Je peux rajouter que ceux qui souhaitent que leur statut Steam apparaisse en vert (donc en train de jouer) avec la mention "Dans un jeu Non Steam : Dungeon Party" il vous suffit de faire une petite manip très simple :
1) Cliquez sur le bouton [Bibliothèque] (en haut).
2) Cliquez sur "Ajouter un jeu..." en bas à gauche
3) Choisir "Ajouter un jeu Non Steam"--> Normalement une liste de jeux (enfin surtout les applications sur votre pc...) apparaît
4) Trouvez Dungeon Party dans la liste et cochez devant.
5 Validez avec le bouton [Ajoutez les programmes sélectionnés]
C'est tout ! Non seulement on a accès aux fonctionnalités de Steam (Chat, Capture d'ecran par F12) mais ça peut permettre aux membres du groupe de voir qui est déjà en train de jouer à DP et de rejoindre avec la certitude de trouver des participants...
Il y a cependant un soucis avec cette manip, chez certains (comme moi justement !! Mais peut-être que le dernier pilote de Nvidia en est la cause) le fait de lancer Dp via Steam plante le jeu au moment du démarrage d'une partie !
Si c'est le cas pour vous (y'a pas de raison que je sois le seul mince quoi !), vous pouvez toujours utiliser ce système lorsque vous êtes dans le lobby de DP afin d'informer les autres, mais vous devrez relancer DP
sans passer par la liste de jeu de votre steam pour que vous puissiez y jouer (par contre vous perdrez les fonctionnalités de Steam du coups) ! Et juste un truc aussi : N'oubliez pas de prévenir les autres que vous revenez quand vous faites ça, pour éviter un effet boule de neige de départs

!