[MDR] Journal Intime

Moderators: Equipe Cyanide, Modérateurs

Re: [MDR] Journal Intime

Postby Elm on Tue May 18, 2010 11:38 pm

Ho yeah!
Vous voulez nous défier : faites le nous savoir!! http://dp-mdr.kikooforum.com/engagez-vous-qu-ils-disaient-f7/

[MDR]Elm
Elm

DP User Name: Elmin

Postby cpinpon on Wed May 19, 2010 3:09 pm

Un peu trop arrogant comme annonce je trouve, tu te rexifies Spin sur ce coups ! :P

Bon cependant, il peut-être intéressant en tout cas de devoir dédier un sujet en post-it de notre site/forum pour les résultats de TVT (ça comprend donc les défaites précédentes...) afin que les visiteurs sachent qu'on fait parfois des matchs sérieux ! :mrgreen:
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

[MDR]cpinpon
cpinpon

DP User Name: Cpinpon

Postby DocKami on Fri May 21, 2010 9:23 pm

Surtout quand on se remémore les 2-3 poutrelles qu'on s'est pris ^^
DocKami

DP User Name: Maelwen

Postby Deimon on Fri May 21, 2010 11:06 pm

DocKami wrote:Surtout quand on se remémore les 2-3 poutrelles qu'on s'est pris ^^

Bah, personne n'est parfait :)
Le nord du sud est toujours plus au sud que le sud du nord.
Nocturus [MDR]
Deimon

DP User Name: Nocturus

Postby Osylvero on Tue May 25, 2010 3:14 pm

Dites, j'ai une question, c'est qui le créateur des MDR?
"Une Masse Paf à la main, c'est une solution de bourrins!" Chanson Les Masses Pafs, Donjon de Naheulbeuk

"On ne facture pas la topissitude" Kung-Fu Panda
Osylvero

Location: Paumé dans le Donjon... Parfois dans le 59, aussi...
DP User Name: Osylvero

Postby Khan-amil on Tue May 25, 2010 5:08 pm

Alors niveau créateur terre à terre, c'est Avariel (comprendre que c'est lui qui a claqué les 5000Mh du tas et qui à donné son nom au tas).
Mais bon c'est plutôt une co-création : Cpinpon Ad et moi qui avions tenté de former une équipe pour un tournois avons voulu profiter de l'ajout des tas pour faire une équipe sur le long terme, et on à chercher à recruter Avariel avec qui on jouait pas mal, et qui à finit par créer le tas. Voila ^^
Image
But Good is not that bad...
Votez pour le J-top!
Khan-amil

DP User Name: Khan-amil

Postby Adweis on Tue May 25, 2010 5:10 pm

C'est Avariel qui a tout fait ; je l'ai ensuite rejoint et lui ai demandé de recruter Cpinpon et Khan. Maintenant, comme Avariel n'est plus tellement présent à cause de sa connexion, le chef est Cpinpon, j'dirais. Mais au fond, on est tous chefs, on a tous tous les droits.
"C'est l'histoire d'un canard qui a levé la jambe. Il a trouvé ça rigolo, donc il a levé l'autre et il est tombé."
Adweis

DP User Name: Adweis

Postby cpinpon on Tue May 25, 2010 5:20 pm

Pas tout à fait juste Ad !

Au départ c'était toi, Khan et moi qui avons voulu créer un Tas, mais Avariel était pas chaud quand au nom et il a créé les MDR dans son coin. Ensuite, parce qu'on avait envi d'être tous les quatre, tu l'as rejoins en premier (on avait créé un Tas mais je me souviens plus exactement du nom en même temps d'ailleurs ...) en laissant tomber le Tas de Noob à peine créé et on t'a suivi pour pas te laisser seul avec Avariel dit "L'ogre d'Helvétie" ! :mrgreen:

[MDR]cpinpon
cpinpon

Postby Adweis on Tue May 25, 2010 5:23 pm

J'ai juste oublié de mentionner notre tas, j'ai rien dit de "pas tout à fait juste" :P
"C'est l'histoire d'un canard qui a levé la jambe. Il a trouvé ça rigolo, donc il a levé l'autre et il est tombé."
Adweis

DP User Name: Adweis

Postby cpinpon on Tue May 25, 2010 8:28 pm

Dans l'absolu, c'est Avariel qui a créé le Tas de Noob "MDR" oui, mais sans notre envi de créer un Tas tous les 3 d'abord puis d'intégrer Avariel, ce Tas de noob n'aurait probablement jamais survécu... Donc c'est pas tout à fait juste !
Relis la genèse au verset 1.7 : "...le deuxième jour, les Trois anciens Coéquipiers à Durée Déterminée décidèrent de rejoindre les Mabouls du quatrième fantastique ...(partie illisible)... Tel fut leur décision afin que perdure les Mabouls Dangereux et Rigolos...." (bah tiens me souviens plus où je l'ai acheté cette version...)

Et tu te rappelles donc pas du nom ? Il va falloir faire des fouilles archéologiques ! :mrgreen:

[MDR]cpinpon
cpinpon

PreviousNext

Return to Tas de NooB