Rejoignez la communauté DP Fr sur steam !!!

Moderators: Equipe Cyanide, Modérateurs

Rejoignez la communauté DP Fr sur steam !!!

Postby Zouky86180 on Mon Nov 14, 2011 8:46 pm

Bonjour à tous !!!

Envie de jouer a Dungeons Party ( DP ) à plusieurs ?
Envie de ce gaver de l'Amour du trésor ?
Envie d'humilié l'adversaire en 5 vs 5 ?
Envie simplement de s'amuser ?

Alors n'hésitez plus ! Rejoignez la communauté francophone de Dungeons Party sur Steam !

1 ) Démarrer Steam
2 ) Allez dans "Communauté" de steam
3 ) Taper "Dungeon party-cipants" dans le moteur de recherche ( "search players ans groups" )
4 ) Puis rejoignez le groupe !!! ;-)

A très vite !
Groupe créer par notre bon vieux Cpinpon ! 8-)
Zouky86180

DP User Name: Zouky86

Re: Rejoignez la communauté DP Fr sur steam !!!

Postby cpinpon on Wed Nov 16, 2011 7:04 pm

Je peux rajouter que ceux qui souhaitent que leur statut Steam apparaisse en vert (donc en train de jouer) avec la mention "Dans un jeu Non Steam : Dungeon Party" il vous suffit de faire une petite manip très simple :

1) Cliquez sur le bouton [Bibliothèque] (en haut).
2) Cliquez sur "Ajouter un jeu..." en bas à gauche
3) Choisir "Ajouter un jeu Non Steam"--> Normalement une liste de jeux (enfin surtout les applications sur votre pc...) apparaît
4) Trouvez Dungeon Party dans la liste et cochez devant.
5 Validez avec le bouton [Ajoutez les programmes sélectionnés]

C'est tout ! Non seulement on a accès aux fonctionnalités de Steam (Chat, Capture d'ecran par F12) mais ça peut permettre aux membres du groupe de voir qui est déjà en train de jouer à DP et de rejoindre avec la certitude de trouver des participants...

Il y a cependant un soucis avec cette manip, chez certains (comme moi justement !! Mais peut-être que le dernier pilote de Nvidia en est la cause) le fait de lancer Dp via Steam plante le jeu au moment du démarrage d'une partie ! :cry:

Si c'est le cas pour vous (y'a pas de raison que je sois le seul mince quoi !), vous pouvez toujours utiliser ce système lorsque vous êtes dans le lobby de DP afin d'informer les autres, mais vous devrez relancer DP sans passer par la liste de jeu de votre steam pour que vous puissiez y jouer (par contre vous perdrez les fonctionnalités de Steam du coups) ! Et juste un truc aussi : N'oubliez pas de prévenir les autres que vous revenez quand vous faites ça, pour éviter un effet boule de neige de départs :P !
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

[MDR]cpinpon
cpinpon

DP User Name: Cpinpon

Postby Siam on Sun Nov 20, 2011 12:22 am

:shock: DP is watching you !
-Graphiste- -Moderatueuse kikoolol-
Si votre bug est signalé comme corrigé, merci de placer le tag [Résolu] devant, merci
DP ? Un MMO F2P en P2P, PVP/PVE - TvT/GvG, commandes RTS - DotA like. K ?
Siam
Equipe Cyanide

DP User Name: Siam

Postby Arkan on Sun Nov 20, 2011 2:00 pm

Hello, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, mais j'ai reçu un MP m'invitant à regarder ce post, ce que j'ai fais, j'ai rejoins la communauté DP de Steam sous le pseudo Ark4n. Mais je ne poste pas ici que pour dire ça, j'envisage de faire un peu connaitre le jeu grâce à elive.pro, en commentant une belle game filmé, donc si un de ces 4 il y a 9 joueurs dispo, on fait ça tranquillement et je vous donnerai l'horaire de l'émission. Dommage que DP ait subit un échec commercial, il est tellement bon...
"Tu n'es.. tu n'es.. qu'un PGM !
- Pro gamer ? Absolument !
- Non , un PUTIN de Gros Mouleux !"

- Link & Navi dans Ocarina of Taime.
Arkan

DP User Name: Arkan

Postby Osylvero on Sun Nov 20, 2011 2:24 pm

Je vois que la machine commence a se relancer, donc j'essaierai de me connecter un de ces 4, quand j'aurais le temps ou une envie soudaine ;) !
Ps : Merci Elm pour le message, ça m'a décidé a poster!
"Une Masse Paf à la main, c'est une solution de bourrins!" Chanson Les Masses Pafs, Donjon de Naheulbeuk

"On ne facture pas la topissitude" Kung-Fu Panda
Osylvero

Location: Paumé dans le Donjon... Parfois dans le 59, aussi...
DP User Name: Osylvero

Postby ggg888 on Sun Nov 20, 2011 5:57 pm

Arkan: je suis disponible pour contribuer à ton projet, et je pense que ça sera le cas de nombreux survivants dans le groupe sur Steam, par contre il faudrait que tu précise plus sur le truc: date, déroulement etc.

Katharsis
Les anciens - Katharsis
ggg888

Postby Elm on Sun Nov 20, 2011 9:18 pm

Disponible aussi, n'hésite pas a poster ici et à mp pour nous donner les détails!
Vous voulez nous défier : faites le nous savoir!! http://dp-mdr.kikooforum.com/engagez-vous-qu-ils-disaient-f7/

[MDR]Elm
Elm

DP User Name: Elmin

Postby AguSky on Sun Nov 20, 2011 10:32 pm

intéressant ma foi, je vais essayer de me repencher dessus d'ici la semaine :)
Cheers ^^
L'électricité, le Nucléaire... ils avaient tous tort ! L'énergie de l'avenir c'est la Magie !

"Christophe Mae" on l'attache et on l'abandonne volontier ...
AguSky

DP User Name: AguSky/Naruga

Postby leoooo on Mon Nov 21, 2011 12:54 pm

je trouve pas "bibliotheque" :|
une oasis d'horreur dans un désert d'ennui
leoooo

DP User Name: loleo4

Postby cpinpon on Mon Nov 21, 2011 2:01 pm

AguSky wrote:intéressant ma foi, je vais essayer de me repencher dessus d'ici la semaine :)
Cheers ^^

A ma dernière venue, ce groupe comptait 18 membres mais pour faire coïncider les uns et les autres afin d'avoir des parties ne se limitant pas à du 2vs2, il faudrait plus de joueurs enthousiastes donc ton retour entrainerait peut-être certains hésitants à s'y intéresser de nouveau...:)

(Et bien dis donc Elm, t'as contacté qui aussi ?)

Pour le projet d'Arkan : Même remarque que précédemment, suffit de proposer quand tu peux et j'essaierai aussi de me caler pour participer. Maintenant j'en serais pas moins intéressé par le visionnage de cette partie au cas où je pourrais pas !

Une remarque par contre concernant le groupe : Ce serait bien que ceux qui ont envie de jouer à DP rentrent dans le Chat du groupe directement qu'on sache à quoi s'en tenir...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

[MDR]cpinpon
cpinpon

DP User Name: Cpinpon

Next

Return to Forum général