Suggestion

Moderators: Equipe Cyanide, Modérateurs

Re: Suggestion

Postby Khan-amil on Sun Mar 07, 2010 8:05 pm

Deimon wrote:Il reste encore des choses à voir avec le samourai, mais ça vous donne pas des idées à vous, les développeurs ? Je sais que DP est en pause chez Cyanide mais tout de même, :) . Vous pourriez reprendre les sorts au minimum.

Bah au pire ça peut s'implémenter plus ou moins rapidement, le problème c'est que vu que tous les graphistes sont réquisitionnés pour d'autres projets (genre BB ou Renaissance), serviront pas à grand chose les sorts ^^;
Image
But Good is not that bad...
Votez pour le J-top!
Khan-amil

DP User Name: Khan-amil

Postby Deimon on Sun Mar 07, 2010 8:18 pm

Ah ouais, c'est vrai ^^. Et puis, c'est pas avec mes talents de dessinateurs que je vais faire des merveilles ;)
Le nord du sud est toujours plus au sud que le sud du nord.
Nocturus [MDR]
Deimon

DP User Name: Nocturus

Postby Elm on Mon Mar 08, 2010 7:22 am

Vladys wrote:Pour au moins 6 TDN actifs (enfin pas sur là...)

Es ce qu'un TDN qui ne fait jamais de match peut etre considérer comme actif?
Je pense que non...
Vous voulez nous défier : faites le nous savoir!! http://dp-mdr.kikooforum.com/engagez-vous-qu-ils-disaient-f7/

[MDR]Elm
Elm

DP User Name: Elmin

Postby Vladys on Mon Mar 08, 2010 3:44 pm

Le fait de voir que des membres d'un TDN se connecte peut inciter à organiser des rencontres, je pense.
Vladys

DP User Name: marverik

Postby Khan-amil on Sun Mar 21, 2010 1:15 am

2 idées que j'ai eu récemment :
- Un systèmes de quêtes : Cela viendrait combler les manques du tutoriel, avec par exemple des missions du genre "crée une partie", "parle dans le channel partie"
Données par un obscur PNJ dans une taverne accessible via un onglet du menu, elles pourrainet servir de Hauts faits (c'est a la mode en ce moment) liés au compte et pas aux personnages, et même etre récompensé par des MH, des items (potions..), voir même du loot pour certaintes quetes spéciales (Cyan, Items, grigris, etc)

- Pourvoir garder les stats des X dernières parties. Le tableau de fin de partie est intéressant mais bien souvent je le ferme trop vite et plus moyen d'y acceder, ça serait bien de pouvoir voir ses stats par perso , et les résultats des dernières parties.
Image
But Good is not that bad...
Votez pour le J-top!
Khan-amil

DP User Name: Khan-amil

Postby Osylvero on Tue Mar 23, 2010 11:38 am

Khan-amil wrote:2 idées que j'ai eu récemment :
- Un systèmes de quêtes : Cela viendrait combler les manques du tutoriel, avec par exemple des missions du genre "crée une partie", "parle dans le channel partie"
Données par un obscur PNJ dans une taverne accessible via un onglet du menu, elles pourrainet servir de Hauts faits (c'est a la mode en ce moment) liés au compte et pas aux personnages, et même etre récompensé par des MH, des items (potions..), voir même du loot pour certaintes quetes spéciales (Cyan, Items, grigris, etc)

Je plussoie, et pourquoi pas avec des quêtes non tutoriels dans la taverne(ou a extérieure d'un donjon)?
"Une Masse Paf à la main, c'est une solution de bourrins!" Chanson Les Masses Pafs, Donjon de Naheulbeuk

"On ne facture pas la topissitude" Kung-Fu Panda
Osylvero

Location: Paumé dans le Donjon... Parfois dans le 59, aussi...
DP User Name: Osylvero

Postby wedgedu17 on Wed Mar 31, 2010 11:24 am

petite suggestion (enfin pas si petite que ca)
pourquoi ne pas faire un style de partie ou les mobs restent par terre mais ne disparaissent pas ?

ou une autre ou quand on fini une manche , l'autre , les objects et mobs ne reaparaissent pas . ca serais pas mal
Image
[MOIZ] les dangeureux sérials de fromages et de yaourth périmés , attention nous sommes féroces!
wedgedu17

Location: systeme solaire/terre/europe/france/poitou charente/charente maritime/la tremblade
DP User Name: yavin [moiz]

Postby Exxcelion on Thu Apr 01, 2010 5:33 pm

Yo!
En allant sur le fofo de DB, j'ai vu un article sur le feedback à propos des contrôles, et là j'ai lu une chose intéressante. En effet, Maelwen aurait parfois des soucis pour lancer son trésor, sans doute parce qu'il essaye de le lancer trop loin. Alors je me suis dit, pourquoi n'ajouterait-on pas une zone pointillée qui nous indique jusqu'à où on peut lancer le trésor. Ça serait plus simple pour les nouveaux, mais ça enlèverait aussi un peu de challenge aux hardcore gamers que nous sommes :) .

Qu'en pensez-vous?
NRAJ - Site du TdN: http://nraj.egame-star.com/home.html Venez nous faire un petit coucou! =D

Image
Exxcelion

DP User Name: Exxc

Postby Deimon on Thu Apr 01, 2010 7:56 pm

Ça risque d'embrouiller l'écran je pense.
Pour ne pas gêner la visibilité, il faudrait appuyer sur une touche pour l'activer. Pratique mais beaucoup moins fluide.
En tout cas, je reste avec mes calculs de portée :roll: (à peu près au 3/4 de la ligne de vue).
Le nord du sud est toujours plus au sud que le sud du nord.
Nocturus [MDR]
Deimon

DP User Name: Nocturus

Postby Elm on Fri Apr 02, 2010 7:11 am

Je pense que ca assisterait trop le jeu. Savoir ou lancer le trésor et a quel moment sont les seules choses à connaître pour jouer à DB/DP.
Last edited by Elm on Fri Apr 02, 2010 12:39 pm, edited 1 time in total.
Vous voulez nous défier : faites le nous savoir!! http://dp-mdr.kikooforum.com/engagez-vous-qu-ils-disaient-f7/

[MDR]Elm
Elm

DP User Name: Elmin

PreviousNext

Return to Forum général