Moderator: Modérateurs français

Naggaroth wrote:Il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé aux fansites de Space Hulk depuis la réédition du jeu de plateau

Lunkoe wrote:Ce qu'il faut garder à l'esprit aussi, c'est que le site menacé fonctionne sur base de dons. En ce sens, il n'est pas purement bénévole mais implique des rentrées d'argent - qui plus est dont on soupçonne le détournement. Dès lors, il y a bien de l'argent fait sur le dos de GW et ce même si l'administrateur prétend qu'ils sont là pour financer le site. Il reste que c'est de l'argent dont l'admin dispose et dont il peut faire ce qu'il veut, y compris le garder pour lui.
Lunkoe wrote:Maintenant, attendez de voir s'ils s'attaquent à des sites purement bénévoles, j'entends par là sans doute ni vente diverses
Manest sur le forum UK il y a 23 minutes wrote:
I'm the owner of http://www.enefel.org
It's a Blood Bowl alternative site, with this own world and where you play just a player in match whose during one week...
The game have 6 years and I make 0 money with it...
I just received a lettre how ask me to repect copyrigth and close...
All GW games like BB o Space Hulk are developed by fan's site since year, and I supposed Blood Bowl video game won't be the same success without the web community.
It's a strange way to treat fans anyway...
PapyHarzen wrote:Lunkoe wrote:Ce qu'il faut garder à l'esprit aussi, c'est que le site menacé fonctionne sur base de dons. En ce sens, il n'est pas purement bénévole mais implique des rentrées d'argent - qui plus est dont on soupçonne le détournement. Dès lors, il y a bien de l'argent fait sur le dos de GW et ce même si l'administrateur prétend qu'ils sont là pour financer le site. Il reste que c'est de l'argent dont l'admin dispose et dont il peut faire ce qu'il veut, y compris le garder pour lui.
Je serais très curieux de voir où tu as pu voir de telles allégations?

Lunkoe wrote:PapyHarzen wrote:Je serais très curieux de voir où tu as pu voir de telles allégations?
viewtopic.php?f=27&t=8979&start=40&hilit=talkbloodbowl#p138203
Yggdrasil wrote:Enefel invité à fermer ?
Mais c'est quoi ce délire ??

"If they truely believe the donations have contributed to me becoming a wealthy person or that I have made enough money to give up a proper job they are sadly mistaken. The small amount of money donated has gone to pay for the upkeep of the server (when I used my own hardware and hosted it at home) or towards the costs for hosting with an ISP. In short I have been vastly out of pocket to provide TalkBB rather than the other way around. I thank all those that have contributed as it has helped TalkBB survive."

Lunkoe wrote:Je pense que tu ne comprends pas ma phrase. Par "On", j'entends GW et il ne s'agit nullement de faits que j'induis mais de ce qu'un posteur (Peod6) a marqué.

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest