "dxdiag" puis "OK"

Windows Vista : Démarrer >> Dans la barre de recherche "dxdiag" puis appuyer sur "Entrée"

Dans l'onglet "Système", vous avez :
- la référence votre processeur
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs) (par exemple)
- votre quantité de RAM
Mémoire : 3326MB RAM (par exemple)

Dans l'onglet "Affichage", vous avez :
- la référence de votre carte graphique
Nom : ATI Radeon HD 3600 Series (par exemple)
- la date de vos pilotes et le numéro de version
Version : 6.14.0010.6891 (Anglais)
Date : 01/12/2008 21:51:31
(par exemple)
- Admin forum -

Si votre bug est signalé comme corrigé, merci de placer le tag [Résolu] devant, merci.
Requiem
Equipe Cyanide

DP User Name: Requiem

Postby Turtleman on Sat Aug 29, 2009 10:10 am

Je sais pas si les crash c sa mais quand je joue a dungeon des le jeu se coupe et sa m'affiche "dungeon party a cesser de fonctionner window recherche une solution a se probleme" bug il ne trouve jamais la réponce :(
Les jeux de betesda sa me le fait :| mais sur leur site officiel y a rien la dessu pareil que pour mon jeux spore mais un peu moins souvent donc voila mon ordi c un vista je pense pas que sa veindrait de la carte graphique geforce 9000, ni de ma memoire vive 1025 giga un truc dans le genre. voila :?:

ps: :x Arreter de dire que c a cause de vista j'ai les meme probleme pour mes jeux betesda sur un xp
Mes jeux du moment : LOL, Starcraft 2 , Minecraft, MicroVolt, Killing floor, Skyrim, Terraria, BF3 .
Turtleman

DP User Name: Turtleman

Postby Adweis on Sat Aug 29, 2009 10:13 am

1025 Go ? J'veux le même ! T'as l'ordi le plus puissant au monde, félicitations :D

Ça m'arrive aussi ... mais 1 fois par mois à peu près. Soit ça vient du PC, soit de DP. C'est arrivé dans quelles circonstances ?
"C'est l'histoire d'un canard qui a levé la jambe. Il a trouvé ça rigolo, donc il a levé l'autre et il est tombé."
Adweis

DP User Name: Adweis

Postby DisTer on Sat Aug 29, 2009 11:38 am

Nan, mais le message Machin a cessé de fonctionné c'est le fourre tout pour bugs.

Ça peut autant venir de ton OS, que du programme en question, que de tes drivers, en bref ça peut venir de n'importe quoi. :?
Les bourrins, s'trop bien !
Les magots, s'trop beau !
Les voleurs, des killeurs !
DisTer

Postby Turtleman on Sat Aug 29, 2009 12:09 pm

adweis en meme temp mon pc a était monter par un amis informaticien qui me (ma famille aussi) la fait pour que l'on puisse tout faire dessu jeux graphique a fond, plein de photo....ect :D :oops:, il a mis les truc les plus puissant dessu il travail acvec une societer allemand et nous a fait l'ordi a prix reduit 8-)

Et merci de vos réponce toutefois se meme informaticien nous a dis un jour j sais plus pour koi que driver n'arriver pas a suivre la carte son ou video j sais plus
Mes jeux du moment : LOL, Starcraft 2 , Minecraft, MicroVolt, Killing floor, Skyrim, Terraria, BF3 .
Turtleman

DP User Name: Turtleman

Postby Andre1988 on Thu Apr 26, 2012 4:24 am

A noter que pour les Dell Vostro (vostro uniquement), Lenovo ThinkPad et Sony Vaio, il est tout de même fortement recommandé de passer par le site de ces constructeurs pour mettre à jour vos pilotes (c'est aussi une remarque générale pour tout possesseur de PC portable).
Image
Andre1988

Return to Forum technique