Suggestion

Moderators: Equipe Cyanide, Modérateurs

Re: Suggestion

Postby Elm on Sun Feb 28, 2010 11:59 am

Pourtant Ted je te vois rarement jouer mage ou voleur ;à

Après c'est sure que convaincre les parents de payer par CB sur internet, suivant les cas c'est pas gagné.
Vous voulez nous défier : faites le nous savoir!! http://dp-mdr.kikooforum.com/engagez-vous-qu-ils-disaient-f7/

[MDR]Elm
Elm

DP User Name: Elmin

Postby Exxcelion on Sun Feb 28, 2010 12:07 pm

Y a toujours un pote qui a une carte bleu... :P Puis remboursement en cash.
NRAJ - Site du TdN: http://nraj.egame-star.com/home.html Venez nous faire un petit coucou! =D

Image
Exxcelion

DP User Name: Exxc

Postby Deimon on Sun Feb 28, 2010 12:13 pm

Je crois que tout est dit....
Et puis, regarde-moi : je joue à des dizaines de jeu en ligne où payer te fait devenir invincible, ou autres. J'ai arrêté et je n'ai même pas déboursés un dixième de centimes.
Ici, payer de donne un nouveau gameplay, je l'ai fais.
En +, j'ai fait ça avec la fin du crédit du portable de ma maman qui allait les perdre. Avec ça, j'ai mon ingé, et j'en suis content :D .
Le nord du sud est toujours plus au sud que le sud du nord.
Nocturus [MDR]
Deimon

DP User Name: Nocturus

Postby akfgat on Sun Feb 28, 2010 2:06 pm

Le débat tenu pourrait s'appliquer à tous les F2P. Evidemment que les développeurs ne vont pas débloquer tous les personnages, il faut quand même avoir une source de revenu. Si tu peux me citer un F2P où la totalité du jeu est accessible gratuitement, appelle moi :D

Je trouve sur ce point quand même que DP est assez "honnête", puisque, je l'ai indiqué dans le JoL DP, tous les équipements que tu achètes n'influe nullement sur le Gameplay. Puis, comme certains l'ont fait remarquer, c'est pas très cher :>
akfgat

DP User Name: Spin_Kraft

Postby Turtleman on Sat Mar 06, 2010 9:25 pm

C'est a la fois un point fort comme un point faible, le jeux et presque gratuit mais les items sont payants, mais a part des joueur ayant une ancienneter superieur a 2-3 mois ou dans une guilde, les items sont pas souvent acheter c'est plus les perso, faudrait fair comme Lol il ont des perso gratuit comme payant mais beaucoup de perso et quelque map, ce qui manque à DP c'est des new perso payant ou non en grand nombre, avec toute nos idée sa devrait pas poser probleme ;)
Mes jeux du moment : LOL, Starcraft 2 , Minecraft, MicroVolt, Killing floor, Skyrim, Terraria, BF3 .
Turtleman

DP User Name: Turtleman

Postby benji3t on Sat Mar 06, 2010 10:39 pm

Je trouve qu'il y a assez de persos pour l'instant. Et le temps qu'il faut pour en "maîtiser" un est relativement long. Donc le jour ou tu sauras jouer avec tout les persos, c'est clair qu'il en faudra des nouveaux. ;)
Image
benji3t

DP User Name: benji3t

Postby Deimon on Sun Mar 07, 2010 7:39 pm

Il reste encore des choses à voir avec le samourai, mais ça vous donne pas des idées à vous, les développeurs ? Je sais que DP est en pause chez Cyanide mais tout de même, :) . Vous pourriez reprendre les sorts au minimum.
Le nord du sud est toujours plus au sud que le sud du nord.
Nocturus [MDR]
Deimon

DP User Name: Nocturus

Postby Vladys on Sun Mar 07, 2010 7:50 pm

sinon une petite suggestion pas du tout prioritaire (c'est juste pour zouiller quoi) : au lieu que le classement des TDN n'affiche que ceux qui on fait un tvt depuis un mois, pourquoi ne pas afficher ceux dont au moins un membre c'est connecté dans la semaine ? au moins on verra quel sont vraiment les TDN actif, vu le nombre de tvt en ce moment :|...
Vladys

DP User Name: marverik

Postby akfgat on Sun Mar 07, 2010 7:52 pm

Y'en a 2 affichés là :>
akfgat

DP User Name: Spin_Kraft

Postby Vladys on Sun Mar 07, 2010 7:54 pm

Pour au moins 6 TDN actifs (enfin pas sur là...)
Vladys

DP User Name: marverik

PreviousNext

Return to Forum général