Bernym wrote:J'ai exactement le même problème que tous ces braves gens et j'ai recréé plusieurs comptes mais toujours rien et un ami a le même problème. En plus, quand j'essaie le compte: testdp - mdp:123456
Alors je vais peut-être dire une bêtise mais peut-être que Focus a eu l'idée de stopper la création de compte . Là tu pourras me demander : Mais pourquoi ? c'est idiot ! Ils ont qu'à couper tout s'ils veulent en finir ? Et je te répondrai : Focus a tout fait pour ce jeu en dépit du bon sens donc pourquoi pas ? Du coups, ça ne marche désormais que pour les comptes déjà créés depuis quelques temps (ceux là mêmes qui viennent de moins en moins souvent voire plus du tout faute d'équipiers/adversaires)...
Bernym wrote:J'arrive à me connecter mais ils ne m'affichent aucune partie à rejoindre. Quel est la solution svp?
Ça je pense que c'est normal, ça veut dire soit que personne n'a créé de partie parce que personne n'ose parmi les hypothétiques connectés, soit (plus probablement) parce qu'il n'y a personne d'autre que toi en ligne !

Cependant peut-être qu'en passant par là :
http://www.cyanide-studio.com/forumDP/viewtopic.php?f=2&t=1973