Suggestion

Moderators: Equipe Cyanide, Modérateurs

Re: Suggestion

Postby Khan-amil on Wed Apr 21, 2010 4:53 pm

Il a été changé à la base pour permettre de distinguer les tas encore actifs des inactifs.
On va pas changer tout les 2 mois non plus, mais avoir la possibilité de voir les 2 classements ca pourrait être bien.

Osylvero wrote:PS: (il est où le nouveau communauty manager?)

Comme les autres, sur les forum de BB et de Trackmania, les jeux que Focus a pas plombé quoi.
Image
But Good is not that bad...
Votez pour le J-top!
Khan-amil

DP User Name: Khan-amil

Postby Exxcelion on Wed Apr 21, 2010 10:27 pm

Khan-amil wrote:Il a été changé à la base pour permettre de distinguer les tas encore actifs des inactifs.

Oui d'ailleurs j'étais un de ceux qui voulaient faire le ménage dans ce classement, maintenant je me rends compte que ça a été trop radical. Je ne sais plus qui a proposé ça, mais il faudrait que les équipes présentes(du moins un membre du tas) dans le classement aient été connectés au moins une fois durant la semaine. Par ailleurs, le classement est souvent buggé, je me rappelle une fois alors que les NRAJ, les FC et les GDF avaient TvT, les NRAJ se trouvaient en 2e position, les FC en 3e et les GDF en 1er, alors que l'ordre n'était pas bon du tout.
NRAJ - Site du TdN: http://nraj.egame-star.com/home.html Venez nous faire un petit coucou! =D

Image
Exxcelion

DP User Name: Exxc

Postby cpinpon on Thu Apr 22, 2010 7:11 am

Il aurait juste fallu que les Tdn n'ayant pas fait de matchs du tout depuis leur création n'apparaissent pas, les autres oui mais là ils ont poussé à l'extrême en incluant d'en faire au moins 1 par semaine ! :|

Sinon je crois que le classement se fait selon les matchs effectués dans la semaine et non selon le classement général ...

Mais de toute façon j'ai l'impression aussi que cette partie du forum est une discussion dans le vide... :|
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

[MDR]cpinpon
cpinpon

DP User Name: Cpinpon

Postby leoooo on Tue Nov 08, 2011 7:20 pm

:idea: ce serait bien de que les personnage puissent avoir des expressions on appui sur un bouton et ils font un sourir ou une grimace ce serait e ncor plus marants voila...
une oasis d'horreur dans un désert d'ennui
leoooo

DP User Name: loleo4

Postby Prof on Mon Nov 21, 2011 10:55 pm

:idea: Ca serait bien qu'il y ait anouvau des gens pour tester ce bouton.

PS: est d'humeur mausade, j'aimerait que tout recommence!
Jean-Claude VD [NRAJ]
Prof

DP User Name: profaneurtombe

Postby Elm on Tue Nov 22, 2011 9:26 am

Prof, chenapan!! viens t'inscrire à notre groupe steam que l'on puisse te prévenir quand on joue!!
Vous voulez nous défier : faites le nous savoir!! http://dp-mdr.kikooforum.com/engagez-vous-qu-ils-disaient-f7/

[MDR]Elm
Elm

DP User Name: Elmin

Postby NATTOMBO69 on Tue Nov 22, 2011 9:41 am

Allez prof reviens que je puisse te montrer ma nouvelles pelle 8-)
Tuer ou ne pas killer telle est la question .
NATTOMBO69

DP User Name: NATTOMBO69

Postby Prof on Wed Nov 23, 2011 12:43 pm

C'est quoi votre groupe steam?
Jean-Claude VD [NRAJ]
Prof

DP User Name: profaneurtombe

Postby leoooo on Thu Nov 24, 2011 7:48 pm

dungeon party cipants
une oasis d'horreur dans un désert d'ennui
leoooo

DP User Name: loleo4

Postby cpinpon on Thu Nov 29, 2012 7:48 pm

Allez tiens, je lance les hostilités en rebondissant sur le post d'Exxc par rapport au matchmaking,

- Je pense qu'il serait intéressant que chaque joueur rejoignant une salle ait un temps limité (max 40s) pour choisir son équipe et être prêt sinon paf ! Dehors !

- Un truc sympa serait que l'host (s'il y en a toujours un...) ait un menu plus fourni pour personnaliser la partie, par exemple : Nom de la salle, classes autorisées par équipe, partie restrictive (ou pas) selon l'expérience du joueur (-->fourchette sur le nombre de parties), etc...

Ce serait selon moi déjà une bonne avancée pour éviter l'écueil de la partie qui ne commence jamais...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

[MDR]cpinpon
cpinpon

DP User Name: Cpinpon

PreviousNext

Return to Forum général